Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 05:59
Bonjour à tous, rien de spécial, , alors bon app et bonne journée
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 06:18
Bonjour a tous
Bonne journée a tous
riot rockers Méga Rockin
Nombre de messages : 1042 Date de naissance : 24/08/1963 Age : 61 Localisation : france emploi : teddy boys Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 07:12
bonjour a tous
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 09:40
:Good Morning R Bonjour Donald et merci pour le p'tit dèj,Franck (apparemment tu nous montre le travail qui t'attend au local aujourd'hui!) et Riot.Bonne journée a vous.
Personnellement faut que je paufine mon inscription a pole emploi:ayant travaillé longtemps dans la même entreprise et ayant connu deux reclassement + étant en maladie actuellement..................... en attendant le kiné qui débarque vers midi!
Sinon pour les bonnes nouvelles,je retrouve ma petite fille ce week-end et on va se faire un séjour au petit oignons a Villard de Lans a l'occasion du festival,j'ai trouvé un p'tit gite sympa a l'entrée du village avec salle de jeux!
Je serai les heureux d'y retrouver les membres du forum qui y seront présent:je sait déjà que la Ricky's familly sera des nôtres!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 11:13
Hello Donald, Franck, Riot, Gary et ceux qui vont peut être passer !!
Courage pour ta caisse Franck ! tu as mieux dormi ?
Et bien c'est cool Gary pour ton weekend, cela va te redonner du baume au cœur !
Bon et bien chez nous, toujours de la bruine, donc pas cool pour la balade avec la chienne ! Donc on profite du mauvais temps, à commencer à préparer nos affaires pour notre weekend chez mes parents ! Franchement si ce n'était pas pour mes parents, je n'y serais pas allée !! Une soirée familiale avec 50 personnes, ce n'est pas trop mon truc. Enfin, je vais faire une effort pour ma maman et mon papa !
Bonne journée à tous
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 12:36
Salut la foule, ben le temps pourri continu, y'en a marre.....
BiffTannen Nouveau
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Lille emploi : Infographiste Loisirs : Bowling, Billard, Cigar Date d'inscription : 07/06/2013
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 13:54
Bonjour les gens! Rien de particulier pour moi non plus aujourd'hui. A part du Rock, du café, du taf, du café et du Rock.
Have a nice day!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 15:25
Hello tout le monde, tiens la page des messages sur le forum s'ouvre bizarrement aujourd'hui !!!! je verrais si ça me fait pareil ce soir à la maison en attendant je vous souhaite un bon après midi
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 15:58
Rosie a écrit:
Hello tout le monde, tiens la page des messages sur le forum s'ouvre bizarrement aujourd'hui !!!! je verrais si ça me fait pareil ce soir à la maison en attendant je vous souhaite un bon après midi
Oui moi aussi ça fait pareil, ça doit venir de la plateforme car cela me le fait sur un autre fofo.............. ils ont encore du changer quelque chose sans prévenir personne..........jusqu'au jour où ça marche plus...................
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 16:36
Purée, y en a marre des changements ! Grrrrr, on n'a plus nos smileys REgrrrrrr !!!! Donc je suis allée voir chez Forumactifs et ça gueule un max là-bas !
Voici quelques points que j'ai trouvé
Citation :
tech:
Tech a écrit:Bonjour à tous,
L'ancien éditeur n'était absolument plus au point et un changement était de toute façon imminent, nous n'avions pas le choix si nous désirions pouvoir continuer à améliorer nos forums dans tous les sens.
Il faut comprendre que tout changement doit se préparer et vous devez vous y habituer. Nous sommes tout à fait conscient que nous changeons une de vos habitudes avec le nouvel éditeur mais celui-ci n'est en aucun cas un retour en arrière mais une amélioration considérable pour nos services. Et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas inutilisable !
La plupart d'entre vous êtes "chamboulés" par ce changement, ce qui est compréhensible dans le sens où nous changeons une de vos habitudes. Malheureusement, beaucoup d'entre vous ont une fâcheuse tendance à râler et à crier au scandale sur tous les toits. Je trouve cela complètement honteux ! Nous faisons tous les jours le maximum pour vous rendre service et améliorer nos services et il est très désagréable pour nous de voir certaines personnes réagir de cette façon.
Que ce soit sur un forum ou dans la vie, c'est la même chose, le respect existe et nous ne demandons que cela. La moindre des choses est de nous respecter en tant que personne mais aussi de respecter notre travail. Si vous n'êtes pas assez bien élevé que pour comprendre ceci, je vous invite à y réfléchir davantage.
Maintenant pour revenir à l'éditeur, nous ne sommes pas à votre place, nous ne sommes pas aussi nombreux et nous n'avons donc pas des milliers d'idées. Nous avons mis au point ce que nous pensions être primordiales et nous ne pouvons malheureusement pas penser à tout, tout de suite.
Nous avons toujours eu l'habitude d'être à l'écoute de nos membres et cela ne changera pas. Nous allons étudier tous vos demandes afin de les satisfaire le plus vite possible. Il faut cependant comprendre que cela ne peut se faire en un claquement de doigts, merci d'avoir de la patience.
J'invite donc toute personne assez intelligente, respectueuse et convenable que pour avoir un avis critique, argumenté et donc développer d'exposer son point de vue maintenant.
Les personnes n'ayant qu'une fâcheuse tendance à répondre sous la colère et pas des âneries se verront leur message retiré. C'est malheureux mais si vous n'êtes pas capable de nous respecter et de comprendre que nous ne pouvons pas tout faire en 1 fois, cela ne vaut pas la peine que nous vous écoutons. Je n'hésiterai donc pas à sanctionner celle-ci.
