Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Samedi 15 Juin ! c'est la Saint Germaine Sam 15 Juin 2013, 07:46
Bonne fête aux Germaines y'en a pas sur le fofo je crois bien !
alors on va ouvrir le bar pour nous tous seuls, enfin ceux qui restent, ça va être calme ici ce week end, sans la boss et tous ceux qui ont filés dans des concerts, moi même je me prépare pour rejoindre le troupeau à Villard de Lans, je ne traîne pas, je vous ai juste préparé un bon petit café et je vous souhaite à tous un bon week end, Tom tu es le seul modo qui reste, Donald ne devrait pas être trop présent non plus, je compte sur toi pour surveiller la maison, bien que je regarderais tout de même sur mon Iphone 4 avec ma nouvelle connexion illimitée et je vous surveillerais du haut de la montagne hahahaha
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Samedi 15 Juin ! c'est la Saint Germaine Sam 15 Juin 2013, 10:28
Germaine ....rock'n'roll ....
HA OUI ...je me rappel !!!
et comme il n'y a pas de modo (suffissement baraquer )
j'en profite pour vous faire revivre ce tube !!!!
première soirée bien déroulée a Villard de Lans
a peluche les amis
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 15 Juin ! c'est la Saint Germaine Sam 15 Juin 2013, 12:27
Moi aussi je suis là et je veille au grain...............
Ah ah Ricky aussi adepte de RENAUD, je l'ai vu y'a 4/5 ans à LAVAL mais a perdu de sa superbe le loulou de paname, et je préférais la première version de germaine car là la voie n'y est plus........
enfin le temps se couvre par ici je pense que le beau week end va être écourté, mais hier soir j'ai pu revoir mes potes des HOT ROD 56 et pris des contacts, si bien que j'ai aussi trouvé un lieu d'expo pour mes toiles, ce sera pour cet été..................
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 15 Juin ! c'est la Saint Germaine Sam 15 Juin 2013, 12:38
Salut tous
J'ai enfin réussi à me connecter !!! yesss !!!!!! Il suffisait que je mettes le numéro de sécurité de la box de mes parents !
Je profite que mes parents et des amis à eux, soient partis à la salle porter les victuailles pour venir vous faire un coucou ! Mais comme y a presque personne, et bien le coucou sera pour le fantôme des lieux !
Il fait très beau dans le Calvados, et avec du vent qui rafraichit, tout ce que j'aime ! A part la soirée de ce soir, tout serait cool !!! J'ai bien négocié, j'ai dis que j'étais pas très bien (ce qui est vrai) pour que je parte plus tôt ce soir ! Et donc j'aurais à ramener ma grand-mère chez elle, qui n'est plus très valide ! Je préfère avoir mes parents en petit comité demain !! Ouais je sais, on m'a déjà dis que j'étais une vraie sauvage
Bon je cause, je cause (surement à personne ) mais je vais y aller !
Alors à ceux qui vont à des concerts, ceux en familles, ceux au travail etc. je vous souhaite un bon weekend
dédette 16 Méga Rockin
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 26/06/1962 Age : 62 Localisation : Cognac (Crouin) ..Charente emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste Loisirs : Ecouter ELVIS ... Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Samedi 15 Juin ! c'est la Saint Germaine Sam 15 Juin 2013, 12:56
Bonjour tout je passe vite fais ,retourne a mon atelier ..bon concert a tous ,weee-end famille pour Birdie
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Samedi 15 Juin ! c'est la Saint Germaine Sam 15 Juin 2013, 13:44
bin on dirait qu'on est comme cachez faut allez vite pour le dire
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 15 Juin ! c'est la Saint Germaine Sam 15 Juin 2013, 14:08
Birdie t'es dans le Calvados, donc t'es passé pas loin de chez moi....????.......C'est qui qu'est sauvage ?
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 15 Juin ! c'est la Saint Germaine Sam 15 Juin 2013, 23:19
Salut bien !! Ah ben tu parles d'un modérateur le Tom, 23h20 et il vient seulement faire son tour de garde !!! Mais où était-il bon sang ?? Ben oui, dans la musique, dans les grillades au barbecue et dans les étoiles , forcément à cette heure-ci !! Bonne nuit à ceux qui peuvent encore espérer quelques heures de sommeil. Et quand à moi, ne m'attendez pas avant demain soir, demain , je suis de Baptême. Cochon grillé à la broche . on s'en fout de la messe, c'est l'apéro et l'après-apéro qui nous intéresse !!
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 15 Juin ! c'est la Saint Germaine Dim 16 Juin 2013, 01:17
Bon Tom je passe aussi après le boulot mais là ça y'st je suis en vacances une semaine..............
Fais chier ce boulot, tiens même pas eu le temps de répondre au MP de dedette, je verrais demain....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 15 Juin ! c'est la Saint Germaine