Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 14:42
Si je vous dis "souvenirs, souvenirs", vous allez tous me dire " Jauni" !
Bah oui, avec un tel titre, ça peut et'qu'un titre français, non ?
Hé ben nan !
Même son premier tube, il a été le piquer aux USA (dont il prétendait être originaire à l'époque ! )
Je sais que ça va briser les rêves de Boogie Boy, mais voilà la vraie version originale de "Souvenirs, souvenirs" par Barbara Evans sur Carlton !
Souvenirs, souvenirs mean a lot to me I collect them all so carefully
Got a lock of Ricky's hair from his barber shop Got The Platters' autographs at a record hop
I got a handkerchief from Bobby Darin's coat Even got a note Jimmy Dean once wrote
Souvenirs, souvenirs - I collect them, you see But the one I love the most is the ring you gave to me
I got a broken string from Duane's guitar Even got a hubcap from Fabian's car
Got the label from sweater Frankie Avalon wears Got a photograph of Elvis with his Teddy Bears
Here's a coffe cup Neil Sedaka used And a broken lace from Pat's white shoes
Souvenirs, souvenirs - I collect them, you see But the one I love the most is the ring you gave to me
Tupelo Mississipi Flash Méga Rockin
Nombre de messages : 1803 Date de naissance : 14/03/1966 Age : 58 Localisation : Sitting on a fence emploi : Alabama Wild Man Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 14:46
Et même avant de débarquer en France, "Souvenirs, souvenirs" est devenu Number One en...Germanie, grâce à un vrai ricain (contrairement à Jean-Philippe Smet ), Bill Ramsey :
Souvenirs Souvenirs kauft ihr Leute kauft sie ein denn sie sollen wie das Salz in der Lebenssuppe sein von der Gitarre eine Saite die Elvis schlug und den Verschluß der Bluse die die Lollo trug Souvenirs Souvenirs aus Paris und Cannes einen Hut von Chevalier und einen Brief vom Dritten Mann von Ricky Nelson eine Pfeife von Stirling Moss den Führerschein Souvenirs Souvenirs kauft ihr Leute kauft sie ein
Charlie Chaplins Schuh? und Picassos Kamm von der Garbo eine Brille und von der Monroe einen Schwamm von Louis das weiße Tuch das die Trompete hält und von Eddie die Pistole mit der er Gangster fällt Souvenirs Souvenirs einer großen Zeit sind die bunten Träume uns'rer Einsamkeit sie lassen alle mal was liegen die Großen dieser Welt und das sind die Souvenirs die amn überall erhält
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 14:49
Allez, pour le plaisir, play it again Barbara !
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 14:56
Et même sur son premier EP (extended play ou super 45 tours), le "tube" était "T'aimer follement", ben...c'tait pas de Jauni non plus !
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 15:03
Bon, après avoir volé, adapté , deux titres relativement obscurs, notre jojo national, pour son troisième tube, va s'attaquer à du lourd, avec son "j'suis mordu" (pour un petit oiseau bleu ) qui n'est rien d'autre que la reprise de :
Bon allez, n'en jetez plus la cour est pleine, j'arrête là le massacre !
JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 15:22
Tup, Arrête de critiquer notre Américain, Suisse, Belge national de la France (Décoré de la Légion d'honneur s' youplait...)!!! Il a juste su saisir les opportunités en temps voulu ( plus de 200 reprises ou adaptations... ) Il vient d'ailleurs de racheter la chaine de magasins LIDL
Jauni, c'est bien LIDL des jeunes !!!
Dernière édition par JC62700 le Ven 28 Fév 2014, 15:43, édité 1 fois
JC62700 Modérateur
Nombre de messages : 4864 Date de naissance : 07/03/1969 Age : 55 Localisation : Ch'ti-land emploi : Cow-boy solitaire Date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 15:26
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 16:15
JC62700 a écrit:
[center]Tup, Arrête de critiquer notre Américain, Suisse, Belge national de la France qui vient de racheter la chaine de magasins LIDL
Jauni, c'est bien LIDL des jeunes !!!
