Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Glenn Reeves Mer 27 Mar 2013, 00:41
Bonjour à tous
Rock Around The World
I'm Johnny On The Spot
Born to cry
Rock A Boogie Lou
Jivers
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Glenn Reeves Mer 27 Mar 2013, 20:57
Hé alors ! Personne commente les vidéos de Jivers ?? Putain c'est pas sympa !! Vous êtes plus des rockers, na !! Bon je rigole, on n'a pas toujours le temps ou l'idée pour répondre. Je vais juste dire en commentaire que sur les 4 vidéos, c'est : Rock Around The World qui me botte le plus. Et merci Jivers de te donner la peine d'aller chercher des vidéos sur youtube.
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Glenn Reeves Mer 27 Mar 2013, 21:18
Pas de souci Tom je le fais avec grand plaisir.
Jivers
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Glenn Reeves Mer 27 Mar 2013, 21:34
MESSAGE DE SYMPATHISANT :
c'est pas parce que JIVERS a des insomnies a 0h41 que l'on doit se réveiller pour commenter
la nuit certain dorme au petit matin les yeux ont du mal la journée on a notre croute a gagner .... le soir la petite famille compte aussi .
et ensuite ... peut être ... une lueur d'espoir . mais ... je crois que tout le monde peux faire cette remarque ... non ?
cette réponse n'est pas critique ni visé ni perso ni rien de sous entendus c'est juste pour faire voir que je suis passer , que je lis , que je visionne mais c'est vrai on a pas toujours quelques chose a dire
rockin' salutation a vous
Invité Invité
Sujet: Re: Glenn Reeves Ven 29 Mar 2013, 12:29
OK JIVERS
PROBLEME REGLE .....JE PEUX REGARDER TES VIDEOS ....ET CELLES DES AUTRES AUSSI