FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Virgil | |
| | Auteur | Message |
---|
Virgil Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 21/08/1973 Age : 51 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Virgil Jeu 23 Aoû 2007, 10:14 | |
| Salut, donc je me présente : Virgil. Je suis graphiste à la base et j'écoute cette douce musique qu'est le rock'n'roll et tout ce qui s'y rapporte depuis déja un bon paquet d'années. J'adore les groupes actuels comme Lucky Stars, Big Sandy, High Noon, Roy Kay et je ne crache pas non plus sur un bon petit neo rockab' bien 80's ou un peu de psycho ici ou là. Ma modeste contribution au monde du R'n'R est le site Jumping From 6 To 6 que j'ai créé et que je gère, qui comprends des interviews et des critiques de disques (et hop un peu de pub au passage). Voila en gros ce que je peux dire pour l'instant. Bien à vous Virgil | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Virgil Jeu 23 Aoû 2007, 10:51 | |
| Très heureuse de t'accueillir dans notre City et merci d'être venu te présenter. J'espère que tu vas te plaire ici, dans notre modeste forum. N'hésites pas à participer, à soumettre, et surtout à venir rigoler avec nous. Sinon, pour ce retrouver dans ce forum, il y a un plan du site au début du forum. En tous cas, thanks d'avoir ouvert les portes de R.C.B. ! La causette de tout et n'importe quoi, ce trouve au Bar. Kisses xoxo | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Virgil Jeu 23 Aoû 2007, 10:55 | |
| | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| | | | tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Virgil Jeu 06 Sep 2007, 18:14 | |
| salut virgil, j'ai connu un virgil qui était un copain de 2 potes à moi nicolas et jean à lyon, rien à voir avec toi ? on sait jamais le monde est petit ..... Sinon bienvenue à toi , et j'espere qu'on te croisera souvent sur le forum , ils est blindé de gens sympa ....!!!! à bientot ... | |
| | | Virgil Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 21/08/1973 Age : 51 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Virgil Mar 02 Oct 2007, 12:08 | |
| - tallulah a écrit:
- salut virgil, j'ai connu un virgil qui était un copain de 2 potes à moi nicolas et jean à lyon, rien à voir avec toi ? on sait jamais le monde est petit .....
Sinon bienvenue à toi , et j'espere qu'on te croisera souvent sur le forum , ils est blindé de gens sympa ....!!!! à bientot ... Salut, j'ai pas été très assidu moi ces temps ci... euh non le Virgil en question n'est pas moi, en fait c'est un pseudo que m'a donné un proche qui trouve que je ressemble à un des héros des sentinelles de l'air/Thunderbirds. Je ne sais pas comment je dois le prendre? ahaha | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Virgil Mer 03 Oct 2007, 01:07 | |
| :tarning: salut virgil,bienvenu sur le forum rcb.Tu verras sa va te plaire, les gens sont tellement gentil,on rigole bien.Jespère qu'on se croisera souvent. :bisou: A TOI ET A BIENTOT KEEP ON ROCKIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgil | |
| |
| | | | Virgil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|