FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 27 novembre

Aller en bas 
+7
jivers
StarlightGary
BIRDY
jerry
riot rockers
franck74
donald
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 22:22

franck74 a écrit:
Bonne soirée les jeunes.

tiens en parlant de ça, je trouve qu'il y a pas beaucoup de jeunes dans le coin en ce moment......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 06/10/2011

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 06:22

wizord53 a écrit:
franck74 a écrit:
Bonne soirée les jeunes.

tiens en parlant de ça, je trouve qu'il y a pas beaucoup de jeunes dans le coin en ce moment......


C'est vrai mais bon il y a des gens qui passent,qui ne postent plus,certains reviennent ,d'autres boudent sans raison,c'est ainsi sur tous les forums mais aussi dans la vie de tous les jours.

Que peut-on faire pour changer cela ? c'est ainsi depuis la nuit des temps meme lorsque internet n'existait pas.Ce n'est pas qu'une question d'age ,c'est tout un ensemble de choses,qui font reagir les gens de façon differente.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 07:48

franck74 a écrit:
wizord53 a écrit:
franck74 a écrit:
Bonne soirée les jeunes.

tiens en parlant de ça, je trouve qu'il y a pas beaucoup de jeunes dans le coin en ce moment......


C'est vrai mais bon il y a des gens qui passent,qui ne postent plus,certains reviennent ,d'autres boudent sans raison,c'est ainsi sur tous les forums mais aussi dans la vie de tous les jours.

Que peut-on faire pour changer cela ? c'est ainsi depuis la nuit des temps meme lorsque internet n'existait pas.Ce n'est pas qu'une question d'age ,c'est tout un ensemble de choses,qui font reagir les gens de façon differente.

Et oui, malheureusement c'est bien la réalité ! Dommage, car parfois, je me demande si je ne devrais pas fermer le forum. Passer des heures dessus pour des clopinettes, cela me navre un peu ! Et pourtant des sites comme Facebook, marche super bien !

Enfin, tant qu'il y aura encore un peu de monde, je veux bien continuer
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 10:32

Bon y'a encore les vieux piliers comme nous pour faire tenir la toiture......

birdie te compare pas à Face de bouc, rien à voir, et puis t'as plus de chance de te faire des ennemis sur ce genre de site que sur RCB....... e85

moi sur les concerts, j'ai toujours deux ou trois petits flyers RCB dans la poche pour ramener du monde......

Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:10

wizord53 a écrit:
Bon y'a encore les vieux piliers comme nous pour faire tenir la toiture......

birdie te compare pas à Face de bouc, rien à voir, et puis t'as plus de chance de te faire des ennemis sur ce genre de site que sur RCB....... mardi 27 novembre - Page 2 267244

moi sur les concerts, j'ai toujours deux ou trois petits flyers RCB dans la poche pour ramener du monde......


C'est gentil, et merci pour les flyers !!
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 06/10/2011

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:22

BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
wizord53 a écrit:
franck74 a écrit:
Bonne soirée les jeunes.

tiens en parlant de ça, je trouve qu'il y a pas beaucoup de jeunes dans le coin en ce moment......


C'est vrai mais bon il y a des gens qui passent,qui ne postent plus,certains reviennent ,d'autres boudent sans raison,c'est ainsi sur tous les forums mais aussi dans la vie de tous les jours.

Que peut-on faire pour changer cela ? c'est ainsi depuis la nuit des temps meme lorsque internet n'existait pas.Ce n'est pas qu'une question d'age ,c'est tout un ensemble de choses,qui font reagir les gens de façon differente.

Et oui, malheureusement c'est bien la réalité ! Dommage, car parfois, je me demande si je ne devrais pas fermer le forum. Passer des heures dessus pour des clopinettes, cela me navre un peu ! Et pourtant des sites comme Facebook, marche super bien !

Enfin, tant qu'il y aura encore un peu de monde, je veux bien continuer


Birdie ,je comprend mais penses a ceux qui s'y plaisent,ce noyau et puis il vaut mieux un petit forum plein de coeur et de chaleur qu'un gros sans ame ,froid et prout prout.Je suis dernierement sur facebook,il y a mes amis d'enfance mais surtout ma famille,des cousinses,des cousins que je découvre ,je viens juste de faire leur connaissance et facebook est un moyen de communication.

Ton site c'est ton bebe.Il doit vivre et exister,c'est un bien pour nous et puis je te fais rire,je crois? n'est ce pas bon?

Regardes pour tom,n'as tu pas trouver qu'il y a eu du coeur,sans ton site,il n'y aurait rien eu.Voila ou est le succés,voici ton oeuvre,voici ce qui est beau.Demandes a Tom ce qu'il en pense?

