Rosemary Williams Nouveau
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/03/1987 Age : 37 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Rock and Pin me up! Lun 04 Juin 2018, 09:58 | |
| Bonjour fellow Rock'n'roller, Je rejoins votre petite communauté pour faire le plein de culture, de partage et de connaissances. Je viens d'avoir 30 ans et suis fortement inspirée par les pin up, le burlesque et néo-burlesque. J'aimerais bien me lancer dans l'expérience mais j'ai très peur de sauter le pas car il faut être à l'aise avec son corps forcèment. Alors, en attendant, je fais des workshops et j'ai pris quelque cours avec une amie qui en a fait son métier. Sinon j'ai déjà posé pour quelques photographes mais en amateur, vraiment. J'aime l'esthétique de cette période, où les femmes étaient magnifiques aussi bien au niveau du maquillage que de la coiffure, où tout était travaillé à la perfection. Les courbes, les mouvements, les silhouettes Voilà, j'ai choisi comme pseudo Rosemary Williams car je lui ressemble un peu, et c'est une showgirl qui avait beaucoup de talent, même si mes danseuses préférées restent Sherry Britton ("the Stripper with a Brain"), Tempest Storm, Blaze Starr, et forcèment Betty Page. Dans les talents actuels, j'adore Lada Redstar, Banburry Cross, Eliza Delight, Lola de St-Germain et Medianoche forcément, Miss Exotic World 2017 ! A très bientôt, Rosemary | |
|
JBR Méga Rockin
Nombre de messages : 1624 Date de naissance : 12/05/1962 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Rock and Pin me up! Mar 05 Juin 2018, 08:00 | |
| Bienvenue à toi | |
|