FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| A quoi sert cette rubrique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
rouge67 Adopté(e)
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 18/11/1955 Age : 68 Localisation : Roissy en Brie Loisirs : voitures anciennes, création artistique, vintage Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: A quoi sert cette rubrique ? Ven 28 Juin 2013, 19:52 | |
| Bonjour, j'ai du louper quelque chose, bon, cette rubrique sert à s'exprimer au moins ! Comment se fait il que l'apparence de la page d'accueil ait changé ? Je dois cliquer sur "voir les messages sans réponse" pour pouvoir me connecter avec mes identifiants ? Merci de m'éclairer. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: A quoi sert cette rubrique ? Ven 28 Juin 2013, 20:47 | |
| Je n'arrive pas à comprendre trop ton problème, tu arrives seulement à te connecter quand tu cliques sur "voir les messages récents" ? Tu ne connectes pas sur le bouton "ON/OFF" Est ce que c'est à cause de la nouvelle déco ? | |
| | | rouge67 Adopté(e)
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 18/11/1955 Age : 68 Localisation : Roissy en Brie Loisirs : voitures anciennes, création artistique, vintage Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: A quoi sert cette rubrique ? Ven 28 Juin 2013, 21:24 | |
| ah, merci Birdie, je ne sais pas si ce n'était pas apparent tout à l'heure ou si c'est moi qui n'ai pas su lire dans les petits soleils, mais je viens de comprendre qu'il fallait cliquer dessus. Tou t va bien, ouf ! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: A quoi sert cette rubrique ? Sam 29 Juin 2013, 09:21 | |
| Good ! cela doit être le faite que j'ai changé le décor, cela a du te dérouter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sert cette rubrique ? | |
| |
| | | | A quoi sert cette rubrique ? | |
|