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:32

Merci Franck ! Tiens d'ailleurs je ne savais pas que tu avais un facebook, j'ai d'ailleurs accepté ton invitation.
Bon faut dire que j'ai au 56 demandes, il faudrait que j'aille voir un peu ça ! oups
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2261
Date d'inscription : 06/10/2011

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:46

BIRDIE a écrit:
Merci Franck ! Tiens d'ailleurs je ne savais pas que tu avais un facebook, j'ai d'ailleurs accepté ton invitation.
Bon faut dire que j'ai au 56 demandes, il faudrait que j'aille voir un peu ça ! oups


Si j'ai un facebook,je suis moderne moa 394872 j'y reçois des message et j'y met des photos,pas trop tout de meme et puis il y a mes potes,d'abord ceux de mon enfance,avec qui j'ai ete a l'école,que nous trainions ensemble,on roulait aprés en ricaine et on se battait pour des disques,aprés on buvait une binouze et un jour,l'année derniere y'a un mec qui me tape sur l'épaule,viens me dit-ilj'ai un truc a te dire,whouaaaaaaaaa ça sent la baston çaaaaaaaa ben non y'a la le dan,l'olive et les autres,pas tous mais ils sont la euxxxxxxxxxxx 394872 394872 aller une binouze,puis deux,puis trois whouaaaaaaaa c'est du bonheur,pas de boire mais de feter cela ,c'est incroyable.

Alors facebook c'est un lien,pour parler avec ma famille,balancer une photo de rosie 394872 ou un mec en ciré jaune 394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:56

ahahaha fait le mâlin va 394872 t'inquiètes moi aussi je sais prendre les photos 394872 et j'te les balancerais dans 1 an 394872
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 16:27

Ouais je l'ai vu cette photo avec Rosie mardi 27 novembre - Page 2 578651


mardi 27 novembre - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:12

]quote="BIRDIE"]
franck74 a écrit:
wizord53 a écrit:
franck74 a écrit:
Bonne soirée les jeunes.

tiens en parlant de ça, je trouve qu'il y a pas beaucoup de jeunes dans le coin en ce moment......


C'est vrai mais bon il y a des gens qui passent,qui ne postent plus,certains reviennent ,d'autres boudent sans raison,c'est ainsi sur tous les forums mais aussi dans la vie de tous les jours.

Que peut-on faire pour changer cela ? c'est ainsi depuis la nuit des temps meme lorsque internet n'existait pas.Ce n'est pas qu'une question d'age ,c'est tout un ensemble de choses,qui font reagir les gens de façon differente.

Et oui, malheureusement c'est bien la réalité ! Dommage, car parfois, je me demande si je ne devrais pas fermer le forum. Passer des heures dessus pour des clopinettes, cela me navre un peu ! Et pourtant des sites comme Facebook, marche super bien !

Enfin, tant qu'il y aura encore un peu de monde, je veux bien continuer[/quote]





Salut ... moi perso qui me sent concerné ; je te dirais Birdie : qu'il faut que tu continue !

*je viens beaucoup moins qu'avant ,parfois rarement ! je ne cherche pas d'excuse ! mais la vie fait que des fois on ne peus pat ; ou pas envie ; ou de multiples d'autres raisons ! Et pas forcement parce que l'on fait la gueule ! ... La vie devient de plus en plus difficile !
* Et pour les jeunes c'est (ou c'était ) un effet de mode du moment ! Et les anciens comme nous ,malgré notre vie de famille , l'age , ect... ont fait se qu'ont peu pour perpétuer cette passion commune et faire interressés les jeunes de maintenant a notre univers !!!

PAS FACILE TOUT CA !!!

MON COEUR RESTE ET RESTERAT POUR TOUJOUR DANS CES ANNEES 40 / 50 QUI ME FAIT RÊVER ET DANS CETTE MUSIQUE QUI ME REMPLIE DE JOIE ...

BISES AS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:30

Rosie a écrit:
ahahaha fait le mâlin va 394872 t'inquiètes moi aussi je sais prendre les photos 394872 et j'te les balancerais dans 1 an 394872


394872 ça va etre difficile,je suis un ange. 394872
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:34

BIRDIE a écrit:
Ouais je l'ai vu cette photo avec Rosie mardi 27 novembre - Page 2 578651


y'a celle ou elle est assise et sur la table , devant elle, un verre et une bouteille de vin 394872 394872 394872 un collector 394872
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:50

pédro a écrit:
Salut ... moi perso qui me sent concerné ; je te dirais Birdie : qu'il faut que tu continue !

*je viens beaucoup moins qu'avant ,parfois rarement ! je ne cherche pas d'excuse ! mais la vie fait que des fois on ne peus pat ; ou pas envie ; ou de multiples d'autres raisons ! Et pas forcement parce que l'on fait la gueule ! ... La vie devient de plus en plus difficile !
* Et pour les jeunes c'est (ou c'était ) un effet de mode du moment ! Et les anciens comme nous ,malgré notre vie de famille , l'age , ect... ont fait se qu'ont peu pour perpétuer cette passion commune et faire interressés les jeunes de maintenant a notre univers !!!

PAS FACILE TOUT CA !!!

MON COEUR RESTE ET RESTERAT POUR TOUJOUR DANS CES ANNEES 40 / 50 QUI ME FAIT RÊVER ET DANS CETTE MUSIQUE QUI ME REMPLIE DE JOIE ...

BISES AS TOUS

mardi 27 novembre - Page 2 654316


mardi 27 novembre - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 novembre   mardi 27 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 novembre
» Mardi 24 novembre
» Mardi 28 novembre
» Mardi 17 novembre
» Mardi 24 novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: