FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Sylvia Sands "Evil Love" The Berlin R&R Session

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5821
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Sylvia Sands "Evil Love" The Berlin R&R Session Empty
MessageSujet: Sylvia Sands "Evil Love" The Berlin R&R Session   Sylvia Sands "Evil Love" The Berlin R&R Session EmptyMar 09 Jan 2024, 12:22

Sylvia Donazzan, plus connue sous le nom de Sylvia Sands, est une chanteuse originaire d'Italie, elle a débuté sa carrière musicale en 2008, Sandybilly & the Wildones, depuis, elle a toujours su s'entourer d'excellents musiciens, je pourrais vous citer par exemple, Vince Mannino, Jason Starday, Axel Proefcke….

Sylvia Sands "Evil Love" The Berlin R&R Session Sandyb11

Son Cd Evil Love, du label allemand Rebel Music Records, est une véritable merveille, une pure dynamite, authentique R&R des années 50 comme à l'âge d'or, Sylvia Sands fortement influencée par Wanda Jackson, Janis Martin, Patsy Cline…. Mais aussi par des chanteuses actuelles, comme par exemple Kim Lenz.
Ces dernières années, des festivals tels que Rock Around the Blues (Italie), Good Rockin'Tonight Festival (France), The Royal Rockers (Suisse).... Ont eu la merveilleuse idée de programmer Sylvia Sands pour leurs festival pour le plaisirs des assistants a c´est festivals, je croise les doigts pour que nous aillons bientôt aussi l'occasion de la voir également en Catalogne.

Sylvia Sands "Evil Love" The Berlin R&R Session Reebl_11

En avril 2023 Sylvia Sands s'entoure de musiciens de deux groupes allemands, Cherry Casino & the Gamblers et The Round Up Boys, que dire de c´est deux fabuleux groupes, elle s'enferme au Lightining Recorders Studio à Berlin (Allemagne) et en quelques jours ils enregistrent une série de chansons, certaines d'entre elle sont publiés sur le Cd Evil Love, Rebel Music Records (20367), celui-ci, The Berlin Rock and Roll Session est une authentique merveille, avec un total de 11 chansons, laquelle d'entre elles est la meilleure, c'est un véritable luxe et un plaisir pour les oreilles des vrais amateurs de R&R des années 50 écouté toutes c´est chansons, j'ai été sincèrement fasciné par la voix de Sylvia Sands et par les excellents musiciens qui l'accompagne sur ces enregistrements, je ne peux que les remercier de nous offrir une si bonne musique en ces temps.

Sylvia Sands "Evil Love" The Berlin R&R Session Sylvia11

Depuis mars 2023, Sylvia se produit en directe avec The Burning Flames, des musiciens historiques de la scène R&R italienne.
Je ne peux que recommander l'achat de ce Cd et bien sûr, en disant aux organisateurs d'événements de penser à programmer Sylvia Sands lors de leurs prochains événements, le public R&R fans des années 50 en sera très reconnaissant.

Sylvia Sands "Evil Love" The Berlin R&R Session Img_2036

Dj Rockin'Badalona « Eddie-Cesc »
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
 
Sylvia Sands "Evil Love" The Berlin R&R Session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey and Sylvia
» Mickey & Sylvia "No Good Lover"
» Tommy SANDS
» Tommy Sands - Blue Ribbon Baby
» New Digital Kingston Session de Manudigital !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes Actuels / Todays bands-
Sauter vers: