FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| RIP George jones | |
| | Auteur | Message |
---|
photography59 Adopté(e)
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 24/08/1960 Age : 64 Localisation : mons en baroeul emploi : photographe Loisirs : photo music es confederate state american Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: RIP George jones Ven 26 Avr 2013, 17:48 | |
| RIP George jones may you rest with the angels. Your music has inspired me so much and I will miss you so much. God bless you buddy. Born: September 12, 1931 (age 81), Saratoga RIP George jones peut vous reste avec les anges. Votre musique m'a inspiré tellement et je ne manquerai pas tellement. Dieu vous bénisse vous copain. Né le : 12 septembre 1931 (81 ans), Saratoga (Traduit par Bing) | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: RIP George jones Ven 26 Avr 2013, 17:56 | |
| Merci pour l'info Patrick, j'ai vu ça sur Facebook !
R.I.P. à lui une pensée pour sa famille | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: RIP George jones Ven 26 Avr 2013, 17:58 | |
| | |
| | | Dodo81 Fidèle
Nombre de messages : 118 Date de naissance : 12/04/1996 Age : 28 Localisation : Brens, Tarn emploi : En Master 1 de Droit Loisirs : Guitare, Rockabilly Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: RIP George jones Ven 26 Avr 2013, 20:50 | |
| C'est triste, je gardais un très bon souvenir de "White Lightnin' ". | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: RIP George jones Sam 27 Avr 2013, 02:29 | |
| Aujourd'hui il fait la une de l'actualite.. ce matin, j'ai appris la nouvelle a la radio.. C'est bien triste.. Tout le monde en parle, les articles ne manquent pas a ce sujet.. Il tournait cet ete.. il fesait sa tournee finale.. Il devait etre dans l'Ohio en Aout... On a eu de la chance cependant de pouvoir le voir 2 fois.. | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: RIP George jones Jeu 02 Mai 2013, 13:17 | |
| Les obseques de George Jones ont lieu aujour'dhui, jeudi au Grand Ole Opry.. Ouvertes au publique..
http://music.yahoo.com/news/music-city-mourns-country-legend-george-jones-092652443.html | |
| | | dyloke Méga Rockin
Nombre de messages : 1120 Date de naissance : 17/08/1965 Age : 59 Localisation : bas rhin Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/ Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: RIP George jones Sam 04 Mai 2013, 03:26 | |
| dur et triste vie RIP GEORGE | |
| | | countrychess Nouveau
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 13/09/1957 Age : 67 Localisation : Paris emploi : retraité et content de l' être ! Loisirs : randonnée, jeux de reflexion, livres, films Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: RIP George jones Mar 16 Juil 2013, 19:51 | |
| Celui qui fut le " Possum " mais aussi " King George ", ou encore la Rolls Royce de la country music. Sinatra disait de lui qu'il était le "deuxième meilleur chanteur au monde ". L'enregistrement de "White lightning " a nécessité plus de 50 prises car Jones avait des souçis sur un certain passage; " Who shot Sam ? " fait partie de la même session ( Margie Ward a répliqué avec son " I shot Sam " sur Starday aussi...). Le piano de Hargus " Pig " Robins y est magique ! Magique fut aussi l' interprétation de George Jones des oeuvres de Léon Payne; " Selfishness in man", " Take me ", etç... Nous lui devons aussi " Tender years ", " Your angel step out of heaven ", " Wandering soul ", et tant d'autres ! Il défraya la chronique par ses frasques. Sa vie fut mouvementée ! Parfois j'écoute en boucle ses interprétations " live ", car il s'entourait de musiciens hors pair. Il s'essaya au rockabilly avec deux titres , sous le pseudo de Thumper Jones; le résultat n'est guère concluant. Il reconnut lui même avoir oublié ces enregistrements et que cela ne correspondait pas à son vocal. Son état de santé laissait fort à désirer depuis au moins un an ; il suffit pour s'en convaincre de visionner ses concerts 2012 et jusqu'en mars 2013. Sa voix à disparu, il n'y est plus que l'ombre de lui-même. Parmi les tout premiers titres de country que j'ai écouté, j'ai eu la chance d'entendre du George Jones. Ce qui m'a frappé d'emblée c'est la qualité, l'expressivité de sa voix. Vous aviez deviné que c'est l'un de mes interprètes favoris... L'annonce de son départ d'ici bas ne m'a pas étonné outre mesure, au regard de sa santé chancelante. On peut même s'étonner qu'il ait pu atteindre cet age avec cette vie qui fut la sienne. On est toujours vivant tant que l'on reste dans la mémoire des gens . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP George jones | |
| |
| | | | RIP George jones | |
|