FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Atomic Records BCN

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5826
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Atomic Records BCN  Empty
MessageSujet: Atomic Records BCN    Atomic Records BCN  EmptyJeu 25 Fév 2021, 11:19

En 2020, le label discographique Atomic Records BCN est né dans la capitale Catalane, Barcelone, ses trois premières références peuvent désormais être achetées chez les meilleurs disquaires www.atomicbarcelona.com

Les 3 vinyles 45 tours ont été enregistrés au Mitik Studio, pour le moment ils son passez per eux l'anglais Jeff Jeffries, l'anglaise Heidi-Pearl Chandler et le Catalane Little Martha et son groupe les Struckstoppers, certains enregistrements ont eu des artistes invités comme Marcos Sendarrubias, Ernest Bop, Xavi Roman…. Sans oublier deux anciens membres de Los Rebeldes, Moises Sorolla et Aurelio Morata….

Atomic Records BCN  311

Malheureusement pour www.atomicbarcelona.com et tous les fans de Rock and Roll et autres mortels, en mars 2020, le monde entier a été touché par le maudit Covid-19, nous en souffrons toujours, pratiquement tous les événements ont été annulés, personne ne sais encore quand on pourra retrouvé la normalité, mais, ce nouveau et jeune label continue de parier sur le soutien de nouveaux groupes, chose que j´applaudit et remercie, ils ont beaucoup de projets en tête, croisons les doigts pour qu'ils puissent les réaliser un jours, bientôt j´espère, en ce moment je sais qu'ils sont avec de nouveaux projets discographiques, ils ont aussi en tête d'organiser un macro festival, d'ici je leurs envoie tout mon soutien, je continuerai à vous informer de l'actualité de www.atomicbarcelona.com

Dj Rockin´Badalona "Eddie-Cesc"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5826
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

Atomic Records BCN  Empty
MessageSujet: Re: Atomic Records BCN    Atomic Records BCN  EmptyVen 14 Mai 2021, 11:20

Atomic Records BCN  Atomic10
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
 
Atomic Records BCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atomic Records
» TIP TOP Atomic Shop
» 13 NOVEMBRE 2015 - St ETIENNE (42) - ATOMIC ROTORS / WASHINGTON DEAD CATS
» Records
» Listes de labels et distributeurs de disques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: ANNONCES DIVERSES :: ROCKIN' SHOP : Annonces Divers - Classified (buy, sell, trade)-
Sauter vers: