FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Who I am...? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr Fabulous Nouveau
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 01/05/1969 Age : 55 Localisation : ... behind you ... emploi : Siroter du Mods à l'apéro! Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Who I am...? Jeu 23 Aoû 2007, 10:39 | |
| Madame, mademoiselle et monsieur...:twisted:
Je suis tour à tour Infografist dans une agence Internet, musicien et Dj...
J'organises des soirées Woaknwoll sur Paris ts les 1ers vendredi du mois à La Cantada II (entre-autre) de 22 à 4 h du matin avec des amis (100% vinyls, vidéos...)... De temps à autres je passes des disques ds certains troquet de la capitale.
Avec des amis on a monté un club "Los Diablos Del Rock", le but est de promouvoir le rock'n'roll oldschool sur Paris par l'entremise de soirées fiévreuses en faisant venir des groupes de monde entier et de l'haut delà s'il faut.....et ce de façon régulière.
Amitiés Mr Fabulous | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Who I am...? Jeu 23 Aoû 2007, 11:05 | |
| Merci d'être venu dans notre humble Forum et d'être venu te présenter, j'espère que tu te plairas ici ! N'hésites pas à venir mettre tes flyers ici, si tu as besoin d'aide, demandes moi ! Ce forum a pour but d'aider ceux qui veulent promouvoir notre musique. Sinon, n'hésites pas à participer à la vie du forum. Le lieu de débauche ce trouve au Bar (un plan du site se trouve en haut du Forum) Donc à bientôt sur le forum !! | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Who I am...? Jeu 23 Aoû 2007, 12:38 | |
| hello! mister fabulous si tu recherche des groupes j'en fais partie d'un les ( cotton pickers 54 ) de nantes 44; ci- celà t'interesse ?? et ien venue parmis nous. | |
| | | Invité Invité
| | | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Who I am...? Ven 24 Aoû 2007, 01:27 | |
| :tarning: bonjours Mister fabulous,bienvenu sur le forum tu as fais le bon choix tu verras tu vas te marrer.Il est trop génial. ALORS A BIENTOT ET KEEP ON ROCKIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who I am...? | |
| |
| | | | Who I am...? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|