FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 50'S world and more...

Aller en bas 
AuteurMessage
traffik
Fidèle
Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 06/04/1994
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2013

50'S world and more... Empty
MessageSujet: 50'S world and more...   50'S world and more... EmptySam 22 Avr 2017, 14:15

Bonjour tout le monde. Vous allez bien?
Il me semble avoir posté ce même message mais je ne le retrouve plus... Si quelqu'un à le lien je suis prenneur...

Je discutais, l'autre jour avec les Spunyboys, avec le chanteur Remi, et lui me disait qu'il était arrivé dans le milieu car il avait grandi avec le Jazz des années 30 à 50.

Du coup je me demandais comment vous, musicien ou autres, êtes arrivé dans ce milieu? Est ce par le biais de vos parents qui étaient des 40'S/50'S, par le biais de copain déja dans ce milieu ou par la musique?



Pour ma part je suis arrivé dans ce milieu grâce à ma mère, passionnée des ann"es 30/40 et un peu 50'S. Elle ce qu'elle aime avant tout c'est la mode de la seconde guerre mondial en temps d'occupation, la créativité des femmes en temps de guerre, de restriction... Et en grandisant j'ai baignhé dans tout ces univers (films, musiques, mode...) mais j'ai plus été attiré par les 50'S et le rocka dn roll.


Et vous? Dites moi tout !!
Revenir en haut Aller en bas
 
50'S world and more...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance around the world!
» Biff Collie "What This Old World Needs"
» The world of the Country music.
» Jack Scott - Cruel World
» Curtis Gordon "Sittin' On Top Of The World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: