FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un pt'tit coucou vite fait...

Aller en bas 
+2
Ben
Speedybilly
6 participants
AuteurMessage
Speedybilly
Nouveau
Nouveau
Speedybilly


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 15/04/1962
Age : 62
Localisation : Mons
emploi : Sans
Loisirs : Brocantes, internet, zique et surtout mes 2 adorables garçons (Victor et Stanley)
Date d'inscription : 31/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMer 31 Mai 2006, 16:44

Moi c'est Speedybilly, je suis restée callée dans les années 50 quoique née plus tard, mais bon allez savoir pourquoi, je suis une fana de cette époque aussi bien musicalement que dans l'art de vivre, tout était quand même plus beau, coloré et fonctionnel à l'époque (à par quelques nouveauté, comme les pc, hein Birdie), mon jeune temps c'est plutôt passé dans les concerts psychobilly, mais j'adore écouter des bon vieux morceaux de rock and roll, doo wop, rockabilly, de toute façon, soyons honnêtes musicalement il y a eu, il y a et il y aura toujours pas mal de choses intéressantes, sinon bin, je m'occupe de mon petit chez moi, de mes deux gamins qui demandent pas mal de temps, et de mon site http://www.fifties-girl-collection.net/ , j'arrète un peu de papoter, j'en laisse pour après, sinon en parcourant le forum, j'y ai déjà repéré des tas de gens qui m'ont l'air bien sympa, bravo pour ce forum, surtout qu'il y bien ficellé, bye, bizzz à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifties-girl-collection.net/
Ben
Nouveau
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 11/01/1967
Age : 57
Localisation : Little California
emploi : Le travail est un crime contre l'humanité!
Loisirs : Sex, Drugs & R'n'R
Date d'inscription : 16/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMer 31 Mai 2006, 17:35

Bienvenue M'dame, bien chouette ton site...
Revenir en haut Aller en bas
http://75840.aceboard.fr
Speedybilly
Nouveau
Nouveau
Speedybilly


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 15/04/1962
Age : 62
Localisation : Mons
emploi : Sans
Loisirs : Brocantes, internet, zique et surtout mes 2 adorables garçons (Victor et Stanley)
Date d'inscription : 31/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMer 31 Mai 2006, 18:13

M'rci bien M'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifties-girl-collection.net/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMer 31 Mai 2006, 18:32

:welcome 1:

Je vois que tu as quand même trouvé un peu de temps à venir nous voir, c'est vraiment sympa !!! Fais comme chez toi !

Et comme je te l'ai déjà dis, moi aussi j'adore ton site !


:bisou:


Un pt'tit coucou vite fait... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Nouveau
Nouveau
Kat


Féminin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMer 31 Mai 2006, 18:51

Moi aussi je voulais faire un petit coucou vite fait.

j'ai beaucoup de travail en ce moment et je ne suis pas beaucoup à la maison mais j'interviendrai plus régulièrement dès que je serai plus disponible.

En tout cas, j'ai trouvé bien sympa ce site aux couleurs fifties !

Je vois qu'il y a de plus en plus de monde ici ! lol Cela doit être dû à l'accueil chaleureux de l'administratrice. lol

Dans trois jours c'est le week end ! Ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tikishopfrance.com
kris
Adopté(e)
Adopté(e)
kris


Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 04/04/1960
Age : 64
Localisation : chez moi
emploi : chauffeur
Loisirs : le r&r,la déco fifties
Date d'inscription : 17/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMer 31 Mai 2006, 19:09

Salut et bienvenue dans ce forum!!!! 5_5_137 15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
Speedybilly
Nouveau
Nouveau
Speedybilly


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 15/04/1962
Age : 62
Localisation : Mons
emploi : Sans
Loisirs : Brocantes, internet, zique et surtout mes 2 adorables garçons (Victor et Stanley)
Date d'inscription : 31/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMer 31 Mai 2006, 19:53

Ca manquait vraiment ce forum Birdie, trop fort on a presque l'impression d'être chez soi entre vieux potes, ça va surement m'enlever cette flème dont je te parlais dans mes mails, et me booster pour retravailler sur mon site que j'avais laissé tomber depuis un moment, c'est vrai que sans contact, on a quelquefois l'impression de faire ça pour rien, bin oui, on sait que c'est visité, mais bon...
Merci à tous pour l'accueil et à très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifties-girl-collection.net/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMer 31 Mai 2006, 20:24

Merci Kat, tu es sympa !!! tu es amour !

D'accord avec toi Marina, si tu veux de l'aide, je suis là !

C'est vrai que cela fait plaisir de voir du monde sur son propre site. Car, même si ce forum est bien modeste, mais n'empêche que c'est quand même du boulot et franchement, cela m'aurait attristé de faire tous cela pour rien. Surtout qu'à la base, je l'ai fait pour vous tous, faire un lieu de rencontre. Je ne veux pas concurencer les autres sites, car ils le font mieux que moi mais juste un petit coin de causette. Cette hiver, je mettrais un coin de cheminée pour ce faire des soirées !!!!
emotikrireMA11840282

bon, je signale que le site de Speedybilly est parmi les liens en bas, afin que vous puissiez mieux le retrouver !


