FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 5 Novembre | |
|
+9ricky dragonsage donald wizord53 Keusty jerry BIRDY riot rockers JC62700 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre Mar 05 Nov 2013, 21:47 | |
| - JC62700 a écrit:
Moi j'aime bien cette cuisine
C'est ce genre là, que j'aimerais faire ma cuisine, il y aura 3 couleurs, jaune, vert et rouge ! C'est aussi mon rêve d'avoir une table et chaises comme ça !! mais notre table est déjà bien, vert pastel avec de l'alu autour ! Bon, je ne vais pas tarder, mes yeux ont du mal à rester ouvert ! | |
| | | JC62700 Modérateur
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre Mar 05 Nov 2013, 21:57 | |
| | |
| | | Boogie boy Méga Rockin
| | | | Rosie Modérateur
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre Mar 05 Nov 2013, 22:51 | |
| coucou du soir, bonsoir ! IL EST MAGNIFIQUE TON FRIGO Birdie j'suis bien contente pour toi, je sais que tu en rêvais depuis longtemps, dommage que Laurent ai copié sur toi tu sais qu'avec l'ancien, s'il ne peut plus servir de frigo, tu peux en faire un meuble de rangement, pour mettre les conserves par exemple, ou ta réserve de bouteilles, ou même en faire un bar allez je m'en vais au dodo moi aussi Bonne nuit les loulous | |
| | | Cantonnier Méga Rockin
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre Mar 05 Nov 2013, 23:12 | |
| Hey Birdie, si tu installes cette cuisine chez toi, avec ton magnifique frigo rouge, tu n'as plus besoin de refaire le papier peint et adieu le beau decor de Wiz !!! | |
| | | dédette 16 Méga Rockin
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre Mer 06 Nov 2013, 01:09 | |
| Birdie pour te répondre un genre de galerie pour mes créations ,un espace réserver a mes cours .. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre Mer 06 Nov 2013, 06:07 | |
| - Rosie a écrit:
- tu sais qu'avec l'ancien, s'il ne peut plus servir de frigo, tu peux en faire un meuble de rangement,
pour mettre les conserves par exemple, ou ta réserve de bouteilles, ou même en faire un bar
Pour le moment, je compte le garder en tant que frigo de réserve, quand j'ai du monde à la maison, car souvent y a jamais de place pour tout mettre ! Et puis, par la suite, je vais le repeindre, car il est trop cracra ! Là, il est dans l'arrière cuisine et il va y rester | |
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre Mer 06 Nov 2013, 14:29 | |
| J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié J ai pas copié !!!!!!!!
Enfin, la si, j ai copié/collé LOL | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre Mer 06 Nov 2013, 14:56 | |
| | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre Mer 06 Nov 2013, 15:24 | |
| | |
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre Mer 06 Nov 2013, 20:31 | |
| Bon en tous cas, fais gaffe avec ce frigo, le freezer fait des glaçons tiedes, et le frigo congele le beurre, sinon : nickel (sauf ça consomme plus qu un fer a repasser 50' et que 20 Teppaz réunis LOL ) PS : Ah oui aussi au bout de 4 mois, le rouge vif va passer au rose pisseux, t inquiete Birdie, c est normal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 5 Novembre | |
| |
| | | | Mardi 5 Novembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|