FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Little Mac and the Bravadoes | |
| | Auteur | Message |
---|
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Little Mac and the Bravadoes Sam 18 Oct 2014, 09:22 | |
| Ricky Rocket & The Phantoms est un groupe original de Berlin (Allemagne), se groupe existe depuis 4 ans, ils viennent de sortir un 45 RPM chez: www.sleazyrecords.com
Ils ont un répertoire digne des groupes de R&R de fin des années 50s début 60s.
Se 45 RPM commence avec une version de Little Mac and the Bravadoes « Dance Baby », je pense que tous le monde a entendu cette chanson puisque celle si est assez a la mode c´est dernier temps : https://www.youtube.com/watch?v=N0UQF-GvASE
Sur l´autre face nous avons droit a une composition du groupe, »Mexicali» est un titre que au début et a la première écoute nous pensons que c´est un instrumental, jugez vous même : https://www.youtube.com/watch?v=MZ6O5mAtuIM Faut savoir que quelques un avait joué avec des groupes de Barcelona (Catalunya) puisque certain d´entre eux (musiciens) sont origine Catalan.
Un groupe avoir en concert et un 45 RPM a acheté. Dj EddieCesc
| |
| | | ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Little Mac and the Bravadoes Sam 18 Oct 2014, 22:44 | |
| j'aime surtout ta petite remarque : - Dj Eddie-Cesc a écrit:
- celle si est assez a la mode c´est dernier temps
j'pense pas qu'elle passe en discothèque le samedi soir !!! j'te chahute bien sur ... | |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Little Mac and the Bravadoes Dim 19 Oct 2014, 11:01 | |
| Ricky,la mode existe aussi dans le milieux R&R,dans les années 80s nous avons eux droit au Jumpin´Jive, au Rockin´Blues et aussi au Western Swing, dans les soirées tous c´est style était au rendez vous, c´est marrent de écouté maintenant certaine personne dire que par exemple le Jive c´est d´la m.... Quand certain était de ceux qui dise sa maintenant était les premiers a rentrée en piste a rythme de sa par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=TboKfllC33M Maintenant eux sont les plus Wild et les plus Rockers ahahahahah sa m´fait rire. Dj EddieCesc | |
| | | Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Little Mac and the Bravadoes Dim 19 Oct 2014, 11:32 | |
| Il y a du vrai la dedans ... Cela fait sans doute du "mal" mais il est bien des "modes" dans un "système" déjà hors mode, ou qui se definit comme intemporel ou underground ... c est bizarre. Maintenant qu il y ait des "vagues ou courants" c est normal quelque part, comme a l époque, et puis c est riche comme musique, il existe des tas de branches, déviances, sans compter le nombre d artistes qui, si on est "pointu" ont tous leur personnalité ou "touche" ou "feeling" ou ce que vous voulez ... | |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
| Sujet: Re: Little Mac and the Bravadoes Dim 19 Oct 2014, 12:11 | |
| Bien sur Boogie Boy,tous les jours où presque je découvre un titre où un autre,mais la n´est pas la question,de nos jours ont écoute dans certaine soirée des trucs que jamais ont aurai écouté avant et c´est personne qui ne parlais que de Hillbilly Bop où presque et de Western Swing, Rockabilly, Jumpin´Jive etc....Maintenant veulent nous bouffé la tète que avec des groupes de Garage, Surf, Tash etc.... Sois disant ils ont toujours aimé c´est trucs,alors ma question est toujours la même,pourquoi ne pas les avoirs écouté dans et diffusé dans les 70s et 80s?Je pense que je m´est expliqué assez bien. Dj EddieCesc *Attention,se poste est ouvert pour Little Mac & the Bravadoes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Mac and the Bravadoes | |
| |
| | | | Little Mac and the Bravadoes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|