Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: 3em jour du mois Ven 03 Mai 2013, 06:16
Bonjour tout le monde, bon le soleil arrive quand même ? , ce soir j'essaye de mette quelque photos d'Attignat, en attendant bonne journée
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: 3em jour du mois Ven 03 Mai 2013, 06:26
Bonjour donald,bonjour a tous.Dernier jour de boulot de la semaine chez mon patron,ce week end je sens le soleil qui va venir.Bonne journée a tous.
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: 3em jour du mois Ven 03 Mai 2013, 08:33
Bonne journée tous l´monde,a 9:00 vous pouvez écouté mon dernier Dixie Rebel Bop: www.rockabilly-radio.net Dj EddieCesc
bobber974 Rockin
Nombre de messages : 435 Date de naissance : 24/08/1962 Age : 62 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: 3em jour du mois Ven 03 Mai 2013, 08:34
les amis pas trop le temps de passer vous saluer. je profite de mes amis en vacance. sinon je me remet tout doucement de mon opération via le kiné. faites moi profiter de vos commentaire et photos d'attignatt. cela me redonnera du tonus. comme je l'ai déja dit je serais de passage en métropole debut septembre et je serais a la high rockabilly. s'il y a des gens du forum a s'y rendre faites le savoir par MP avec des coordonnées tel.ce serais sympas de faire connaissance. bonne journée a tous.
et un ptit morceau en prime
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 3em jour du mois Ven 03 Mai 2013, 09:00
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: 3em jour du mois Ven 03 Mai 2013, 13:07
il pleut, c'est étonnant non ?
le soleil devrait faire son apparition ce week end, enfin juste une appartion car la pluie reviendra de plus belle la semaine prochaine vers chez nous
mon boss nous a octroyé le pont de l'ascension, 5 jours de repos ça va faire un bien fou
mais j'ai tellement de trucs en retard à faire que ça va vite passer
je pense aller à Allassac le week end suivant, on devrait être pas mal à partir de Lyon
je vais certainement amener ma petite piscine pour dormir sur place
Bonne fin de semaine à tous
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: 3em jour du mois Ven 03 Mai 2013, 13:20
Innondations en saone et loire !! dans ce pays sec ou il pleut rarement c'est depuis quelques jours des pluies incessantes.Des habitations remplies d'eau ,il y a meme un pecheur qui montre un camping sous l'eau,ici une tente !! on ne voit rien sous l'eau trouble mais lui affirme que c'est vrai,la bas le toit d'un bungalow . Mais nos nappes sont elles remplies ? il y a peu nous avons echappé a un impot secheresse. Je prepare mes vacances en bretagne,il y a souvent du soleil,peut-etre meme le nord mais je risque les coups de soleil.
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: 3em jour du mois Ven 03 Mai 2013, 18:17
réveillé a 6h30 par une tempête de vent inouï !!! pluie a l'horizontale et grêle a gogo !!! sinon la vie est belle ... ce soir repas entre amis et soirée en salle de danse
a venir ... deux jours de repos ; deux jours de travail et cinq jours de repos ça va être dur mais comme l'été arrive (si ! si !... je la vois ) donc " blue suede shoes " va bien trouver où me promener !!! donc la vie est belle ! aller a plus ....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 3em jour du mois Ven 03 Mai 2013, 23:54
On est pas encore demain , alors bonsoir à tous.
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: 3em jour du mois Sam 04 Mai 2013, 12:47
tom a écrit:
On est pas encore demain
cher petit TOM ... je ne puis vous laissé vous exprimé ainsi c'est pas parce que vous vous caché au fond de la salle de classe que vous devez dire des choses pareille ... hier nous étions ; demain nous serons et aujourd’hui on est mais on n'est pas demain ou alors on nait ... mais alors là c'est on naitra demain chose que l'on ne peux pas dire puisque pas né !!! rien a voir avec le poisson puisque on est samedi et le poisson c'est vendredi ... panés ou frais ... frais c'est de saison vus le thermomètre et là le maitre arrête car on deviens hors sujet !!!
en fait t'as raison ... on verras demain ... il feras jour
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 3em jour du mois Sam 04 Mai 2013, 12:53
ricky a écrit:
tom a écrit:
On est pas encore demain
cher petit TOM ... je ne puis vous laissé vous exprimé ainsi c'est pas parce que vous vous caché au fond de la salle de classe que vous devez dire des choses pareille ... hier nous étions ; demain nous serons et aujourd’hui on est mais on n'est pas demain ou alors on nait ... mais alors là c'est on naitra demain chose que l'on ne peux pas dire puisque pas né !!! rien a voir avec le poisson puisque on est samedi et le poisson c'est vendredi ... panés ou frais ... frais c'est de saison vus le thermomètre et là le maitre arrête car on deviens hors sujet !!!
en fait t'as raison ... on verras demain ... il feras jour