Tu ne crois pas si bien dire !
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 16:22
Même ses "24 000 baisers", ils les a chipé aux ritals :
Comme son "plus beau des jeux", rital lui aussi :
Et "Black is Black" (noir c'est noir) en Espagne :
Vraiment international, notre Jauni !
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 17:41
Ben dis moi, t en connais un rayon Mr Tup sur JH
En tous cas toutes ces versions de souvenirs ne sonnent guere mieux que la Française
Ni que celle ci ... Remarquez que JH a changé les noms d artistes qu il n aimait sans doute pas LOL Ainsi, Bobby Darin devient un Rolling Stones, pour le reste, j ai pas compris Essayez de deviner mais prenez un couteau
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 17:54
. oui mais LUI il est passé au " ED SULLIVAN SHOW "
ce sont de sacrés scoop que vous nous dévoilez là ...
ça me déçois toutes ces new's
même CLAUDE FRANCOIS a volé " MY WAY " a ELVIS PRESLEY
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 18:17
Boogie boy a écrit:
En tous cas toutes ces versions de souvenirs ne sonnent guere mieux que la Française
Okay avec Laurent !!
Mais c'est marrant !
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 18:39
Boogie boy a écrit:
Ben dis moi, t en connais un rayon Mr Tup sur JH
Nein ! J'en connais un rayon sur les versions originales !
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 18:42
ricky a écrit:
CLAUDE FRANCOIS a volé " MY WAY " a ELVIS PRESLEY
[/center]
Ah non ! Claude François a volé "My Way" à Elvis qui l'avait volé à Frank Sinatra, 'tention !
C'est "pasque je t'aime mon enfant" qu'il a volé à Elvis !
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 18:43
Oui c est rigolo
Bah ne sois pas triste Ricky, Claude François a piqué MY WAY a Elvis qui l avait piqué a Eddie, alors c est pas grave
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 18:46
M aurait etonné que Mr Tup laissa Sinatra dehors
Et Elvis a piqué a Cloclo qui avait piqué a Don Mc Lean , non ?
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 18:48
Boogie boy a écrit:
JH a changé les noms d artistes qu il n aimait sans doute pas LOL Ainsi, Bobby Darin devient un Rolling Stones, pour le reste, j ai pas compris Essayez de deviner mais prenez un couteau
Même ses fans sur leur site, ben y z'ont rien compris non pu !
Souvenirs, souvenirs Souvenirs souvenirs Mean a lot to me I collect them all so carfully Got a lock of putted hair From the barber shop Got the block of the girls on a record hub
Got a handkerchief from (?) Ever got a note gimme gimme what to roll
Souvenirs souvenirs I collect them you see But the one I love the most Is the kiss you gave to me
I got a broken string from the riff guitar Even got a hot cup from (?) star
Got a level from a swear (?) Got a photograph of Elvis with a teddybear
There's a coffee cup whonow is unused And the broken legs from James too
Souvenirs souvenirs I collect them you see But the one I love the most Is the kiss you gave to me
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 18:51
Boogie boy a écrit:
Claude François a piqué MY WAY a Eddie, alors c est pas grave
Rien à voir !
On la connait Boogie Boy la manœuvre pour coller du Eddie Cochran et autre Gene Vincent !
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 19:00
Tupelo Mississipi Flash a écrit:
Boogie boy a écrit:
JH a changé les noms d artistes qu il n aimait sans doute pas LOL Ainsi, Bobby Darin devient un Rolling Stones, pour le reste, j ai pas compris Essayez de deviner mais prenez un couteau
Même ses fans sur leur site, ben y z'ont rien compris non pu !
Bah en fait, c'est simple, y a...rien à comprendre ! Jauni y chante anglais comme Jacques Dutronc, y chante en "yaourt" en fait !
