Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Sam 03 Jan 2015, 14:02
boulef a écrit:
bof ,je préfére les années 40 ,voir les années 30 et ricky depuis qu il danse ne me contrediras pas
c'est vrai que plus ça va , plus je remonte dans le temps dans la chronologie des danses swing et ce qui énerve , c'est quand j’ entends : " vous danser bien le rock " quand je suis sur des pas de lindy-hop ou de boggie mais bon il faut être fair-play dans la vie ; l'avis des novices ..... mais ... je ne me suis pas essayer au chant encore !!!
boulef Méga Rockin
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Sam 03 Jan 2015, 14:45
le rock n roll est un nom generaliste sur une musique avec a l interieur en gratant un peu on trouve le rockab,le swing,le bebop,le jazz,le new orleans,le lindy,le balboa ,le boogie
et pourquoi ,la question ,tres simple les ecoles de danse on separees le rock n roll pour donner des cours differant et gagner plus de tunes et oui on est victime de l evolution musicale ,enfin pas pour moi car j aime tout des annees 20 a 50 a savoir que dans les differants style de rock n roll ,c est le tempo qui est differant donc la batterie ou la contre basse qui nous donne le tempo a nos pieds et qui font que cela deviens du rockab,le swing,le bebop,le jazz,le new orleans,le lindy,le balboa ,le boogie et oui la famille du rock n roll toujours un sujet qui reviens sur le forum qui etait la en premier la poule ou l oeuf une chose est sur le blues et la country melanger a donner le rock n roll entre autre le lindy en 1er ,suivie du bebop, et du swing et n oublier pas les claquettes qui on enormement jouer sur l histoire de la danse rock n roll avec tout ses jeux de jambes apres tout ceci j aime brel et pour moi il est rock n roll car il bouffe la scene comme les rockers de l epoque
ricky Méga Rockin
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Sam 03 Jan 2015, 15:47
bin ... c'est la poule qui est arrivée en premier puisque c'est elle qui pond l’œuf ....
c'est bête de ce poser cette question !!!
boulef Méga Rockin
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Sam 03 Jan 2015, 16:56
hi hi hi hi pas sur ricky "qui a fait la poule heuuuuuuu l oeuf"
ricky Méga Rockin
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Sam 03 Jan 2015, 19:05
évidemment que la poule sort de l’œuf ... tout les enfants savent cela !!!
et toi tu sais pourquoi la poule n'as pas de seins ??????
Tupelo Mississipi Flash Méga Rockin
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Sam 03 Jan 2015, 19:35
Boogie boy a écrit:
Oui, mais c est bien ce qui est désolant ... Que les "branchés" musique 50' soient assimilés a ce genre de sous variété ... C'est tres agaçant
"Le rock français, c'est un peu comme le vin anglais, ça n'existe pas".
John Winston Lennon
ricky Méga Rockin
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Sam 03 Jan 2015, 20:12
sauf respect pour ta personne TUPELO
LENNON a dit bien d'autres connerie :
Avant Elvis, il n'y avait rien. Ma principale ambition dans la vie était de devenir aussi célèbre qu'Elvis.
et la liste est longue : http://citations.rock.free.fr/html/lennon.htm
boulef Méga Rockin
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Dim 04 Jan 2015, 11:19
hi hi hi les coq n on pas de mains ricky
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Dim 04 Jan 2015, 12:24
Bonjours tous l´monde,j´ai vu des écoles de danse montre a leurs élèves comment dansé le Lindy Hop avec des chansons de Funky,les 3/4 des personnes qui danse de nos jours le Lindy Hop,Balboa,Be Bop etc....Ne connaisse que dal et en plus il ne s´intéresse pas au musiques des années 30s,40s et 50s.
Un peux comme pour les Cowboys & Girls,j´ne sais pas si en France mais ici il y a quelques années le Line Danse était a la mode,mais combien d´entre eux écoutait vraiment d´la Country Music?
Avec tous mais respect Boulef,mais dire que tous les styles que tu dit sont en réalité la même chose que je peux pas aitre d´accord avec toi,personnellement je ne voie aucun rapport entre Fred Astaire (Claquette) et Gene Vincent (R&R).
