FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Samedi 29 septembre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Samedi 29 septembre 2007 Sam 29 Sep 2007, 09:03 | |
| :tarning: Bonjour tout le monde, SLABOP et JOHNNY LUCK excuser moi de hier soir je ne suis pas aller sur le forum à cause je me suis endormi sur le canapé.Eh oui sa marive de temps en temps. Alors pour les photos,je les est mis sà la rubrique ROCKIN'MAPP?ALL RIGHT. Tout à l'heure je vais paser l'aspirateur dans le salon,je vais les coursent,éh oui je suis tout seul ce matin les filles sont à l'école et la madame elle bosse,le cop est tout seul, Sinon en alsace il y a du vent et nuageux. Cette après midi avec les filles on va dans la foret pour chercher des chataignes et des champignons,voilà la journée. Ok,alors je vous souhaite à tout le monde une très bonne,gros:c089: à vous et A+ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre 2007 Sam 29 Sep 2007, 09:46 | |
| Salut tout le monde No problèmo Rockin'Gigi.. Pour le tchat ce sera une autre fois. Mais quand j'y vais ça met du 2 à l'heure.... Repose toi bien l'ami et profite bien de toute te petite famille.. Je vois que tu es un rebel à l'aspirateur Ca m'arrive aussi de faire le rebel à la serpillère... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre 2007 Sam 29 Sep 2007, 11:50 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite un excellent samedi ici nous avons du beau temps soleil et ciel bleu par contre on se les cailles aussi Merci a toi Rockingigi pour avoir ouvert le bar Pas de probleme rockingigi pour le tchat d'hier soir j'ai ete ravie discuter avec toi Johnny & Birdie Au faite Kathleen va mieux elle a un pansement qui lui prend les deux doigts relier avec du sparadra mais en voyant les radios les doigts de la main gauche on bien morflesGROS BISOUS Photo scanner du DVD Town Hall Party - Le 29 Novembre 1958
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 22:05, édité 2 fois |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre 2007 Sam 29 Sep 2007, 11:56 | |
| Hi there les rockin' Merci Gigi, pour avoir ouvert le Bar. Bon tant que tu as l'aspirateur en main, tu peux passer par chez moi, car avec le doggy du beau-père, il y' a pleins de poils. Remarque, cela me montre comme cela va être quand on aura notre Bouvier !!! C'est cool, d'aller au chataigne et aux champignons, j'aimerais bien y aller aussi, mais je ne m'y connais pas trop dans les champignons et puis je ne connais pas trop les coins. C'est que tous le monde se garde bien de dire où sont les bons coins. Dans le Calvados, je sais où aller mais là !!!! ?????? !!!!!! Howdy Johnny ! Alors quel genre de model d'ordi pour faire du 2 à l'heure sur le Tchat ?? Sinon, après que Gigi aura passer l'aspirateur chez moi, tu pourras passer après la serpillère ! Mon j'attend un autre mec pour faire le repassage !! Coucou Slap, bon contente que ta fille va bien. Alors ce matin, il fait très beau après avoir eu de la brume tôt ce matin. Cette nuit j'ai eu un peu froid, car en plus j'ai eu mal au genou à cause de l'arthrose. Foutu hérédité !! Les hommes sont toujours à faire le 2ème trou des poteaux, j'en connais certains qui vont avoir faim ce midi. Je leur fais des galettes de sarasins avec du bon cidre breton !! Je vous souhaite à tous un bon week-end ! | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre 2007 Sam 29 Sep 2007, 14:29 | |
| Hello les filles, :lol!: Slapy:Content que Katleen se remettent peu. Surveille quand même cette histoire. Birdie:Oui Gigi et moi, nous allons monter une entreprise de nettoyage chez les Dames. Elle s'appellera "Rebel Only For You Ladies Enterprise" Nous nous amènerons en string avec un tablier au couleur du drapeau confédéré ceinturé à notre taille et coiffures impeccables, avec plumeau, balais, serpillière et tout le bastringue. Et pour finir cette prestation nous vous chanterons un suave "Lauve Mi Tandeur" a capella Dow Wop Do Wop!!! :c076: Si tu veux Birdie, j'ai mon pote Slim Chris qui est un rockab hyper doué au fer à repasser et aux autres tâches ménagère. Gigi:Entraine toi bien Gigi, il y a beaucoup de dames sur le forum. On va beaucoup s'amuser tu vairas Je vous adresse cette photos les filles, mais l'ennui c'est de la science fiction, car nous nous sommes des 50's et nous nous posons beaucoup de questions existencielles du style: Bonjour où as tu rangé mes chaussettes? Ou se trouve l'apéro..... Bien entendu c'est pour rire :lol!: | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre 2007 Sam 29 Sep 2007, 15:12 | |
| Hummmm !!! je veux bien le monsieur sur la photo !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre 2007 Sam 29 Sep 2007, 15:23 | |
| Hello tout le monde ! Bon apparemment vous êtes en forme ! Super :lol!: Heureusement que le soleil est là, car c'est bien frisquet le matin et la nuit d'ailleurs Kim supporte bien sa doudoune le matin, lol et vivement l'année prochaine afin qu'elle n'a plus d'école le samedi matin..!lol Les pauvres gamins sont sur les rotules à la fin de la semaine, son maître est assez compréhensible il ne leur donne pas de leçons pour le lundi afin que les gamins en profitent le week end, ils en ont assez comme cela dans la semaine ! En parlant d'aspirateur, idem nous sommes obligés de le passer souvent car notre chien perd énormement de poils ! c'est affolant ayant des prb d'asthme allergique et Kim aussi, l'aspi ou le balai sont passés assez fréquemment ! Bon maintenant, est ce que ce n'est pas le fait que ce chien a été castré qu'il perd autant de poils !? lol Bon samedi à tous !!! .. |
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre 2007 Sam 29 Sep 2007, 15:54 | |
| Wouarfffffffffffffffff !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 septembre 2007 | |
| |
| | | | Samedi 29 septembre 2007 | |
|