FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| The Wild Orchids | |
| | Auteur | Message |
---|
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: The Wild Orchids Jeu 04 Mai 2017, 16:19 | |
| Se groupe nous viens tous droit de Suisse, il me fue présenté il y a quelques années au Good Rockin´Tonight Festival de Attignat par M.Villain. Le curieux de se groupe est par qui il est formé, un homme et 4 femmes, a mieux dire un femme et 3 petite jeune fille, mais la ne fini pas l´histoire, en réalité qui est c´est homme et c´est femmes ? Donc nous parlons d´un couple qui ont transmis leurs amour au Rock and Roll/Rockabilly a leurs charmante fille, et bien oui, les Wild Orchids sont formé par la famille Tarquini. Lors du Good Rockin´Tonight Festival 2017 m´a été offert leurs premier 45 RPM, THE WILD ORCHIDS FROM LOUISIANA, visité leur page: www.the.wild.orchids.sitew.com Les titres de se 45 tours sont les suivants : A/ Buick 59 et My Pretty Girl B/ Freeway et Hot Rock La référence de se vinyle est ROCHIDS RECORDS EP-1002 Je suis sincère, je ne les est jamais vu ni écouté sur scène, mais j´ai hâte de le faire, donc je laisse cette avis au organisateur. Dj EddieCesc | |
| | | -Chris- Méga Rockin
Nombre de messages : 1289 Date de naissance : 13/08/1965 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: The Wild Orchids Jeu 04 Mai 2017, 16:40 | |
| Déjà vu (en Suisse) c'est sympathique, mais pas trop mon truc | |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: The Wild Orchids Jeu 04 Mai 2017, 17:20 | |
| J´ai vu et écouté beaucoup pire croie moi Chris,surtout dans les années 80s,tu a écouté les titres de se vinyle?Moi j´ai été surpris. Dj EddieCesc | |
| | | -Chris- Méga Rockin
Nombre de messages : 1289 Date de naissance : 13/08/1965 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: The Wild Orchids Jeu 04 Mai 2017, 18:45 | |
| non je les ai juste vu sur scène (et j'irai peut être les revoir le 20 mais pas loin de chez moi) | |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: The Wild Orchids Dim 07 Mai 2017, 15:18 | |
| comme je dit souvent : on ne peux pas tout voir a Attignat bien oui EDDIE ; ils sont passé sur la scène extérieure le samedi après-midi lors de la FROGGY AFTERNOON ou ils on été élu meilleur groupe par le public mais le jury en a décider autrement ... j' es reçus toute cette familly chez moi lors de leur passage a Grenoble a une soirée dansante que mon assos' de danse a organisée l'an passée avant leur départ aux USA pour leur tournée et leurs enregistrements a LAFAYETTE . ils se sont produit Cleveland avec NEIL COFFIN dont WHITE LIGHTNING RECORD a produit un acétate en France en 2014 grâce a JERRY des MEGATONS ils ont également jouer avec JOHNNY FAY ,que les MEGATONS ont accompagnés sur scène . ils reprennent la route des states cette été en famille . bien sur CHRIS , se sont des amateurs , même DIDIER est retourné sur les bancs de l'école mais leur énergie et leur passion est bien réelle et présente . avec eux le rock'n'roll est bien vivant , je te l'assure ... et comme EDDIE le souligne , vivre cela en famille est génial , donc a soutenir !!! | |
| | | PurplePeopleEater Méga Rockin
Nombre de messages : 1412 Date de naissance : 03/03/1960 Age : 64 Localisation : Etats Unis Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: The Wild Orchids Dim 07 Mai 2017, 17:33 | |
| | |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: The Wild Orchids Dim 07 Mai 2017, 23:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wild Orchids | |
| |
| | | | The Wild Orchids | |
|