FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Virgil | |
| | Auteur | Message |
---|
Virgil Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 21/08/1973 Age : 51 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Virgil Jeu 23 Aoû 2007, 10:14 | |
| Salut, donc je me présente : Virgil. Je suis graphiste à la base et j'écoute cette douce musique qu'est le rock'n'roll et tout ce qui s'y rapporte depuis déja un bon paquet d'années. J'adore les groupes actuels comme Lucky Stars, Big Sandy, High Noon, Roy Kay et je ne crache pas non plus sur un bon petit neo rockab' bien 80's ou un peu de psycho ici ou là. Ma modeste contribution au monde du R'n'R est le site Jumping From 6 To 6 que j'ai créé et que je gère, qui comprends des interviews et des critiques de disques (et hop un peu de pub au passage). Voila en gros ce que je peux dire pour l'instant. Bien à vous Virgil | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Virgil Jeu 23 Aoû 2007, 10:51 | |
| Très heureuse de t'accueillir dans notre City et merci d'être venu te présenter. J'espère que tu vas te plaire ici, dans notre modeste forum. N'hésites pas à participer, à soumettre, et surtout à venir rigoler avec nous. Sinon, pour ce retrouver dans ce forum, il y a un plan du site au début du forum. En tous cas, thanks d'avoir ouvert les portes de R.C.B. ! La causette de tout et n'importe quoi, ce trouve au Bar. Kisses xoxo | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Virgil Jeu 23 Aoû 2007, 10:55 | |
| | |
| | | ritchy54 Méga Rockin