Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 08:51
Bonjour à toutes et tous Soleil et rock and roll ce soir à Tours
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 09:00
Hello Jipi, merci pour le café !!
Une belle journée s'annonce ! J'aurais bien aimé aller me promener, mais peux pôooo ! j'attends Mr électricien qui est prévu pour 9h ! Donc coincée à la maison, je vais peut être me mettre à lasurer, ma future barrière en bois ! Faut bien faire celle qui travaille un peu, nannn ?
Alors ça y est ce sont les grandes vacances ! Attention sur la route, pour ceux qui partent, va y avoir du monde !!!!
BONNE JOURNÉE A TOUS
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 09:37
salut atous
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 11:40
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 14:00
Bjr RCB
Traînage ce midi
À venir vidage, nettoyage et garage du camion
& let.s go
Donc à ceussent qui sont partis, partent ou partiront
Bonnes vacances, bonne route ou bon courage
À bientôt sur la N7' N10' N6 ou autres
Prenez soin de vous.............
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 14:20
Hello Laurent, tu parts où en vacances ?
Bon sinon, monsieur électricien est là ! Et dire que Gil a voulu passer l'aspirateur hier dans la chaufferie, je lui avais pourtant dis, que ce n'était pas la peine ! Et bien si il voyait la chaufferie en ce moment Quand il va rentrer du boulot ce soir, il va faire Et voilà, ce que c'est de ne pas écouter sa femme
Bref, ça y est les travaux sont commencés ! cela va être plus sécurisé, sinon Birdie allait avoir une coiffure punk
Je profite que le courant soit encore mis, pour faire un tour sur le net !
Bonne fin de journée
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 14:34
merci pour vos conseil de routes,mov' et pour le kawa
ha !!! LAURENT .... la N7... aronde; panhard ;403 ; ariane etc... j'en est pris un bout la semaine dernière entre Montargis et Nevers ça donne une autre dimension a la route ... la route des congés payés...
attention a toi BIRDIE ne règle pas la totalités des travaux tant que ce n'est pas fini et si tu verse un acompte , garde toi une marge suffisante pour le motivé a revenir finir je connais trop le milieu puisque j'en suis ( en tant que salarier )
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 14:46
Hello Birdie
Vergèze, pour répondre à ta question. Endroit que nombreux connaissent ici.......
Je vais retrouver mes potos d'enfance (Ted's, nationalité british.....personne n.est parfait:123: )
Des potos de RAMBOUILLET qui, descendant tous les ans au festival, se sont installés dans le Gard.
Il ne manquerait plus que je m'installe à Pirey
Pour ceux qui sont dans le coin, Pascal le contrebassiste de Al Willis (entre autre) et P. RIZA font de nombreux
Shows dans les dïners du coin et à Arles vous trouverez l'un des meilleurs tatoueurs de l.hexagone voire plus loin ..(jammy tatoo)
Bises et bouffez du soleil et plus, la rentrée sera difficile ......
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 14:59
Hello Ricky
Mci pour les. Vidéos
Birdie, salarié itou dans le même secteur, je ne peux que confirmer ce que vient de dire l'ami Ricky.
Un ptit rôle sympa : la cliente avec les arguments du. Commercial ....
Bises
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 15:41
Autant que notre chauffagiste ou notre électricien, ils ne m'ont pas demandé d'acompte ! L'autre jour, on a payé la chaudière à bois quand les travaux furent finis et à première vue, cela va être pareil avec l'électricien !! et même vais pouvoir payer en plusieurs fois !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 20:18
Laurentodog a écrit:
Hello Birdie
Vergèze, pour répondre à ta question. Endroit que nombreux connaissent ici.......
Je vais retrouver mes potos d'enfance (Ted's, nationalité british.....personne n.est parfait:123: )
Des potos de RAMBOUILLET qui, descendant tous les ans au festival, se sont installés dans le Gard.
