FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Vendredi 7 Septembre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 7 septembre 2007 Ven 07 Sep 2007, 08:42 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien? Moi je vais bien car ce soir ma petite Kathleen est de retour a la maison, je suis impatiente de la revoir On va en avoir plein la tete de tout ce qu'elle va nous raconter ce soir et c'est tant mieux Je vous souhaite une excellente journee eh ben que de vent qui nous rafraichi l'atmosphere cela va bien faire 3 jours que le vent se dechaine jours et nuits Le soleil est toujours au rendez vous et les passages nuageux aussi!!!!Je vous envois de GROS.............. |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Vendredi 7 Septembre 2007 Ven 07 Sep 2007, 08:42 | |
| | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Septembre 2007 Ven 07 Sep 2007, 08:45 | |
| Coucou Slap ! On a ouvert ensemble !!! Bon, j'ai corrigé le tir et j'ai tous remis ensemble !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Septembre 2007 Ven 07 Sep 2007, 12:07 | |
| Hello girls & boys ! Birdie, nous sommes deux alors à ne pas avoir la pêche ! lol J'ai un gros coup de blues..., sans que je ne sache pourquoi...enfin bon ça passera ! Bon, je ne vais pas vous cassez le moral à tous ! J'espère que vous allez bien ??? le soleil est encore au rdv...le mois de septembre est plutôt beau pour le moment ! Wendy m'a encore envoyé un texto ce matin lors de la pause récré, elle est comme ça il faut tjrs qu'elle m'envoie un p'tit message ! lol Bonne journée à tous et gros bisous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 Septembre 2007 | |
| |
| | | | Vendredi 7 Septembre 2007 | |
|