Eh la fauchonne conne d'you mouloud Lavabo trottoir mouloudji Merde in France (cacapoum cacapoum) Eh la fauchonne conne d'you (cacapoum cacapoum) He's a book euh he's a na He's a tripe book euh na
Merde in France (cacapoum cacapoum) Eh watching you t'as fraoute les roubloutes Canapé, bidet à coudre Merde in France (cacapoum cacapoum) Eh watching you t'as fraoute les (cacapoum cacapoum) Watch euh me again Même triple again Merde in France (cacapoum cacapoum) Ah ah ah ah
Eh Gaspard wet Pierre sot qu'inclus Baby sleep dortoir les mouges Merde in France (cacapoum cacapoum) Eh Gaspard wet Pierre sot qu'inclus (cacapoum cacapoum) Au Mickey qu'au Gaumont Lampadaire et paillasson Merde in France (cacapoum cacapoum) Ah ah ah ah Play Tex! Play Tex!
Cigare! Eh you speak bye ciao baby bye bye Baby sleep dortoir limaille Merde in France (cacapoum cacapoum) Eh masque à gaz ciao bye bye (cacapoum cacapoum) He's a book euh he's a na He's a tripe book euh na Merde in France (cacapoum cacapoum) Ben alors? (cacapoum cacapoum) Eh la fauchonne conne d'you (cacapoum cacapoum) {x4} He's a book euh he's a na He's a tripe book euh na Cacapoum !
Ca c'est du texte !
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 19:08
Et pis Johnny, on se moque, on se moque, mais c'est pas la moitié d'un con quand même ! Il a chanté William Shakespeare, oui monsieur ! tout le monde ne peut pas en dire autant !
Tu bi ore note tu bi !
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 19:12
Qui mieux que notre Johnny pouvait exprimer le désarroi du jeune Hamlet dont le père a été empoisonné par sa propre mère et son beau père ? Voilà ce que ça donne mis en paroles par Johnny :
Je suis fou comme une tomate Je ne tiens plus sur mes pattes Je marche et vais de travers Je vois rouge et je suis vert Pardonne-moi, fou du roi Si je suis plus fou que toi
Je suis fou comme une ficelle Je me déroule, je m´emmêle Je me détache, je m´accroche Je m´use et je m´effiloche
Je suis fou comme un navire Et je vogue sur le délire Plus d´étoiles, une nuit d´encre Je ne sais où jeter l´ancre
Je suis fou comme un soleil Que ce soit par la bouteille Que ce soit par Ophélie Je couche avec la folie
Mais non, mais non, c'pas un sketch des inconnus, la preuve :
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 19:17
. comme quoi le monde du show bizz .... tous des voleurs !!!.
il n'y a que GEGENE qui a confessé son usurpation de nationalités
et il l'a fait en chanson ...
et bin oui ... il était Francais !!!
ATTENTION , si vous prenez le sujet en cour il y a du second degrés quelque part ...
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 20:13
ricky a écrit:
ATTENTION , si vous prenez le sujet en cour il y a du second degrés quelque part ...
Ah Bon ???
JC62700 Modérateur
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 20:18
ricky a écrit:
.
Évidemment !!! Total respect pour cette légende du Rock qui de surcroit circule sur HD
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 21:27
Boogie boy a écrit:
Claude François a piqué MY WAY a Eddie, alors c est pas grave
Rien à voir !
On la connait Boogie Boy la manœuvre pour coller du Eddie Cochran et autre Gene Vincent !
Tupelo t es un escroc doublé d un dingue
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 21:37
Dutronc excellent, au moins c est second degres pour de vrai Encore que, il aurait pas piqué sur NANCY lui aussi LOL
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 21:42
Qui mieux que notre Johnny pouvait exprimer le désarroi du jeune Hamlet dont le père a été empoisonné par sa propre mère et son beau père ? Voilà ce que ça donne mis en paroles par Johnny :
Je suis fou comme une tomate Je ne tiens plus sur mes pattes Je marche et vais de travers Je vois rouge et je suis vert Pardonne-moi, fou du roi Si je suis plus fou que toi
Je suis fou comme une ficelle Je me déroule, je m´emmêle Je me détache, je m´accroche Je m´use et je m´effiloche
Je suis fou comme un navire Et je vogue sur le délire Plus d´étoiles, une nuit d´encre Je ne sais où jeter l´ancre
Je suis fou comme un soleil Que ce soit par la bouteille Que ce soit par Ophélie Je couche avec la folie
Mais non, mais non, c'pas un sketch des inconnus, la preuve :
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Ven 28 Fév 2014, 21:44
Et pis Johnny, on se moque, on se moque, mais c'est pas la moitié d'un con quand même ! Il a chanté William Shakespeare, oui monsieur ! tout le monde ne peut pas en dire autant !
Tu bi ore note tu bi !
TO BE OR NOT TO BE ... ou bien TO CRY OR NOT TO CRY ?
wild cat Fidèle
Nombre de messages : 135 Date de naissance : 25/07/1952 Age : 72 Localisation : Saint Saturnin (18) Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 16:54
ricky a écrit:
. comme quoi le monde du show bizz .... tous des voleurs !!!.
il n'y a que GEGENE qui a confessé son usurpation de nationalités
et il l'a fait en chanson ...
et bin oui ... il était Francais !!!
Oui j'ai même entendu dire que Gégéne et ben...c'était même pas son vrai nom. Mais les gens sont tellement méchants.
ricky Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 17:44
.
c'est dégueulasse craddock de dire ça WILD CAT
du coup je crois que l'on va devoir réécrire l'Histoire .......
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 18:03
wild cat a écrit:
J'ai même entendu dire que Gégéne et ben...c'était même pas son vrai nom. Mais les gens sont tellement méchants.
Bah c'est pourtant vrai ! Il s'appellait pas Gégéne Vincent mais David (Vincent) et c'est lui le premier à avoir vu les "Little Green Men" de Billy Lee Riley atterrir dans leur Flying Saucer !
ricky Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 18:11
comme certaine personnes n'ont pas encore internet pour chercher je met la vidéo ici pour qu'ils comprennent de quoi tu parle
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 18:20
Tu as oublié la deuxième vidéo (pour que tout le monde comprenne bien) !
JC62700 Modérateur
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 18:43
D’où la coupe de cheveux de certains voyoux, bon sang mais c'est bien sur !!!!!!!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 18:44
La TV française aime les redif, alors pourquoi ils nous remettent pas ce genre de série, j'adorais !!!
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 19:02
La TV cette maladie n est pas une fatalité Courage
JC62700 Modérateur
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 19:07
ça vous dit quelque chose ?
JC62700 Modérateur
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 19:14
Et celui-la ?
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 19:27
ricky Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 20:43
BIRDIE a écrit:
La TV française aime les redif, alors pourquoi ils nous remettent pas ce genre de série, j'adorais !!!
encore un sujet de dévié , alors restons raccord avec le thème " souvenir souvenir "
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Sam 01 Mar 2014, 23:34
. j'ai même trouvé un artiste qui copie les avatar des membre RCBiste
mais bon ... c'est pas ................... gegenant ! hohoho !!!
(BOOGIE BOY va surement en profité pour placer une mov' ????)
ou bien avec cette mov' là ...
de qui est fan DARREL HIGHMAN ??? ( chant -guitare )
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Dim 02 Mar 2014, 10:11
...........
Pas que Gegene Vincent et Bill E.T Riley qui voyaient des p'tits hommes verts ...
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Dim 02 Mar 2014, 12:30
Boogie boy a écrit:
...........
Pas que Gegene Vincent et Bill E.T Riley qui voyaient des p'tits hommes verts ...
Tout à fait !
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Dim 02 Mar 2014, 17:25
Oui, m en souvenais pas de celui la
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Dim 02 Mar 2014, 19:49
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Dim 02 Mar 2014, 19:52
EXCELLENT
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Dim 02 Mar 2014, 19:54
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Lun 03 Mar 2014, 00:37
Boogie boy Méga Rockin
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Lun 03 Mar 2014, 12:56
Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs ! Lun 03 Mar 2014, 13:26