Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: lundi 24 avril 2017. Lun 24 Avr 2017, 07:27
Helllllllo everybody,
Nouvelle semaine, nouvelles perspectives..................
-Chris- Méga Rockin
Nombre de messages : 1289 Date de naissance : 13/08/1965 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/02/2012
et je viens de voir que le gars qui joue Hank Snow dans la série Sun Records sera au Balajo à Paris la semaine prochaine
http://www.pokeylafarge.net/tour/
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Bonjour Une nouvelle semaine qui commence. Hier je me suis shooté avec un ami au diluant à peintures/graisses pour nettoyer et démonter le mécanisme de mon épave de jukebox.... il devrait se remonter petit à petit .... L'ampli est refait entièrement à neuf et presque d'origine grâce à cet ami, amateur et restaurateur d'amplis à tube des années 50 , avec quelques améliorations faites avec les conseils d'un un pro ....
Le mécanisme à l'envers. On a démonté les supports disques et le mécanisme. Des ressorts ont sautés et on a réussis à les remettre à la bonne place après avoir tout dégrippé, débloqué dégraissé et regraissé ...
Le sélecteur a aussi été dégrippé et, au moins 40 sélections sur les 48 sont "fonctionnelles " au multimètre ....Le rest ensuite au fur et à mesure qu'on réussira à redémarrer le bouzin
Il reste encore des pièces à reposer et après plein de réglages pour qu'il revive ...en croisant les doigts ....
Le but ultime étant
StarlightGary Méga Rockin