FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Lundi 3 septembre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lundi 3 septembre 2007 Lun 03 Sep 2007, 09:21 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 3 septembre 2007 Lun 03 Sep 2007, 10:05 | |
| BONJOUR TOUS LE MONDEMerci Slap pour avoir ouvert. Car ce matin, j'ai eu du mal à me lever !! Mais c'est de ma faute, je me suis couchée très tard et je me suis même endormie devant la TV !!! Et bien, merci, contente que la nouvelle déco vous plaise. Mais elle ne restera pas très longtemps car la rentrée ne dure pas toute l'année !! Et puis je vous avoue, que je me lasse assez vite et comme je viens ici tous les jours, j'avais aussi envie de changement !! :70476: Merci aussi à Pearly, de m'avoir averti pour la personne bloquée, mais j'ai regardé, en faite c'est Boppin'girl qui avait du essayer de s'inscrire et comme cela devait coincé, elle a refait avec succès un autre pseudo. Sinon c'est quand même bizarre que cela fasse comme ça. Cela me fait ça, dans un autre forum que je gère en l'absence de son administratrice. C'est une question à poser au forum des forums !! Et bien que de merci ce matin !! Bon ce matin, il fait pas beau, gris et il a du pleuvoir pendant que je dormais !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 septembre 2007 Lun 03 Sep 2007, 12:43 | |
| Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ??? Bon le temps est couvert, il a aussi plu au petit matin.... Sans doute après 5 h car je me suis couchée à 4h30 ! ah ce n'est pas bon de vieillir je deviens insomniaque ! lol Donc j'en ai profité pour regarder des vidéos et d'en mettre sur le forum ! Je ne me suis pas endormie de suite, nous habitons juste en face d'une voie ferrée et quand un train de marchandise passe ça fait un de ces boucan ! Ah c'était Boppin' Girl, j'ai bien fais de ne pas activer ce compte alors comme elle est déjà inscrite lol ! Je ne sais pas comment ça se fait que tu as des comptes de bloqués ! Pour mon forum c'est moi qui débloque les comptes c'est pas plus mal au moins je verifie avant si il n'y a pas un souci, car parfois certains s'inscrivent juste pour venir piquer des trucs, quand je vois un compte douteux je n'active pas !!! Eh oui ! Demain c'est la rentrée ! Quand à wendy elle commence que l'après midi au lycée ! Bonne journée à tous !!! Le ciel est bien gris je crois que la :57864: ne va pas tarder !!! |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lundi 3 septembre 2007 Lun 03 Sep 2007, 12:54 | |
| Je crois c'est que je vais faire, débloquer moi-même les nouveaux, surtout que maintenant, je préfère leur envoyer un MP dès leur arrivée. Enfin, quand ils les lisent, car j'ai un paquet de messages non-lu ! Pourtant, j'ai mis une grosse boite au lettres qui bouge afin de bien la voir !! Par contre, si je ne suis pas là, faudrait que vous preniez le relais pour les débloquer !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 septembre 2007 Lun 03 Sep 2007, 13:05 | |
| Oui, c'est préférable de les débloquer toi même !!! Concernant un mp dès leur arrivée, ils le reçoivent automatiquement chez moi dès l'activation de leur compte, j'ai écris le même message pour tout le monde ! Ca m'évite de retaper la même chose à chaque fois lol ! - Citation :
- Par contre, si je ne suis pas là, faudrait que vous preniez le relais pour les débloquer !!
Oui OK ! pas de souci ! j'ai l'habitude ! Et si tu es là, et que tu ne les vois pas peut-on quand même les débloquer !? |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Lundi 3 septembre 2007 Lun 03 Sep 2007, 13:58 | |
| - pearly a écrit:
- Et si tu es là, et que tu ne les vois pas peut-on quand même les débloquer !?
Pas de problème, tu peux le faire aussi, c'est pour cela que je vous ais mise administratrices aussi, faut que vous bossiez un peu !! (je plaisante, of course !!! quoique !! ) Hello Ritchy, Alors cette patte folle, il y a un peu de mieux ? | |
| | | fiftie37 Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 septembre 2007 Lun 03 Sep 2007, 15:49 | |
| salut a tout le monde ici a tours cest gris reste t il une part de tarte avec un cafe je suis preneur a plus |
| Sujet: Re: Lundi 3 septembre 2007 Lun 03 Sep 2007, 16:22 | |
| Coucou Pascal, j'ai vu que tu es allé sur le Tchat, mais bon pour arriver à se parler va falloir instaurer des heures, car pas toujours évident de trouver quelqu'un qui soit là en même temps que nous !! !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 septembre 2007 Lun 03 Sep 2007, 18:08 | |
| - Citation :
- Pas de problème, tu peux le faire aussi, c'est pour cela que je vous ais mise administratrices aussi, faut que vous bossiez un peu !! (je plaisante, of course !!! quoique !! )
Oh ! ça ne me dérange je le fais régulièrement chez moi lol ! Activer un compte ce n'est pas épuisant ! Ritchy, j'espère que les douleurs ne sont plus présentes ! Je te fais des big bisous ! A + tard !!! Pour le tchat c'est clair que ce n'est pas évident et se parler à soi-même c'est pas cool !!! |
| | | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 3 septembre 2007 Mar 04 Sep 2007, 13:05 | |
| :tarning: salut les copains et copines la patte va un peu mieu moin de douleurs mes toujour engoudit et gonflet.ici il fait beau mes toujour bloquer a la maison ha! bientot la liberté ; bises a vous tous et bonne journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 septembre 2007 | |
| |
| | | | Lundi 3 septembre 2007 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|