Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 08:04
Bonjour a tous ,l'hivers est la et les petits plats qui vont avec,une bonne fondue au petit dej,ou encore une bonne daube ce sont des plats de saison,la neige revient et le yeti va sortir de sa grotte .Les vaches restent a l'etable et il semble que le fromage sera moins bon ,y'aura pas ces petites volettes que l'on trouve dans les champs habituellement. C'est bon pour les economies,le livreur de fioul travaille a plein regime,on rachete du bois et on mange davantage de viande . Bonne journée a tous.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 08:58
Hello Franck et ceux qui vont suivre.....
dis donc, c'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut rajouter un "s" à hiver, avec un seul hiver on en a déjà bien assez, alors s'ils s'y mettent à plusieurs .........
Au fait Birdinounette, tu parlais du concours l'autre jour, tu vois, si on avait fait celui du printemps, et bien on en aurait eu au moins un peu sur le forum, alors lance vite celui de l'été qu'on fasse revenir le soleil, parce que si ça continue, on va passer directement au concours d'hiver
bon c'est pas le tout de parler de manger, il faut préparer le ptit déj pour toute la troupe du fofo qui ne va pas tarder à se pointer
Bon appétit et bonne journée sous la pluie
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 09:45
Coucou Franck, Rosy et les autres
Et ouais, bientôt Noël, va falloir penser à poster notre liste de cadeaux
Toute à l'heure, j'ai bien cru avoir un ciel bleu, je le voyais au loin derrière notre colline et normalement, le vent aurait du me l'amener au dessus de notre maison ! Ben non, disparu avant d'arriver Et puis cela caille ! ben ouais pas de chaudière, normal c'est rien que pour m'embêter !!! Je reporte à chaque fois de sortir le salon de jardin !
Yes !!! Rosy, pour le concours, mais vu le peu de monde, ...... !!! Je lance celui de l'Eté ce weekend !
Bon weekend à tous
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 10:28
Salut Birdie, Rosie, Franck bon WE à toutes et à tous . Moi, anniversaires de belle maman et de ma moitié tout le WE j'en suis fatigué d'avance .....hop au chargement du toyot pour la salle
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 11:03
Jipi a écrit:
Moi, anniversaires de belle maman et de ma moitié tout le WE j'en suis fatigué d'avance
Et bien, si ta belle-mère est comme la mienne, je compatis La mienne a décidé de venir chez nous cette été (rien que pour ça, j'espère que l'on aura de la neige)
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 12:13
Promis rosie il y aura plus de S a hivers euhhhhhh hiver mais il y a au moins deux hivers dans l'année,en début et en fin bon ok cette année c'est meme plus .
Bon annifs jipi,deux d'un coup ,ça va etre la fete.
Birdie ,arrives tu a survivre sans chauffage ?
Aller je file boire un bon vin chaud.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 12:29
bonne journee a tous
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 13:35
:Good Morning R Bonjour a vous Rosie,Frank,Jerry,Birdie,Jipi...............
Ici le soleil pointe le bout de son nez mais est-ce vraiment le début du printemps qui se fait tant attendre
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 13:38
Bonjour à tous. Situation stable côté météo.Situation stable côté sorties. Situation stable côté dépenses, forcément c'est pas les barbecues qui nous coûtent chers . Ce soir ben ce sera Plancha !! Bon samedi à vous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 14:37
franck74 a écrit:
C'est surtout le soir, le plus dur ! Hier soir, il faisait 13° Et dire que l'année dernière, il a fais plus beau de bonne heure et on avait encore le poêle et là, plus rien Enfin, on a gardé la couette et j'ai mon chauffage perso
En ce moment, il fait 14° à l'intérieur comme à l'extérieur
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 16:05
BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
C'est surtout le soir, le plus dur ! Hier soir, il faisait 13° Et dire que l'année dernière, il a fais plus beau de bonne heure et on avait encore le poêle et là, plus rien Enfin, on a gardé la couette et j'ai mon chauffage perso
En ce moment, il fait 14° à l'intérieur comme à l'extérieur
Heureusement que tu as ton chauffage perso , pas cool sinon avec 14 degrés .