Pour se qui concerne Jacques Brel je suis d´accord avec toi,c´était un montre,tous comme Edith Piaf et tant d´autres,mais rien avoir avec le R&R,le fan de Doo Wop d´avoir déliré avec sa alors selon toi: https://www.youtube.com/watch?v=iD1n2m3h8Sc leurs harmonies sont formidable mais rien avoir avec sa: https://www.youtube.com/watch?v=g_3-kymsDRo et pourtant les voix sont celles qui importe le plus dans c´est deux groupes.
Attention Boulef,je ne veux pas crée un mauvais climat,mais il ne faut pas non plus dire que tous est R&R.
Amitié 100% R&R Dj EddieCesc
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Dim 04 Jan 2015, 13:38
Dj Eddie-Cesc a écrit:
Un peux comme pour les Cowboys & Girls,j´ne sais pas si en France mais ici il y a quelques années le Line Danse était a la mode,mais combien d´entre eux écoutait vraiment d´la Country Music?
la preuve en a été faite lors du dernier concert a voreppe avec " DON DONUTS" les écoles de country ont été invitée mais peu on pris la piste car ce n'est pas la dessus qu'il apprennent leurs pas .
pour le reste je comprend ton agacement EDDIE et il y a aussi ceux qui ne suivent ni les rythmes ni la musique et qui ne respecte pas les vrais danseurs qui vont rêver les novices .
boulef Méga Rockin
Nombre de messages : 1101 Date de naissance : 31/10/1961 Age : 63 Localisation : la tour du pin isere emploi : cordonnier bottier sellier Loisirs : danse bebop,moto,hot rod ,deco ,annee 30,40,50 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Dim 04 Jan 2015, 17:41
si tu ne vois aucun rapport avec Fred Astaire (Claquette) et bien regarde la video lui il a 63 ans et elle 67 ans ,des vrais de l epoque des annees 50 mes profs il faut savoir que le boogie c est du rock avec des pas de claquettes https://youtu.be/U0VJR7q42rM et voila une autre regarde jusqu a la fin https://youtu.be/cQO3DYn5HZY et voila tout les profs de lyon des bonnes annees qui on fait connaitre la danse rock n roll en france tous + de 63 ans en moyenne (sauf les prof un peu black) par contre les nouvelles ecoles ,c est vrais ne savent pas danser sur le tempo ,car les profs ne savent pas non plus et il danse sur de ac/dc et celine dion ,comment veux tu avoir l oreille et les nouveaux profs ne danse plus a part un ou deux https://youtu.be/4DpGc77JoS0
le tempo on le trouve de partout hi hi hi regarde quand on fait l amour jouir en meme temps ,voila un tempo hi hi hi hi
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Dim 04 Jan 2015, 18:34
ricky a écrit:
sauf respect pour ta personne TUPELO
LENNON a dit bien d'autres conneries :
Avant Elvis, il n'y avait rien. Ma principale ambition dans la vie était de devenir aussi célèbre qu'Elvis.
et la liste est longue : http://citations.rock.free.fr/html/lennon.htm
Oui, oui, bien sur, sauf que là, il disait pas une connerie pour une fois !
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Mar 06 Jan 2015, 17:41
Et bien, elle ne commence pas mal l année ici
Non, Lennon n a pas dit que des conneries et SI on peut en vouloir a tous ceux qui cassent l image et dégomment le Rock n Roll, meme aux yeux du "grand public" ... Nous sommes en 2015, a l ere d internet, plus aucune excuse pour s approcher de la vérité, meme pour les "novices"
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Jour de l'an 01/01/2015 Mer 07 Jan 2015, 18:58
Boogie boy a écrit:
Les forbans et Billy c'est pas du Rock n Roll
Et les "Bidons d'huile" ?
Alors tu zappe, tu zippe, tu zippe et tu zappe ! Tu manges ta soupe, des chups et des chips ! Tu as des braques, des brouckes qui débroquent ! Tu mets ton slip, tes sapes et ton froc ! Tu frappes, tu frimes, run to rock ! Et c'est parti pour le Zip'n'Block !