Il ne manquerait plus que je m'installe à Pirey
Pour ceux qui sont dans le coin, Pascal le contrebassiste de Al Willis (entre autre) et P. RIZA font de nombreux
Shows dans les dïners du coin et à Arles vous trouverez l'un des meilleurs tatoueurs de l.hexagone voire plus loin ..(jammy tatoo)
Bises et bouffez du soleil et plus, la rentrée sera difficile ......
vergeze j'ai de la famille la bas moi je vais a sommieres c'est pas bien loin j'ai de la famillela bas aussi. mais cette année pas de vacances.......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 21:44
BIRDIE a écrit:
Autant que notre chauffagiste ou notre électricien, ils ne m'ont pas demandé d'acompte ! L'autre jour, on a payé la chaudière à bois quand les travaux furent finis et à première vue, cela va être pareil avec l'électricien !! et même vais pouvoir payer en plusieurs fois !
heu ! rectification ! en partant ce soir, il m'a dis que Lundi, il demandera un petit acompte !!! Et du coup avec vos propos, j'ai eu un malaise
bon il a dis qu'il n'aura pas fini avant mardi ! donc j'espère qu'on le verra mardi
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Ven 05 Juil 2013, 21:46
Salut mes bons amis. L'été pointe le bout de son nez c'est pas de refus !! C'est vrai quoi, un jour d'été par mois si mes calculs sont bons ça en fait 12 dans l'année , elle est pas belle la vie ?? Merci pour ton clin d'oeil Laurent, mais tu sais t'as déjà un bout d'installation à Pirey : Le p'tit lit du dessus, ta place où tu gares ta voiture dans le traje, le rebord de la fenêtre de la cuisine où tu poses ton fût, ton cendrier et ta bière etc ... Pis dans notre coeur aussi Jerry, on a parlé de toi avec un gars du staff à Thise, le gars qui organise un truc à Raynans vers Dole. Apparemment vous vous connaissez bien ! Pour les autres que je n'ai pas cité, je vous envoie mon amitié parce que vous le valez bien !!
dédette 16 Méga Rockin
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 26/06/1962 Age : 62 Localisation : Cognac (Crouin) ..Charente emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste Loisirs : Ecouter ELVIS ... Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Sam 06 Juil 2013, 06:07
Birdie ,fais attention quand même ,parce que certains en profite et se casse avec ton argent et plus de travaux ,mais je suppose que tu fait attention bon week-end a tous je part ce matin de bonne heure a mon atelier car pas mal de trucs a faire ,une cliente viens mardi prendre livraison d'une commande je vous mets pas de photos mais je suis ravie du final 50 "dessous de verre "pour son resto a La Rochelle ..trop jolie
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Sam 06 Juil 2013, 11:34
BIRDIE a écrit:
heu ! rectification ! en partant ce soir, il m'a dis que Lundi, il demandera un petit acompte Et du coup avec vos propos, j'ai eu un malaise
n'ayez pas de malaise dame BIRDIE ...selon le devis ; tu lui règle le matos fournis plus 1/3 de la main d'oeuvre lundi lui ça lui règle les frais engager plus une avance sur travail (3 js de MO ne va pas coulé la boite ) et le reste dès qu'il a fini son chantier (et qu'il a balayer le local a GILOU )
mais par contre si il te demande un acompte , c'est peut être parce que lui qui est dans le besoin et voir un client refuser de régler un acompte n'est pas rassurant pour l'artisan non plus
vois selon les détails du devis mais garde la carotte pour finir !
mais je reste sur que tu as choisi un bon artisan honnête qui te satisferas dans ses compétences professionnel car il en reste quand même malgré tout !!!
10% pour moi
ricky Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 05 juillet............ Sam 06 Juil 2013, 11:53
Jipi a écrit:
Bonjour à toutes et tous Soleil et rock and roll ce soir à Tours
on vous a libéré les OBSCURITONES vers 1 h 30 du mat' s'il te plais ...prend soin d'elles ... j'suis amoureux !!!
un groupe a couper le souffle ;quelle punch . une revisite des morceaux magnifique surtout dans les " teddy boy rockabilly " joey et gaby ... superbe animatrice et hugh ... quel doigté !!! et elles sont belles a damner un saint
bon festival a toi et TOM ainsi qu'a tout ceux qui s'y rendent
PS ; il y a aussi des musiciens tout au fond derrière !!!