FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| rocknrollattitude Blog (de Rocky) | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: rocknrollattitude Blog (de Rocky) Mar 13 Juin 2006, 19:11 | |
| Je vous présente le blog de Rocky, un site vraiment, sympa, alors allez y faire un tour, il vous emmenera dans son monde !!!!
http://rocknrollattitude.centerblog.net/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci Mar 13 Juin 2006, 21:20 | |
| merci birdie pour la pub pour mon blog,je viens de trouver seulement comment répondre !!!! je suis pas le plus doué avec un pc et internet !!!! merci de m'avoir pris dans votre groupe qui est bien cool. bonne soirée à tous amicalementrock Rocky |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: rocknrollattitude Blog (de Rocky) Mer 14 Juin 2006, 15:20 | |
| Mais de rien Rocky et tu es le bienvenue ici quand tu veux ! Et en espérant que tu t'y plaise ! | |
| | | Michourock Adepte
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 28/04/1961 Age : 63 Localisation : Belgique ( Péruwelz) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rocknrollattitude Blog (de Rocky) Lun 20 Nov 2006, 15:57 | |
| Je vois que "Mes CouZ" Yep & Rocky qui sont mes 1er contacts de blog sont la aussi , je ne les remercierais jamais assez de leurs encouragements et amitiés que nous avons scellés!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rocknrollattitude Blog (de Rocky) | |
| |
| | | | rocknrollattitude Blog (de Rocky) | |
|