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 18:13
salutation a vous tous ... ze crois que FRANCK c'est tromper .... nous somme au PRINPTOMNE c'est la cinquième saison calendaire
ditent JIPI et BIRDIE ( et d'autres des fois ) z'ètes sûr que le fofo n'est pas fréquenter par vos belle maman ????? j'imagine pas les explications que vous devriez trouver !!!!
bon ce soir " MYSTERY TRIO " a voreppe
ça va swinger !!!!
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 18:25
hey JERRY
sympas la vidéo de ta BBQ PARTY au fond de ton jardin
t'en fait souvent des comme ça ??? pense aux gens du fofo !!!
la patate qu'il a encore le papy johnny ...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 20:16
ricky a écrit:
ditent JIPI et BIRDIE ( et d'autres des fois )
z'ètes sûr que le fofo n'est pas fréquenter par vos belle maman ????? j'imagine pas les explications que vous devriez trouver !!!!
Je ne suis pas folle, vais pas lui donner l'adresse d'ici
Bon finalement, il a fais assez beau aujourd'hui, pas très chaud, mais cela me convient !
Pour les autres
French Sweeper Adepte
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 03/09/1965 Age : 59 Localisation : Los Angeles, California emploi : Telecom engineer Loisirs : Music, Sailing, woodworking Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 21:02
Salut tout le monde, je sais que c'est bientot la fin de samedi pour vous mais moi c'est que midi, alors Bonjour. ce week end c'est memorial day ici, grand week end de 3 jour ou tout les californiens se barrent je ne sais ou car ils ont la plage et le soleil toute l'annee alors je ne vois pas ou ils vont. Bref, hier soir Rip Master jouais chez Lucy's 51 et comme je suis implique dans le fait qu'il joue dans ce bar, j'ai ete voir si tout allait bien filer un coup de main pour le son, etc... et surtout boire des bierres. Ce qui explique le fait que j'ecris relativement tard dans la matinee c'etait mort, personne ou presque nous nous sommes assis avec Ray Campi et un autre habitue des lieux pour manger pendant que Rip bossait. Dave des Crown City Bombers nous a rejoint on a fait chacun deux chansons avec Rip pour faire notre pub, et voilou. C'etait French Sweeper en direct de Los Angeles pour Radio Rock city boogie.
une petite photo de Rip Master hier soir
French Sweeper Adepte
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 03/09/1965 Age : 59 Localisation : Los Angeles, California emploi : Telecom engineer Loisirs : Music, Sailing, woodworking Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 21:06
ah j'oubliai, Le guitarist Joel Morin est aussi le guitarist de CCBombers. Ray Campi a joue lundi en Allemagne est revenu mardi a joue 16 heures d'affile (en Studio et sur scene Mercredi et jeudi et hier soir il avait encore la force de sortir jusqu'a pres de minuit. Il a 79 ans, je lui tire mon chapeau, je ne suis pas sur que nous irons jusque la. Il faut dire qu'il ne boit que de l'eau.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 21:14
Chapeau bas pour Ray Campi !!! le rock'n'roll conserve !
Par contre On vient d'apprendre le décès de Marshall Lytle, j'ai fais un post, j'en mettrais plus, plus tard, quand j'aurais des 'infos
French Sweeper Adepte
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Sam 25 Mai 2013, 21:29
ok, je vais appeller Glen Glenn pour avoir aussi des news de ce cote la et savoir ce qu'il devient
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers Dim 26 Mai 2013, 11:19
ricky a écrit:
[center] salutation a vous tous ... ze crois que FRANCK c'est tromper .... nous somme au PRINPTOMNE c'est la cinquième saison calendaire
]
je le sais mais que veux tu,les années precedentes je sortais une caisse et a moi les routes de france et de suisse,cette année elles restent au garage comme durant l'hivers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 25 mai d'un mois d'hivers
Samedi 25 mai d'un mois d'hivers
Page 1 sur 1