FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

14 juillet aniv de la prise de la bastille!

+6
Jipi
dragonsage
jerry
dédette 16
Rosie
StarlightGary
10 participants
AuteurMessage
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

14 juillet aniv de la prise de la bastille! Empty
MessageSujet: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 08:12

:Good Morning R  Bonjour a tous profitez du soleil du défilé,du bal et du feu d'artifice c'est la fête nationale mince alors!............

14 juillet aniv de la prise de la bastille! Images22  14 juillet aniv de la prise de la bastille! Talach1714 juillet aniv de la prise de la bastille! Talach18
14 juillet aniv de la prise de la bastille! Images23

dans10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 08:45

14 juillet aniv de la prise de la bastille! 14-jui11

Hello et bon dimanche à tous

Pas eu le courage d'aller hier soir à Lyon, déjà que c'était le gros merdier avec
le tour de France qui passait à Lozanne juste à 5 mn de chez nous, Olivier a été les voir
en moto, parce qu'en voiture c'était même pas la peine d'essayer, + le feu d'artifice
+ les départs en vacances, ben moi je suis restée tranquillou chez moi, et j'ai bien fait,
le soir vers 23 H 30, super feu d'artifice dans notre village, et comme on habite en
haut de la colline, on avait une vue imprenable du devant de notre maison hihihi 

Sinon, petit message à Laurent s'il passe today : j'ai vu quelques photos sur facebook
du cimetière de voitures que tu as découvert et tu en as parlé ici aussi il me semble,
est ce que tu pourrais faire un post spécial avec tes photos, en mettant exactement ou cela se situe,
je pense que ça intéresserait pas mal de gens ici tip top 

je n'ai pas pu les partager sur facebook mais je trouve que c'est une visite super
intéressante à faire, merci Lolo bisou2 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée pétaradante 900 

14 juillet aniv de la prise de la bastille! Log_de10
dédette 16
Méga Rockin
Méga Rockin
dédette 16

Féminin
Date de naissance : 26/06/1962
emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste
Loisirs : Ecouter ELVIS ...

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 09:09

Bonjour a tous bonne féte du 14 jullet ,c'est l'anniversaire aussi de ma nièce mais tout le monde s'en moque Wink394872 394872 
bon dimanche a tous ,portez vous bien ..
http://unmondeapartrt-com.forumgratuit.org
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 09:17

salut atous
bonne journee

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary

Masculin
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 09:32

Wink  mais non,mais non dédette comment s'apelle ta nièce:gateau1: 
dragonsage
Méga Rockin
Méga Rockin
dragonsage

Masculin
Date de naissance : 28/03/1960
emploi : en conger prolonger
Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 11:02

Fichier hébergé par Archive-Host.com bonne journée a tous
dédette 16
Méga Rockin
Méga Rockin
dédette 16

Féminin
Date de naissance : 26/06/1962
emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste
Loisirs : Ecouter ELVIS ...

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 12:22

Gary elle a eu 17 ans ,elle se nomme Eva Wink
http://unmondeapartrt-com.forumgratuit.org
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin
Date de naissance : 09/06/1961
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 13:38

Salut à toutes et tous et faites attention pour ce soir et les feux d'artifices noubliez pas de mettre un couvre chef pour éviter les bananes flambées 394872 
http://www.myspace.com/435264289
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 13:54

Bonjour forum et amis du forum. Ce matin comme tous les matins, j'ai eu droit à mon défilé. Hé oui !! Pas besoin d'attendre le 14 juillet à Pirey ! A 6h, Nicolas fait du bruit en mettant les journaux dans les boîtes aux lettres . Merveilleux ronronnement du moteur de sa 205 !! 7h la Geneviève qui comme tous les matins de sa voix aigrelette dit à son cousin l'François : " Bonjour François, y va faire beau ?? " Réponse impeccable et sans faute d'ortographe du François : Ouais, pourvu qu'ça dure !!. Après entre les lames de mes volets, j'ai eu droit à la descente non pas des champs élysées mais de notre belle rue du moulin du gros Guy allant valider ses tiercés perdus d'avance au pas lent de la Légion. S'en suivi à grand coup de klaxon la sortie à bord d'un Boxer des fils de mes voisins allant marauder quelques coeurs improbables vu leur niveau de dragage !! Le Charles qui vient emmerder tout le monde en se garant mal derrière la fontaine. On ajoutera au défilé quelques sportifs crachant, éructant, pétant et j'en passe en plein footing, 2 ou 3 mioches braillards en vélos ou trottinette et leurs parents gueulant dessus parce l'autre connard il déboule sans regarder si y'a des gosses en vélos ou en trottinette ( On dit aussi patinette !!) etc ..
Bon, j'arrête là, si vous en voulez encore, juste par MP panclol 

Enfin, bon dimanche à tous. Moi je m'en fout, demain je vais pouvoir m'amuser à voir la sale tête de ceux qui auront abusé des feux de l'amour. pardon, je me trompe de chaîne : De ceux qui ont abusé des feux d'artifice.
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary

Masculin

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 13:59

Trés drôle l'ami!,Après la folie du tour de France hier a LYON.On a droit a un bal ROCK de 17 a 20h a la Croix-Rousse youpi Gégène non?

