FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mercredi 28 novembre | |
|
+6buddy36 BIRDY jerry riot rockers franck74 donald 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2012, 19:30 | |
| Birdie pour te répondre sur notre concours sur un monde a part ,oui c'est sur l'ART mais tu c'est créer une photo c'est aussi de L ' ART Wizord je viens de lire ton MP ,je t'ai répondu Ce tantôt a l'atelier personne ,ben ça continue la cata quoi ..enfin je ne décroche pas pour autant il va y avoir notre marché de noël le samedi 8 décembre alors on fais des choses peut cher pour que cela rentre un peut de sous en caisse |
| | | riot rockers Méga Rockin
| Sujet: bonne appetis atous Mer 28 Nov 2012, 19:39 | |
| | |
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2012, 19:40 | |
| | |
| Sujet: un bruit de v8 dieux est grand Mer 28 Nov 2012, 19:59 | |
| | |
| | | tom Modérateur
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2012, 20:34 | |
| Hello tout le monde. Bon, je me demandais ce qu’il pouvait bien y avoir pour que tout le monde parle de fermeture de RCB !! En remontant sur le post d’hier j’ai vu et lu ce que Franck disait. Bien sûr que les gens vont et viennent mais au final s’il reviennent c’est qu’il se font chier ailleurs, non ?? Tiens regarde msn,on allait tous dessus un moment et maintenant c’est tombé à l’eau ça !! J’en déduis même que ton forum ne boit jamais la tasse tite Birdie car il a la tête bien au-dessus du niveau de l’eau, pas vrai ?? Et tu sais tu as des fidèles et d’autres qui deviendront des vidèles etc … sans parler que de moi, tu sais , à part quelques jours de silence il y a peu, même avec la tête et l’esprit surchargés de peine, je suis vite venu retrouvé ici chaleur et réconfort. En tout cas moi j’aime bien venir faire ma petite lecture,ma petite écriture et sourire des conneries des uns ou des autres. Ou pas sourire du tout, tout dépend de l’humeur !! Et pour Facebook, ça fait au moins 2 ans qu’on me dit de m’y inscrire. Je finirai par le faire mais rien ne m’empêchera de venir sur RCB dès que j’allume mon ordi. Je lis mes messages sur ma boîte mail et aussitôt je viens voir la vraie amitié qui règne ici. Tom le sage à parler. Trop d’ailleurs, ça m’a foutu la pépie, j’vais boire un coup de rosé !! .lol | |
| | | franck74 Méga Rockin
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2012, 20:40 | |
| - tom a écrit:
- Hello tout le monde. Bon, je me demandais ce qu’il pouvait bien y avoir pour que tout le monde parle de fermeture de RCB !! En remontant sur le post d’hier j’ai vu et lu ce que Franck disait. Bien sûr que les gens vont et viennent mais au final s’il reviennent c’est qu’il se font chier ailleurs, non ?? Tiens regarde msn,on allait tous dessus un moment et maintenant c’est tombé à l’eau ça !! J’en déduis même que ton forum ne boit jamais la tasse tite Birdie car il a la tête bien au-dessus du niveau de l’eau, pas vrai ?? Et tu sais tu as des fidèles et d’autres qui deviendront des vidèles etc … sans parler que de moi, tu sais , à part quelques jours de silence il y a peu, même avec la tête et l’esprit surchargés de peine, je suis vite venu retrouvé ici chaleur et réconfort. En tout cas moi j’aime bien venir faire ma petite lecture,ma petite écriture et sourire des conneries des uns ou des autres. Ou pas sourire du tout, tout dépend de l’humeur !! Et pour Facebook, ça fait au moins 2 ans qu’on me dit de m’y inscrire. Je finirai par le faire mais rien ne m’empêchera de venir sur RCB dès que j’allume mon ordi. Je lis mes messages sur ma boîte mail et aussitôt je viens voir la vraie amitié qui règne ici. Tom le sage à parler. Trop d’ailleurs, ça m’a foutu la pépie, j’vais boire un coup de rosé !! .lol
on trinque | |
| | | tom Modérateur
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2012, 20:49 | |
| Ben t'en a déjà deux de retard !!! Mais je te fais confiance avec tes connaissances en fluides et liquides mécanique, tu vas vite me rattraper salopard de la Hot-Savoie . Au fait mon ami t'as retrouvé le manuel ?? Tu sais : même moule, elles ont un manuel mais j'ai pas réussi à le choper, il est bien planqué !! Allez vieux Franck ( La bise à Laurence reste de rigueur !) et tout le fofo, bonne soirée et bonne nuit à vous. | |
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2012, 21:07 | |
| - tom a écrit:
- Ben t'en a déjà deux de retard !!! Mais je te fais confiance avec tes connaissances en fluides et liquides mécanique, tu vas vite me rattraper salopard de la Hot-Savoie . Au fait mon ami t'as retrouvé le manuel ?? Tu sais : même moule, elles ont un manuel mais j'ai pas réussi à le choper, il est bien planqué !!
Allez vieux Franck ( La bise à Laurence reste de rigueur !) et tout le fofo, bonne soirée et bonne nuit à vous. non toujours pas,je lui ai payé un pull,j'ai sorti la carte bleu et bien je me suis ruiné sans avoir ce manuel !!! decidement les femmes le gardent precieusement. Tout fluide descend ,c'est un phenomene physique observé par les plus grands,un phenomene qui a demandé du temps afin d'en tirer la conclusion que c'est plus lourd que l'air. Phenomene qui peut differer selon le fluide ,force a demontrer qu'avec le vin on observe la meme pesanteur,il reste a demontrer la vitesse et je pense que plusieurs verres seront necessaire afin de deduire la rapidité d'un verre a se vider vers une bouche humaine. Ta participation restant necessaire ,je testerai le vin par obligation tandis que tu fera le test avec l'eau. Bonne soirée | |
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2012, 21:20 | |
| - Rosie a écrit:
- oh ben moi aussi je suis souvent sur facebook, et en général c'est pour tchatter avec mes enfants et voir ma petite fille en webcam, mais y'a plein d'amis , c'est vraiment différent,
PFFFFFFFFFFFFF j'ai courru chez le marchand du coin,j'ai explosé la carte bleu.J'ai investi dans une camera pour que Laurence puisse me voir,moi son bébé ,c'est vrai quoi !!! bref j'ai sauté dans le bain nettoyage de A a Z tout neuf j'etais,tout rose aussi , je me suis habillé et hop j'ai sauté me coucher tout en allumant la camera,l'image apparait et je suis la !!! Je regarde,laurence se connecte,un petit clic et hop elle me voit !!!! elle coupe et disparait de suite ,je suis seul ,je pleure,la tetine dans la bouche,habillé comme un bebe dans mon berceau,le bavoir bien en place.Birdie je reste ici,c'est trop dur sur facebook. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre Mer 28 Nov 2012, 22:19 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 28 novembre | |
| |
| | | | mercredi 28 novembre | |
|