BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Jeudi 9 Août 2007 Jeu 09 Aoû 2007, 09:37 | |
| Aujourd'hui jeudi 9 août, nous fêtons les Amour.
Prénom Breton du Jour Erle
DICTONS DU JOUR
"Saint Mathias casse la glace, mais s'il n'en trouve pas il faut bien qu'il en fasse."
"En août de l'aube au sοir, οn n'а qu'unе heure pour s'asseoir."
"Coupe ton bois en pleine lune d'août, Il sera sain comme un os."
"Ce qu'août ne mûrit pas, Ce n'est pas septembre qui le fera."
PROVERBE DU JOUR
"C'est par des сhutеs qu'οn аррrend à marcher."
QUE C'EST-IL PASSE CE JOUR ? 1934 Wyatt "Merle" Kilgore born Chickasha, OK. Worked as Hank Junior's opening act for twenty-one years, prior to taking over as his manager.
1947 Bonnie Campbell joined Buck Owens band, when she was fifteen years old. They were married the following year and she became Bonnie Owens.
1947 The "Maumee Valley Jamboree," debuted on WTOD in Toledo, OH 1953 The Stanley Brothers had their first recording session for Mercury
1976 Jesse Ashlock, age 61, songwriter/fiddle player, "Texas Playboys" died in Austin, TX
1991 The Father of Bluegrass, Bill Monroe, had double heart bypass surgery
1998 Bobby McBay, age 60, died Texarkana, Texas, following a stroke. McBay was a former bass player in Bob Wills' Texas Playboys.
2001 Steve Runkle, age 49, singer/songwriter, died in Nashville, TN
2002 Proper Records released Red Foley's album "Tennessee Saturday Night"
2004 Sam Hogin, songwriter, twice nominated for the CMA's Song of the Year award, died in Nashville | |
|
steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jeudi 9 Août 2007 Jeu 09 Aoû 2007, 19:29 | |
| "C'est par des сhutеs qu'οn аррrend à marcher."
c'est en sciant que Léonard devint scie
c'est en me branlant.....censuré...
Là je ne peut pas continuer,je m'auto-censure, tout ça pour vous dire que des proverbes à la "mord moi le noeuds" (ne le faites pas ce n'est qu'une expression, non un fantasme) comme celui là je vous en ressort des tas et en couleurs. | |
|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 9 Août 2007 Jeu 09 Aoû 2007, 20:05 | |
| C'est sure que certains proverbes ne doivent pas pris au pied de la lettre, mais parfois ils sont marrant ! Sinon, tu vas bien Steve ? Finis le boulot cette semaine ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 9 Août 2007 | |
| |
|