FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dodo81 Fidèle
Nombre de messages : 118 Date de naissance : 12/04/1996 Age : 28 Localisation : Brens, Tarn emploi : En Master 1 de Droit Loisirs : Guitare, Rockabilly Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) Sam 13 Avr 2013, 17:26 | |
| Voilà, je me rendais sur le site internet de Jimmie et voilà sur quoi je suis tombé :
http://jimmierodgershoneycomb.com/
Quelqu'un sait ce qui se passe ? A mon avis c'est mal parti pour lui. C'est dommage, j'aimais beaucoup ses chansons, elles me détendaient. Comme quoi il faut pas se fier aux apparences. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) Sam 13 Avr 2013, 20:24 | |
| salut DODO
la monnaie mon ami ....les dollars mon ami
c'est qui a tue l'etre humain
je pense avoir repondu a ta question.....j'ai ty po raison???
joe |
| | | Dodo81 Fidèle
Nombre de messages : 118 Date de naissance : 12/04/1996 Age : 28 Localisation : Brens, Tarn emploi : En Master 1 de Droit Loisirs : Guitare, Rockabilly Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) Sam 13 Avr 2013, 21:06 | |
| Je suis d'accord avec toi, ça l'a pourri. Etre au sommet et en vouloir encore plus, c'est horrible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) Sam 13 Avr 2013, 22:08 | |
| COMME TU L'AURA NOTE JE NE PARLE JAMAIS POLITIQUE ALLUME LA TELE .....Y A DES JIMMIE RODGERS AUSSI CHEZ NOUS.... BON REVENONS A NOS ........DOLLARS......QUI NOUS PERMETTENT D'ACHETER DES 33...... JOE |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) Dim 14 Avr 2013, 11:18 | |
| Moi j´parle beaucoup d´politic et j´ne suis pas moin fan de R&R,de nos jours la politic est partout,mème dans l´millieux R&R. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) Dim 14 Avr 2013, 12:02 | |
| salut EDDIE
si le joe commence a parler politique ........ c'est comme en rock n roll
m'est avis qu'y en a certains qui vont pas etre sourds......
non serieux j'en assez avec le rock n roll ......croyez moi
je laisse la paroles aux gens concernes par le sujet ..(polimachin)
joe |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) Dim 14 Avr 2013, 12:05 | |
| Oui Joe tu a raison,sur Rock City Boogie vos mieux que l´ont parle que de nos musics. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) Dim 14 Avr 2013, 12:21 | |
| T'AS RAISON SINON LE JOE VA SORTIR L'ARME LOURDE VAUT MIEUX PARLER ROCK N ROLL.......JE PENSE JOE TIENS EDDIE J'AI UNE QUESTION EST QUE TU FERAS UN SET POUR TON EMISSION FIN 40 DEBUT 50??? JOE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) | |
| |
| | | | Jimmie Rodgers (pas le chanteur de country, l'autre) | |
|