FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mercredi 1er Août 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 09:39 | |
| GOOD MORNING ! Je vous met le petit déjeuner sur la table, croissants, baguettes chaudes, café ou thé ou chocolat aux choix. Bon appétit ! Ce matin, pas trop la pêche, j'ai très mal dormi à cause d'hier. Et plus j'y pense, je crois que chacuns pensent avoir raison alors que chacuns n'ont pas tous les éléments en leurs possessions à cause des notaires. Donc, si j'ai raison, cela devrait mieux se passer en montrant les vrais actes ! Sinon, nous avons du soleil, mais beaucoup de nuages ! HAVE A ROCKIN' DAY | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 10:07 | |
| Sympa ta photo Bebop, Bon pour la bière, c'est un peu tot pour moi, surtout qu'il n'y a pas longtemps que je suis levée !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 10:26 | |
| C'est super de retrouver des photos de Gene Vincent. Car il est vrai que c'était souvent les mêmes photos de lui que l'on voyait. Et là, d'en connaitre d'autres, c'est sympa ! Mais cela doit être un sacré travail de rechercher tous ça ! Et je suis sûre que certains en ont dans leurs tiroirs et qu'ils veulent les garder pour eux !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 11:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 13:52 | |
| Bonjour tout le monde ! En Loire Atlantique le soleil est aussi présent mais il y a pas mal de vent ! C'est clair que ça doit pénible d'être toujours en guerre avec ses voisins, j'ai connu ça quand nous étions en hlm et cela agissait bcp sur ma santé c'était une période où je n'étais pas très bien, j'aurais pété un câble il y avait du bruit du matin au soir et même la nuit ! Jusqu'au jour ou j'ai appelé les flics pour tapage nocturne je n'en pouvais plus je les aurais tuer sur place....pour finir nous avons déménagé je n'aurais pas supporté d'habiter une année de plus dans cet appartement ! Même ici, malgré que ce soit notre maison si cela devait recommencer je ne resterais pas, si c'est pour y laisser notre santé ça n'en vaut pas la peine !!! Prends bien soin de toi Birdie, en espérant que tout cela sera résolu prochainement ! Slapbop, je connais aussi les crises d'angoisses c'est pénible et fatigant à la fois ! As-tu déjà essayé la sophrologie !? La relaxation est plutôt bénéfique pour les crises d'angoisses, j'en fais beaucoup moins à ce jour ! Merci, bebop pour les photos de Gégène !!!! :bisou: à tous ! |
| | | wild_cherries Fidèle
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 05/05/1988 Age : 36 Localisation : Tours / Lille Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 14:30 | |
| bah alors les filles , c'est pas bon tout ça , fin je dis ça mais moi aussi j'ai souvent le coeur qui s'accelere et de super crampes d'estomac des que je suis un peu contrariée.et aucun medicament n'y fait , tsss faut vous relaxer , profiter de ce beau temps. c'est s'que je compte faire des que mon cheri revien du boulot , en attendant 17h00 , bah je vais tourner en rond , quoique je vais peut etre occuper mes 10 doigts avec de la fimo sinon ici a tours il fait super beau , avec un peu de vent : PARFAIT et heu , mon degout de bouffe est encore present , ça me stresse a mort , je comprend pas a quoi celà est du ... | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 16:03 | |
| Coucou Pearly, tu sais qu'on y pense à déménager, mais vu les prix des maisons, , Car le truc, c'est d'essayer de trouver une maison dans le même genre et très peu de travaux, car là j'en ai marre et donc pas envie de recommencer tout à zéro. De plus si les voisins ne veulent pas vendre le bout de terrain où il y a notre fosse-septique (merci l'ancien proprio) et bien le prix de la maison va baisser. Et donc pas envie de me retrouver dans un lotissement, ah non ! alors ! je préfère encore supporter le passage des voisins par le droit de passage que de me retrouver avec pas un mais plusieurs voisins ! On a trop galéré pour avoir ce que l'on a !! Ah moins d'avoir une superbe rentrée de fric, là on pourra reconsidéré la chose. !!! Enfin, tout à l'heure, j'ai fais ma faux-cul avec ma voisine !!! On s'est mis à parler de choses et d'autres comme si rien n'était. Je fais comme elle, ma faux-derche !! NA !! Et bien ma pauvre Slapbop, je ne t'ai pas dis de faire pareille que moi !! Ah si tu savais, le nombre de crises d'angoisse que j'ai pu avoir aussi. On est bien toutes les trois avec nos morals !! Cherries, heuuuu !!! je ne veux pas dire, mais tu as vraiment les symptomes de la femme enceinte, non ??? La seule et unique fois que je suis tombée enceinte (qui n'a duré que 2 mois) et bien, j'avais les mêmes symptomes. Moi qui aime bien l'omelette, je ne pouvais plus en manger. Et puis un fois je suis allée dans une brocante et là, il y avait un mec qui cuisait des machins en friture, et bien je suis allée dégeuler derrière son camion !! | |
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 05/05/1988 Age : 36 Localisation : Tours / Lille Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 16:35 | |
| beh oui je sais j'ai les symptome d'une femme enceinte , mais je vois pas trop comment ça a pu arriver ... fin meme si j'ai deux connaissance qui prennaient la pillules et sont quand meme tombées enceinte | |
| | | | wild_cherries Fidèle
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 16:45 | |
| mdrrr en y reflechissant je vois comment ça a pu arrivé , j'ai trouvé le coupable :lol!: , mais je fais tout pour que ça arrive pas normalement , fin j'ai oublié ma pillule pendant 4 jours y' pas lgt roooh crotte de bique , lool | |
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 16:51 | |
| Bon tu verras bien. Si cela ce prolonge va voir ton médecin, ou sinon, tu peux te faire un test chez le pharmacien !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 17:31 | |
| bonjour wild cherries,sans vouloir te donner des conseils ,va vite voir un medecin ou va a la permanence i v g de ton hopital.parles en avec ton mec avant,c'est une decision tres importante pour toi.bisous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Mer 01 Aoû 2007, 21:58 | |
| Oui je sais Birdie je disais ça comme cela pour le déménagement !lol Je supporterais mal aussi de revivre en hlm, comme vous nous avons galéré pour avoir notre maison, un gros coup de bol et pas très chere non plus, bon il y avait tout à refaire aussi et les travaux sont loin d'etre fini.... idem manque de moyens !lool Maintenant il est clair que cette guerre des voisins c'est saoûlant à la longue en espérant que tout se termine bien et surtout en votre faveur ! Je n'ai pas connu ces symptômes en étant enceinte lol je n'ai jamais eu de nausées, de dégouts etc.... en très grande forme je ne sais pas ce que c'était d'être malade pendant la grossesse ! De toute façon Wild-Cherries tu verras bien si les symptômes persistent il vaut mieux que tu ailles consulter ton médecin ou gynéco ! Bonne fin de soirée à tous !!! |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Jeu 02 Aoû 2007, 00:16 | |
| Un bonsoir en passant par la.. Dernier soir ou je suis sur l'ordi en France.. Ben j'ai pas vraiment eu le temps de poster toutes nos photos de Green Bay comme je pensais.. J'étais plus occupée a courir a droite a gauche étant ici.. Demain j'ai plus d'ordi.. et Vendredi, depart.. Je les posterai donc plus tard.. Et bien.. Wild Cherries.. En effet.. il y a certainement un heureux évenement derriere tout ça!!.. Birdie.. tient le coup avec tes voisins.. c'est pas évident mais comme tu dis, c'est votre maison.. votre foyer.. Ne pensez qu'aux bonnes choses... Bonne chance également au bar de Ritchie.. On espere un jour venir en vacances en Bretagne avec Greg.. On viendra vous rendre visite! Une bonne soirée a tout le monde.. Un bon vendredi a tous.. Et je vous retrouverai de l'autre coté de l'Atlantique.. ...:bisou: .. | |
| | | Michourock Adepte
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 28/04/1961 Age : 63 Localisation : Belgique ( Péruwelz) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Jeu 02 Aoû 2007, 08:59 | |
| Un grand salut amical du fantôme.................. Je vois que ça bouge pas mal ici comme d'ab........... D'ici peu , je prendrais 2 à 3 jours pour lire ce forum de fond en comble ( si 3 jours suffissent) car ma Bourgeoise repart en vacance 3 semaines..........ahhhhhhhhhhh Allez gros bisous à toutes et solide poignée de main à tousssssss......... | |
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Jeu 02 Aoû 2007, 09:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Jeu 02 Aoû 2007, 15:33 | |
| hey coucou michourock , j'ai vu ton blog tout a l'heure par hasard , pas mal du tout . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Jeu 02 Aoû 2007, 15:41 | |
| salut michourock,de retour....3 semaines sans ta bourgeoise...profites en bien.ca c'est des vacances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 Jeu 02 Aoû 2007, 18:23 | |
| - bebopcapitol a écrit:
- salut michourock,de retour....3 semaines sans ta bourgeoise...profites en bien.ca c'est des vacances.
:lol!: Ravie de te retrouver parmi nous Michourock !!! @ bientôt....et au plaisir de te lire !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 1er Août 2007 | |
| |
| | | | Mercredi 1er Août 2007 | |
|