rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: DEE - JAY RECORDS Sam 06 Oct 2007, 01:22 | |
| :tarning: http://dee-jay-records.de/index.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEE - JAY RECORDS Sam 06 Oct 2007, 22:17 | |
| Hello rockingigi Je le connais tres bien ce site je le consulte regulierement car il est tres bien concu dans son ensemble Il est tres bien presenter il suffit d'un clique pour trouver la reference des Buffalo Bop J' adore cette serie de Buffalo Bop car on y trouve des perles rares des morceaux tres fifties et je les ecoute souvent Pour les collectionneur de ce genre c'est une mine d'or a l'ecoute Je possede presque toute la collection des Buffalo Bop c'est un pur bonheur A avoir absolument Merci rockingigi pour le lien
|
|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: DEE-JAY RECORDS Dim 07 Oct 2007, 02:20 | |
| :tarning: Bonsoir Slapbop, merçi pour ton message sa me touche bcp.C'est vrais que le cite est génial moi j'adore. Moi aussi j'adore la série Buffalo bop je n'ais pas toute la collection,il me manque bcp,mais sa viendra. bonne nuit à toi et un gros atoi A+ KEEP ON ROCKIN | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEE - JAY RECORDS | |
| |
|