Je ferai un compte rendu le plus rapidement possible des idées et des développements en cours. Merci de garder un sujet clair et sans flood. Il est donc inutile de poster pour dire "D'accord avec les autres".
Cordialement.
--------------------- Compte rendu ! ---------------------
Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l'évolution. Merci de ne pas poster si votre problème se trouve dans le compte rendu !
Rendre l'éditeur compatible avec les couleurs de votre forum. >> Le développement est en cours ! Mais ça demande environ 2 jours de travail. Solution temporaire : http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif#3002012
Remettre les smileys sur le côté en mode réponse "complète". >> Le développement est en cours. Première modification qui sortira.
Problème pour poster "Vous devez entrer un message avant de poster." >> Il semblerait que le problème provient si vous n'avez pas modifié le template posting_body Merci de procéder à la modification via l'annonce ou à supprimer ce template pour le remettre à 0 !
Rendez-vous dans votre PA > Affichage > Templates > Poster & Messages Privés > posting_body Supprimez le via la croix si il a été modifié. Nous continuons à analyser le problème.
Ajouter une option dans le PA pour désactiver le mode WYSIWYG >> Nous étudions la demande
Plus de couleur pour les titres de sujet >> Problème pris en compte
La prévisualisation (et "l'éditation") ne sont pas au point. L'affichage n'est pas tout le temps correct. >> Problème pris en compte
Donc voilà, bref faut attendre qu'ils prennent en compte
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 16:40
C'est clair comme de l'eau de boudin..........on dirait le même charabia qu'ils ont fait sur blogorama avec mon histoire de blog...............
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 16:43
wizord53 a écrit:
C'est clair comme de l'eau de boudin..........on dirait le même charabia qu'ils ont fait sur blogorama avec mon histoire de blog...............
C'est sure, moi tout ce que je vois, c'est que cela m'emm..... ! et y a plus mes smileys, bon d'accords je devais en changer, mais Grrrrrrrrrrr et REgrrrrrrrrrrrrrrr
Ah oui, sur le message que j'ai au dessus, faut cliquer sur le "tech" pour ouvrir une autre page ! ben ouais même le mot "spoilier" existe plus
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 17:05
Ben moi j'ai encore mieux j'ai par un moyen détourné pu entrer sur ARTBLOG pour voir mon blog 'que je ne peux plus ouvrir, donc je vais directement sur la case se désinscrire (où c'est bien précisé que toute désinscription est définitive...ben oui c'est ce que je veux) et ben là encore bloqué car la page de désinscription ne s'ouvre même pas...........
hé Birdie ils sont les smileys mais en tout rikiki..............
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 18:50
Ha oui, je n'avais pas remarqué que c'était les notre, tellement qu'ils sont rikiki !! Moi qui ais la vue qui baisse, cela va être folklo
Dernière édition par BIRDIE le Mer 12 Juin 2013, 20:44, édité 1 fois
riot rockers Méga Rockin
Nombre de messages : 1042 Date de naissance : 24/08/1963 Age : 61 Localisation : france emploi : teddy boys Loisirs : teddy rockabilly un jour bristol Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 19:09
bonne soirée a tous
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 19:55
bonne soirée RIOT...............et tout le monde......
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 20:10
Merci Wizord bonne soirée aussi a tous,malgré les désagréments informatiques de la journée!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 20:53
Salut tout l'monde. J'aime pas le changement . C'est pour ça que j'ai le même slip depuis 10 ans !!! Pour les émoticones, il suffit de poser le curseur dessus et elles apparaissent grandeur nature. Passez une bonne soirée musicalement et amicalement.
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 21:19
StarlightGary a écrit:
je sait déjà que la Ricky's familly sera des nôtres!
ouai !!!!!! et dans "familly" tu pense a "Mme" pour la piste de danse ......
t'est un malin toi .... a vendredi donc !
ici beau temps et plein de moustiques ....
y a du mieux avec la nouvelle formule informatique on vois en direct les manipulations (émoticons ,centrer ,a la ligne) courage FRANCK ...tu l'auras ...tu l'auras ...
dédette 16 Méga Rockin
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 26/06/1962 Age : 62 Localisation : Cognac (Crouin) ..Charente emploi : Auto-entrepreneur Mosaiste Loisirs : Ecouter ELVIS ... Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 22:11
bonsoir tout le monde ,tiens j'ai reçu un cadeau d'une de mes élèves (adultes) je vous montre de suite
et un cadeau que je me suis fais aujourd'hui a "GIFI"
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 22:44
Ouais Ricky elle est toujours daccord pour danser,c'est trés gentil a elle!
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: mercredi 12 Mer 12 Juin 2013, 22:59
ricky a écrit:
StarlightGary a écrit:
je sait déjà que la Ricky's familly sera des nôtres!
ouai !!!!!! et dans "familly" tu pense a "Mme" pour la piste de danse ......
t'est un malin toi .... a vendredi donc !
ici beau temps et plein de moustiques ....
y a du mieux avec la nouvelle formule informatique on vois en direct les manipulations (émoticons ,centrer ,a la ligne) courage FRANCK ...tu l'auras ...tu l'auras ...
t'inquietes c'est pas un bout de ferraille qui va faire la loi ,lol.
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: mercredi 12 Jeu 13 Juin 2013, 18:47
ze croua que le marche pied te l'a sauver ... ( le pied ) !!!!