SPECIAL POUR MON POTE JOHNNY LUCK ......THE HELLCATS<object><param></param><param></param></object>
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: THE HELLCATS Sam 06 Oct 2007, 18:02
Hello mon ami Bebop, suite à cette écoute des Hell Cats, le vieux soldat va se mettre au garde à vous :lol!: :lol!: :lol!:
C'est sure BEBOP l'uniforme ca le fait surtout pour nous les femmes
Hey je ne suis pas insensible sur la photo de Johnny
qu'elle classe ce Johnny
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: THE HELLCATS Dim 07 Oct 2007, 17:38
Heu....Merci Slapy
Et bien l'uniforme n'étais pas très bien vu dans les années 70. Il fallat être baba cool et avoir des cheveux longs. Mais si tu étais militaire et en plus élève sous officier....Tu vois un peu le truc? C'était mal barré. A dix huit ans, j'aurais bien aimé entendre un truc comme tu le dis si gentiment, mais côté côte au près des fille c'était pas ça.
Merci Slapy, gros bisous.
:bisou:
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: The Hellcats Ven 12 Oct 2007, 01:34
Yeahhhhhhh Bebop, j'ai trouvé :lol!:
J'ai trouvé les Hellcats, c'est un groupe d' obédience Rockabilly teddyboy. Ils viennent d'Italie. Ils sont passé l'année dernière à Méaudre au festival organisé par Rockabilly Grenoble ...
Les voici:
voici aussi leur site internet ou il est possible d'écouter des Mp3. Le hic, c'est écrit en italien...
http://www.hellcatsitaly.com/html/news.htm
Je suis tombé dessus sur le catalogue de Rocket Records
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007