FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Carl perkins and friends | |
| | Auteur | Message |
---|
traffik Fidèle
Nombre de messages : 52 Date de naissance : 06/04/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Carl perkins and friends Lun 20 Nov 2017, 17:45 | |
| Bonjour tout le monde. Vous allez bien? Cet été j'ai déniché cette petite merveille en disque, pour ma collection, et il s'agit d'un original enregistré dans les années 80 apparemment, d'après des morceaux originaux des années 50. Lors d'une discussion avec un ami, je lui parle de ce disque et il me dit qu'il y aurait d'autres disques de la série en 78.
Un connaisseur de sun pourrait il me dire combien de 78/33 tours sont, à ce jour, sorti sur le label sun et de quand date il à peu près ?
Voici le disque en question dont je parle: https://www.discogs.com/Sonny-Burgess-Carl-Perkins-Hep-Cats-Session/release/7064942
Merci à tous | |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Carl perkins and friends Mar 21 Nov 2017, 15:42 | |
| Bonjours Traffik, la réponse se trouve justement dans ton message, regarde ton lien, sur celui si se trouve les vinyles sortie, une très belle série, je peux te dire que je partie de ceux que merci a c´est vinyles j´ai découvert a Junior Thompson, Jimmy Wages, Luck Mc Daniel, Jimmie Williams etc.... Écoute cette petite merveille: https://www.youtube.com/watch?v=ftZZHgGepM0 où encore https://www.youtube.com/watch?v=whZ7j7cVEFQ&index=2&list=PL0F0F048E96B1974D Je te prévient que se titre de Jack Cardwell se trouve sur plusieurs Cd´s, mais pas encore en vinyles, si tu trouve l´originale, King 45-1442, tu sera un chanceux. Pour se qui concerne le titre de Pete De Bree & The Wanderers, chanté par Jimmy Franklin, se trouve sur plusieurs Cd´s et aussi sur plusieurs vinyles, entre eux le formidable Esoldun Records 2023, une série sortie dans les années 80s en France, du très bon travaille fait par des Français. Allez continue avec les recherches, c´est une passion impossible de finir. Dj Eddie-Cesc | |
| | | traffik Fidèle
Nombre de messages : 52 Date de naissance : 06/04/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Carl perkins and friends Jeu 23 Nov 2017, 15:01 | |
| Malheureusement avec mon nouveau travail et mon salaire je doit faire une pause sur l'achat de vinyl mais au moin ça me laisse du temps pour écouter ceux jamais écouté encore. La je viens de trouver un petit 45 tour de Jerry Lee Lewis à la fac, une réédition des années 80, avec Great balls of fire come morceaux.
Merci pour les morceaux aussi 😀 | |
| | | Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Carl perkins and friends Sam 16 Mai 2020, 23:06 | |
| | |
| | | JBR Méga Rockin
Nombre de messages : 1624 Date de naissance : 12/05/1962 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Carl perkins and friends Dim 17 Mai 2020, 08:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carl perkins and friends | |
| |
| | | | Carl perkins and friends | |
|