FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Radiooooo, La machine à remonter dans le temps | |
| | Auteur | Message |
---|
traffik Fidèle
Nombre de messages : 52 Date de naissance : 06/04/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Radiooooo, La machine à remonter dans le temps Dim 23 Avr 2017, 00:54 | |
| Bonsoir tout le monde. Vous allez bien?
J'ai découvert une radio extraordinaire et il fallait que je vous en parle. C'est une radio qui permet d'écouter n'importe qu'elle musique de l'époque, depuis les années 1900 à aujourd'hui, et du pays choisi. Par exemple je choisis les Etats Unis et les années 50 et j'aurais droit à la musique des années 50 en Amérique.
Voici le lien pour les plus curieux: www.radiooooo.com | |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Radiooooo, La machine à remonter dans le temps Dim 23 Avr 2017, 11:49 | |
| Oui vraiment pas mal,merci pour le partage Traffik. Dj EddieCesc | |
| | | StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Radiooooo, La machine à remonter dans le temps Dim 23 Avr 2017, 13:37 | |
| Vraiment sympa merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radiooooo, La machine à remonter dans le temps | |
| |
| | | | Radiooooo, La machine à remonter dans le temps | |
|