FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Un bon coiffeur sur Paris? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rockers Fidèle
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 06/04/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Un bon coiffeur sur Paris? Sam 02 Sep 2017, 16:35 | |
| Bonjour tout le monde. Vous allez bien?
Je m'adresse au gominés de Paris car j'ai besoin d'une bone adresse sur Paris ou je peux trouver un bon coiffeur qui saurait faire des coupes 50'S.
Etan en embrouille avec mon premier coiffeur 50's (je regrette car son talent me manque énormément car c'est le seul coiffeur avec qui j'arrive à avoir une pu..in de coupe) j'ai été voir une nana qui, selon ma mère, sait faire des coupe 50'S... Ouais bas non raté... J'ai eu beau lui montrer une photo d'Elvis (quand il avait une coupe courte) et lui expliquer ce que je veux bas je suis ressorti avec une coupe pas trop mal mais qui repousse en bordel, le dégradé parr dans tout les coté et je suis obligé de mettre 3 tonnes de gomina pour que ça tienne... Bref...
Mon père m'a conseillé d'aller chez un coiffeur de marque genre l'oréal ou Jacques Dessange (sauf que j'ai pas envie de payer ça uper cher). Moi ce qu'il me faut plus c'est un petit barbier à la cool. Si vous avez une bonne adresse pas trop chère et qui fait du bon boulot sur Paris je suis prenneur.
Merci à tous :) | |
| | | Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Un bon coiffeur sur Paris? Sam 09 Sep 2017, 18:14 | |
| | |
| | | JBR Méga Rockin
Nombre de messages : 1624 Date de naissance : 12/05/1962 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Un bon coiffeur sur Paris? Jeu 14 Sep 2017, 17:59 | |
| Je t'ai trouvé cela sur internet ... Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une 'bonne soeur'...Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui.Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon.Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : 'Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.'Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.La religieuse est effectivement là, en train de prier.Le Punk surgit soudain et lui dit :'Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.'Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :'D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.'Alors le punk, tout heureux, s'active avec fougue.Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :'Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !'Alors la soeur enlève son voile et dit :'Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur..' | |
| | | Rosemary Williams Nouveau
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 04/03/1987 Age : 37 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Un bon coiffeur sur Paris? Jeu 07 Juin 2018, 16:31 | |
| Bonjour, cette converrsation date un peu mais pour mes coupes rockabilly femme, je passe par Rock-Hair, 68 quai Jemmapes, 75010 Paris Ils sont super pros avec les personnes de notre acabit et respecte tes souhaits. J'y vais les yeux fermées maintenant ! | |
| | | JBR Méga Rockin
Nombre de messages : 1624 Date de naissance : 12/05/1962 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: Re: Un bon coiffeur sur Paris? Sam 16 Juin 2018, 19:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon coiffeur sur Paris? | |
| |
| | | | Un bon coiffeur sur Paris? | |
|