Un pt'tit coucou vite fait... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
smooth
Adopté(e)
Adopté(e)



Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 04/02/1964
Age : 60
Localisation : Belgique
emploi : musicien
Loisirs : musique
Date d'inscription : 16/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: hello speedbilly   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyVen 02 Juin 2006, 19:31

Hello speedbilly,je vois que tu viens de Mons,cool on y sera à la fin de l'année.au Conways tu connais?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Speedybilly
Nouveau
Nouveau
Speedybilly


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 15/04/1962
Age : 62
Localisation : Mons
emploi : Sans
Loisirs : Brocantes, internet, zique et surtout mes 2 adorables garçons (Victor et Stanley)
Date d'inscription : 31/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptySam 03 Juin 2006, 13:26

Salut Smooth, oui le Conwais, je connais, mais c'est à Ixelles, perso, je n'y suis jamais allée, mais il n'est pas dit que je n'y pousserai pas une pointe à la fin de l'anné, donnes des news, à ce moment là pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifties-girl-collection.net/
smooth
Adopté(e)
Adopté(e)



Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 04/02/1964
Age : 60
Localisation : Belgique
emploi : musicien
Loisirs : musique
Date d'inscription : 16/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: le conways   Un pt'tit coucou vite fait... EmptySam 03 Juin 2006, 14:11

A mon avis on parle pas du même le Conways rte de Ath, pas à Ixelles.
Revenir en haut Aller en bas
Speedybilly
Nouveau
Nouveau
Speedybilly


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 15/04/1962
Age : 62
Localisation : Mons
emploi : Sans
Loisirs : Brocantes, internet, zique et surtout mes 2 adorables garçons (Victor et Stanley)
Date d'inscription : 31/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyDim 04 Juin 2006, 09:31

Oup's, effectivement la route d'Ath est à peine à 5 où 6 kms de chez moi, faut dire ça fait un sacré bail que je ne suis plus sortie à part des restos et p'tites balades en famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifties-girl-collection.net/
smooth
Adopté(e)
Adopté(e)



Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 04/02/1964
Age : 60
Localisation : Belgique
emploi : musicien
Loisirs : musique
Date d'inscription : 16/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: le Conways   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMar 06 Juin 2006, 12:22

Les pauvres au Conways,c'est la première fois qu'ils organisent un concert rockab...Ils vont s'en souvenir...promis.

Dès que j'ai la date je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Speedybilly
Nouveau
Nouveau
Speedybilly


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 15/04/1962
Age : 62
Localisation : Mons
emploi : Sans
Loisirs : Brocantes, internet, zique et surtout mes 2 adorables garçons (Victor et Stanley)
Date d'inscription : 31/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMar 13 Juin 2006, 07:21

Voilà, voilà, suis de retour après des p'tites vacances à la mer et une fête du doudou à Mons fétée dignement, pffff, j'suis vanée, bon alors comme ça c'est la première fois qu'ils organisent un concert, on verra ça d'abord, de toute façon, bin faut bien commencer par une première fois. qui sait ça peut marcher du tonnere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifties-girl-collection.net/
smooth
Adopté(e)
Adopté(e)



Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 04/02/1964
Age : 60
Localisation : Belgique
emploi : musicien
Loisirs : musique
Date d'inscription : 16/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: le doudou   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMar 13 Juin 2006, 09:48

AAAAAAAAAAAAAAAAH le doudou...
Ceux qui connaissent pas vont avoir du mal à comprendre...Et essayer de l'expliquer c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Nouveau
Nouveau
Kat


Féminin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMar 13 Juin 2006, 14:20

Salut c'est Kat,

Encore un petit coucou en passant car toujours très occupée (le concert du 24 approche à grands pas !).

Merci pour ton commentaire sur mon blog, tes encouragements me font beaucoup de bien.

C'est vrai que les Slapbacks sont vraiment excellents, et en plus ils sont très sympas. Nous avons eu l'occasion de les rencontrer à Turnhout et nous avons été conquis.

C'est de plus le seul groupe que je connaisse qui reprenne la célébre "Stranger Girl" du film "les Wanderers";

Sinon, pour les infos, nous sommes en train de créer un club Rock'n'roll et j'en dirai un peu plus dès que le concert du 24 est passé. Pour l'instant : d'autres priorités ! lol

Bises à toi Birdie et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tikishopfrance.com
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... EmptyMar 13 Juin 2006, 15:04

Merci Kat ! Je vais mettre le lien de ce groupe dans le coin des blogs que j'ai crée, enfin, s'ils sont d'accord, je leur ai fait un petit mot et j'attend leur réponse ! En tous cas c'est sympa de venir nous faire un coucou et je te souhaite bonne chance pour votre futur club !!!

Hello Speedybilly, contente de te revoir parmi nous, alors ces vacances, c'était bien ?? Pour nous, les vacances cette année, sont un peu compromis, car depuis l'achat de la maison et la rénovation, ben pas trop de fric pour les vacances. Mais bon ! chez nous, c'est comme si c'était tous les jours les vacances, on a la mer, la campagne et les touristes !!! affraid


Un pt'tit coucou vite fait... Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pt'tit coucou vite fait... Empty
MessageSujet: Re: Un pt'tit coucou vite fait...   Un pt'tit coucou vite fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pt'tit coucou vite fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGIR VITE
» important liser vite
» C'est fait on est le 25
» coucou
» VOS VOEUX POUR 2009, merci !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: