FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Samedi 4 Août 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Samedi 4 Août 2007 Sam 04 Aoû 2007, 10:30 | |
| HI BOYS AND GIRLS Salut tous le monde ! Hey les garçons vous pouvez ouvrir le Bar, le matin, la clef est sous le paillasson qui est inscrit "Nouveau", et mettre la date du jour !! Le :528426: est bien chez nous, et il commence même à faire un peu chaud. J'ai déjà mis le volet de la salle à manger pour garder un peu de fraîcheur. Je crois qu'on va encore manger dehors, c'est quand même plus agréable. JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON WEEK-END | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 4 Août 2007 Sam 04 Aoû 2007, 21:59 | |
| Bonne fin de soirée à tous !!! Oui c'était vraiment un temps d'été aujourd'hui et rebelote pour demain, mais ça ne va pas durer lol car le temps va se dégrader en début de semaine ! Moi aussi je flane sur les forums, trois en même temps ! lol |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 4 Août 2007 Sam 04 Aoû 2007, 22:16 | |
| Hello vous deux ! J'espère que vous avez profité du beau temps, car en effet demain cela devrait se gater dans l'après-midi, en tous cas pour nous. Je crois que Gil va vouloir aller en profiter demain matin pour aller se baigner à la mer tant qu'il fait encore beau. Il n'a pas encore eu l'occasion d'aller nager un peu cette année. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 4 Août 2007 Sam 04 Aoû 2007, 22:22 | |
| NOUS NON PLUS !! je n'ai même pas sortie, la piscine les autres années je la sortais fin juin!! cherchez l'erreur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 Août 2007 | |
| |
| | | | Samedi 4 Août 2007 | |
|