FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JOAKIM TINDERHOLT & his BAND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5829
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

JOAKIM TINDERHOLT & his BAND Empty
MessageSujet: JOAKIM TINDERHOLT & his BAND   JOAKIM TINDERHOLT & his BAND EmptyJeu 13 Juil 2017, 12:46

Je viens tous juste de recevoir le dernier travaille de JOAKIM TINDERHOLT & his BAND, sincèrement c´est un très bon Cd www.bighrec.com de l´année 2017.
Mais deux titres préférés sont ANYTHING IS BETTER THAN NOTHING et I QUIT, mais que peux ton écouté sur se Cd ?

JOAKIM TINDERHOLT & his BAND Scan14

Le Cd commence avec la chanson TROUBLE UP THE ROAD, un titre de 1958 qui fue enregistrée par JACKIE BRENSTON with the IKE TURNER´S ORCHESTRA (SUE RECORDS), pour ceux qui ne le savent pas les PLANETS ROCKERS enregistraient une version aussi il y a quelques année, très bonne version aussi, la deuxième chanson es ANYTHING IS BETTER THAN NOTIGHT, une de mais préféré du Cd, un superbe STROLL qui me rappelle a certain moment a PEE WEE CRYATON, mais sa c´est mon point de vu personnelle, lui suis JUNGLE BO et la je pense que JOAKIM TINDERHOLT c´est influencé par la chanson CASTING MY SPELL, tous le monde connaît les différente version qui existe : JOHNNY OTIS, JOHNNY KIDS, ROY ORBISON,THE SPELLBINDERS, ALVIN & EDWIN JOHNSON (THE JOHNSON BROTHERS)…. Moi je pense qui c´est influencé par celle de JOHNNY KID AND THE PIRATES, FARMER JOHN est a l´origine si je ne me trompe pas une chanson de DON & DEWEY titre de 1959 (SPECIALITY 45-SP-659-5179 ), la chanson WHAT ABOUT LOVE, ne me branche pas du tous, donc je ne parlerai pas d´elle, HOLD ON TO ME est un très bon ROCK AND ROLL, superbe a écouté et a dansé, j´adore, la chanson qui suis-je les écouté la première fois pas RUTH BROWN with ORCHESTRA, SWEET BABY OF MINE est un titre que j´aime beaucoup, celle qui suis est très connu et il existe beaucoup de version, mais aucun me branche plus que celle de TARHEEL SLIM, je parle bien sur de la chanson NUMBER 9 TRAIN, mais la je doit avoué que celle de JOAKIM TINDERHOLT & his BAND me branche beaucoup, ils leurs donne une touche personnelle sens pour cela s´éloigné trop de l´orignal, THE POOR SIDE OF TOWN est un superbe SLOW et je la préfére a celle de JOHNNY RIVERS, I QUIT est le dernier titre du CD, un superbe ROCK AND ROLL, sens aucun doute un superbe Cd où les amants du JUMP BLUES, RHYTHM AND BLUES…. Trouveront leurs bonheurs a l´heure de l´écouté, moi je les fais, écouté se titre : https://www.youtube.com/watch?v=zYfbdrJBDIA

Pour en finir je remercie a tous les musiciens qui ont participe a l´enregistrement de se formidable Cd : JOAKIM TINDERHOLT, WILLIAM “BILL” TROIANI, HÄKON HOVE, ROBERT ALEXANDER PETTERSEN, KJELL MAGNE LAURITZEN et KASPER SKULLERUD VAERNES, mais aussi au technicien de son, label, promoteurs etc…. A tous eux merci.

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Cantonnier
Méga Rockin
Méga Rockin
Cantonnier


Masculin
Nombre de messages : 853
Date de naissance : 31/03/1964
Age : 60
Localisation : Fronton (31)
emploi : c'est marqué en haut
Date d'inscription : 13/04/2013

JOAKIM TINDERHOLT & his BAND Empty
MessageSujet: Re: JOAKIM TINDERHOLT & his BAND   JOAKIM TINDERHOLT & his BAND EmptyLun 07 Aoû 2017, 19:37

Salut, moi j'adore le titre Hold On
Revenir en haut Aller en bas
 
JOAKIM TINDERHOLT & his BAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joakim Tinderholt & His Band
» Joakim Tinderholt & his band
» COUSIN LEE AND HIS BAND
» Rex Allen and his Band
» New band of Cari Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: MUSIC :: MUSIC : Groupes Actuels / Todays bands-
Sauter vers: