FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| A new crazy guy ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilgreen Modérateur
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 02/04/1962 Age : 62 Localisation : Bretagne Loisirs : Suis en projet de fabrication de machine à remonter le temps Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: A new crazy guy ! Sam 10 Juin 2006, 15:18 | |
| HI! C'est Gilgreen , je me présente quickly! j'ai 44 ans, je suis l'heureux Mari de Birdie . Mais l'ordi. c'est loin d'être mon truc , je mets déjà une heure a mettre ma bafouille , Well! comme j'aime à le dire : c'est pas ma génération... Bonne excuse I KNOW.
Sinon, nous avons la même passion pour ce qui touche aux forties and fifties of course! Mes rêves (materiels soit) : a car (hudson hornet 49/53) a bike (Indian big chief until 53), a Juke -box forties avec 45t d'origine ... Sans parler d'un pick-up et d'un woodie ! that's all folks pour le moment. °)
Mouais ! faudrait vraiment que je possède une machine a remonter le temps voir plus simplement des $ !
Ok,je commence a saturer so see you and keep on rocking (je suis bavard,mais dehors the sun is shining) :divers_037: | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: A new crazy guy ! Lun 12 Juin 2006, 16:53 | |
| Welcome to you !!!
Mais je te connais toi ????? non ????? si si si !!! cela me dit quelque chose ! Cela va me revenir !!! :4_1_115v: | |
| | | smooth Adopté(e)
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 04/02/1964 Age : 60 Localisation : Belgique emploi : musicien Loisirs : musique Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: hello Mar 13 Juin 2006, 07:17 | |
| Ah ben quand même,tu as réussi à nous écrire un ptit mot,ça fait plaisir. Moi aussi le pc il me faut bien tout,j'arrive même pas à mettre une photo dans une rubrique alors tuvois,tracasse t'es pas tout seul. Suis un peu déçu quand même au niveau rêve matériel,car moi mes rêves matériels...Ouh la la ,j'aurai 45 Gretsch,25 amplis,250 costumes,18 voitures,6 maisons,50000 disques,4 juke boxs,3 billards,etc,etc... Soyons réalistes éxigeons l'impossible. | |
| | | kris Adopté(e)
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 04/04/1960 Age : 64 Localisation : chez moi emploi : chauffeur Loisirs : le r&r,la déco fifties Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: A new crazy guy ! Mar 13 Juin 2006, 14:12 | |
| Voila voila notre homme est là. Salut à toi,et bienvenue parmi nous!!!!!!!!. Moi voila un an et demi que je me serre d'un ordi (mais j'ai eu une formation!!!). C'est plus facille pour moi,Michel si tu veut je veux bien t'expliquer pour les photos. | |
| | | gus Fidèle
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 12/07/1974 Age : 50 Localisation : krypton emploi : par obligation Loisirs : Kustom Kulture, Rockab, Bike, sex & friends Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: A new crazy guy ! Mar 13 Juin 2006, 18:09 | |
| hello man si j'ai un seul conseil a te donner ne demande rien a Kris au niveau PC... :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A new crazy guy ! | |
| |
| | | | A new crazy guy ! | |
|