1er
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin
Date de naissance : 09/06/1961
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 14:00

Salut Tom bon dimanche, avec ce que tu racontes on se voit tout de suite plonger dans une scène d'un film de Mr Hulot Wink 
http://www.myspace.com/435264289
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin
Date de naissance : 03/09/1965
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 17:23

Salut a tous et bon 14 Juillet

Il est 7 heures du mat je suis a l'aeroport en partance pour Miami ca fait un Mois que ma boite me promene a droite a gaughe et j.aoue que j'en ai un peu marre, ca a ete New York, St Paul Minesota, et Mexico city avec entre deux le marriage de ma fille a Las Vegas avec 50 degres a l'ombre , allez un petite photo

14 juillet aniv de la prise de la bastille! Image10

Ici tout le monde se fout du 14 juillet bien evidement, mais hier au shopping center du coin, (prenez un Carrefour et multipliez par au moins 3) il y avait une petite fete pour nous ramener dans le passe.
Un petit car show (environ 4 fois le car show de Viva Las Vegas) en fait le parking etait bonde, concours de Pin up, danse de la High school du coin habille 50's et pour l'ambiance musicale Lil'mo and the Dynaflow, avec mon guitarist suivi de Rip cords un groupe de surf des 60's.
Voici quelques photos et une video des Dynaflow

14 juillet aniv de la prise de la bastille! Image11

14 juillet aniv de la prise de la bastille! Image12

14 juillet aniv de la prise de la bastille! Image13

14 juillet aniv de la prise de la bastille! Image14

Voilaj'en ai d'autre mais a inserer avec l'iPad c'est trop galere et je dois embarquer
http://www.thehollywoodhucksters.com
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyDim 14 Juil 2013, 19:26

Encore une fois merci pour ce partage Réginald !! On a vraiment l'impression d'y être .......thanks 
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary

Masculin

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyLun 15 Juil 2013, 00:14

Le bal 50's de la Cx rousse était sympa,le feu d'artifice de LYON était superbe mais la j'suis claqué.

Allez un p'tit dernier feu d'artifice du 14 Juillet.

emotikrireMA11840282
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyLun 15 Juil 2013, 05:22

sympa la vidéo French Sweeper et Tom ton récit m'a éclaté, bon je vous laisse je vais faire le petit dej
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyLun 15 Juil 2013, 09:02

721766  Tom, il s'en passe des choses par chez toi Twisted Evil

Wouahh Réginald, elle est magnifique ta fille ! Elle s'est mariée avec un américain ?
Merci pour les photos et vidéos, toujours un régal
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary

Masculin

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyLun 15 Juil 2013, 12:18

thanks  Merci pour la vidéo Réginald de ce super groupe de Doo-Wapp

laaaa  Ce style qui fait terriblement défaut sur notre territoire:mdrrrrr:
French Sweeper
Adepte
Adepte
French Sweeper

Masculin
Date de naissance : 03/09/1965
emploi : Telecom engineer
Loisirs : Music, Sailing, woodworking

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyLun 15 Juil 2013, 21:22

Merci tout le monde

Birdie, oui elle est marie a un Americain, et comme c'est la Californie il est d'origine Mexicaine. Comme ma fille est totalement trilingue sans accent, lui est bilingue Americain/Mexicain et qu'il commence a parler le Francais, mes petits enfants parleront les trois langues aussi car ils ont decide que le pere parlera en Espagnol, la mere en Francais et bien sur l'anglais a l'ecole et en dehors de la maison.

Voici l'album photo avec la famille et belle famille reduite au minimum, ma femme et moi etions les deux seul a ne pas parler Mexicain, il faut vraiment qu'on s'y mette.123 

https://plus.google.com/u/0/photos/102534580699363297520/albums/5896175426955553905?authkey=CNHf1pKMosq5wwE

Sinon Birdie comme je sais que tu aime l'art deco, et que le centre ville de Miami beach et 100 % art deco je vais te prendre des photos des batiments. la derniere fois j'avais dormis a l'hotel Cadillac,
tout un programe soleil5 
http://www.thehollywoodhucksters.com
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! EmptyLun 15 Juil 2013, 23:14

Super les photos du mariage ! merci pour le partage !

Ah yes ! c'est vrai que Miami, a de beaux bâtiments  Artdéco, y en a des vraiment des superbes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 juillet aniv de la prise de la bastille!   14 juillet aniv de la prise de la bastille! Empty

14 juillet aniv de la prise de la bastille!
Page 1 sur 1