Il y a une longue ligne de malheurs qui descendent dans notre rue Leurs voitures de fantaisie sont tellement à voir Ils sont tous vos riches amis qui vous connaissaient dans la ville Et maintenant, ils vous ont finalement ramené
Les journaux ont raconté comment vous avez perdu la vie De la fête et de l'accident fatal cette nuit-là La course sur l'autoroute, la courbe, personne n'a vu Maintenant, vous montez dans cette longue limousine noire
Lorsque vous êtes parti de chez vous, vous m'avez dit que, un jour, vous reviendriez Avec une voiture de fantaisie pour toute la ville à voir Bien maintenant, tout le monde regarde maintenant et je suppose que vous avez finalement eu votre rêve Vous montez dans l'une d'elles longues limousines noires
Par des larmes, je regarde comme vous montez par Avec un chauffeur au volant habillé si bien Je n'aimerai jamais un autre mon coeur et tous mes rêves Rendez-vous avec vous dans cette longue limousine noire Compositeurs: BOBBY GEORGE, VERN STOVALL
Long Black Limousine There's a long line of mourners coming down our street Their fancy cars are such a sight to see They're all of your rich friends that knew you in the city And now they finally brought you back to me
The papers told of how you lost your life Of the party and the fatal crash that night The race on the highway the curve nobody seen Now you're riding in that long black limousine
When you left home you told me that, that someday you'd be returning With a fancy car for the whole town to see Well now everybody's watching now and I guess you finally got your dream You're riding in one of them long black limousines
Through tears I watch as you ride by With a chauffeur at the wheel dressed up so fine I'll never love another my heart and all my dreams Ride with you in that long black limousine Songwriters: BOBBY GEORGE, VERN STOVALL
Dernière édition par PurplePeopleEater le Mer 04 Oct 2017, 09:05, édité 1 fois
PurplePeopleEater Méga Rockin
Nombre de messages : 1412 Date de naissance : 03/03/1960 Age : 64 Localisation : Etats Unis Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Vern Stovall - Long Black Limousine Mer 04 Oct 2017, 08:10