FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mardi 27 novembre | |
|
+7jivers StarlightGary BIRDY jerry riot rockers franck74 donald 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mar 27 Nov 2012, 22:22 | |
| - franck74 a écrit:
- Bonne soirée les jeunes.
tiens en parlant de ça, je trouve qu'il y a pas beaucoup de jeunes dans le coin en ce moment...... | |
| | | franck74 Méga Rockin
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 06:22 | |
| - wizord53 a écrit:
- franck74 a écrit:
tiens en parlant de ça, je trouve qu'il y a pas beaucoup de jeunes dans le coin en ce moment...... C'est vrai mais bon il y a des gens qui passent,qui ne postent plus,certains reviennent ,d'autres boudent sans raison,c'est ainsi sur tous les forums mais aussi dans la vie de tous les jours. Que peut-on faire pour changer cela ? c'est ainsi depuis la nuit des temps meme lorsque internet n'existait pas.Ce n'est pas qu'une question d'age ,c'est tout un ensemble de choses,qui font reagir les gens de façon differente. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 07:48 | |
| - franck74 a écrit:
- wizord53 a écrit:
- franck74 a écrit:
tiens en parlant de ça, je trouve qu'il y a pas beaucoup de jeunes dans le coin en ce moment......
C'est vrai mais bon il y a des gens qui passent,qui ne postent plus,certains reviennent ,d'autres boudent sans raison,c'est ainsi sur tous les forums mais aussi dans la vie de tous les jours.
Que peut-on faire pour changer cela ? c'est ainsi depuis la nuit des temps meme lorsque internet n'existait pas.Ce n'est pas qu'une question d'age ,c'est tout un ensemble de choses,qui font reagir les gens de façon differente. Et oui, malheureusement c'est bien la réalité ! Dommage, car parfois, je me demande si je ne devrais pas fermer le forum. Passer des heures dessus pour des clopinettes, cela me navre un peu ! Et pourtant des sites comme Facebook, marche super bien ! Enfin, tant qu'il y aura encore un peu de monde, je veux bien continuer | |
| | | wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 10:32 | |
| Bon y'a encore les vieux piliers comme nous pour faire tenir la toiture...... birdie te compare pas à Face de bouc, rien à voir, et puis t'as plus de chance de te faire des ennemis sur ce genre de site que sur RCB....... moi sur les concerts, j'ai toujours deux ou trois petits flyers RCB dans la poche pour ramener du monde...... | |
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 11:10 | |
| - wizord53 a écrit:
- Bon y'a encore les vieux piliers comme nous pour faire tenir la toiture......
birdie te compare pas à Face de bouc, rien à voir, et puis t'as plus de chance de te faire des ennemis sur ce genre de site que sur RCB.......
moi sur les concerts, j'ai toujours deux ou trois petits flyers RCB dans la poche pour ramener du monde......
C'est gentil, et merci pour les flyers !! | |
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 13:22 | |
| - BIRDIE a écrit:
- franck74 a écrit:
- wizord53 a écrit:
- franck74 a écrit:
tiens en parlant de ça, je trouve qu'il y a pas beaucoup de jeunes dans le coin en ce moment......
C'est vrai mais bon il y a des gens qui passent,qui ne postent plus,certains reviennent ,d'autres boudent sans raison,c'est ainsi sur tous les forums mais aussi dans la vie de tous les jours.
Que peut-on faire pour changer cela ? c'est ainsi depuis la nuit des temps meme lorsque internet n'existait pas.Ce n'est pas qu'une question d'age ,c'est tout un ensemble de choses,qui font reagir les gens de façon differente. Et oui, malheureusement c'est bien la réalité ! Dommage, car parfois, je me demande si je ne devrais pas fermer le forum. Passer des heures dessus pour des clopinettes, cela me navre un peu ! Et pourtant des sites comme Facebook, marche super bien !
Enfin, tant qu'il y aura encore un peu de monde, je veux bien continuer Birdie ,je comprend mais penses a ceux qui s'y plaisent,ce noyau et puis il vaut mieux un petit forum plein de coeur et de chaleur qu'un gros sans ame ,froid et prout prout.Je suis dernierement sur facebook,il y a mes amis d'enfance mais surtout ma famille,des cousinses,des cousins que je découvre ,je viens juste de faire leur connaissance et facebook est un moyen de communication. Ton site c'est ton bebe.Il doit vivre et exister,c'est un bien pour nous et puis je te fais rire,je crois? n'est ce pas bon? Regardes pour tom,n'as tu pas trouver qu'il y a eu du coeur,sans ton site,il n'y aurait rien eu.Voila ou est le succés,voici ton oeuvre,voici ce qui est beau.Demandes a Tom ce qu'il en pense? | |
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 13:32 | |
| Merci Franck ! Tiens d'ailleurs je ne savais pas que tu avais un facebook, j'ai d'ailleurs accepté ton invitation. Bon faut dire que j'ai au 56 demandes, il faudrait que j'aille voir un peu ça ! oups | |
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 15:46 | |
| - BIRDIE a écrit:
- Merci Franck ! Tiens d'ailleurs je ne savais pas que tu avais un facebook, j'ai d'ailleurs accepté ton invitation.
Bon faut dire que j'ai au 56 demandes, il faudrait que j'aille voir un peu ça ! oups Si j'ai un facebook,je suis moderne moa j'y reçois des message et j'y met des photos,pas trop tout de meme et puis il y a mes potes,d'abord ceux de mon enfance,avec qui j'ai ete a l'école,que nous trainions ensemble,on roulait aprés en ricaine et on se battait pour des disques,aprés on buvait une binouze et un jour,l'année derniere y'a un mec qui me tape sur l'épaule,viens me dit-ilj'ai un truc a te dire,whouaaaaaaaaa ça sent la baston çaaaaaaaa ben non y'a la le dan,l'olive et les autres,pas tous mais ils sont la euxxxxxxxxxxx aller une binouze,puis deux,puis trois whouaaaaaaaa c'est du bonheur,pas de boire mais de feter cela ,c'est incroyable. Alors facebook c'est un lien,pour parler avec ma famille,balancer une photo de rosie ou un mec en ciré jaune | |
| | | Rosie Modérateur
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 15:56 | |
| ahahaha fait le mâlin va t'inquiètes moi aussi je sais prendre les photos et j'te les balancerais dans 1 an | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 16:27 | |
| Ouais je l'ai vu cette photo avec Rosie | |
| | | pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 20:12 | |
| ]quote="BIRDIE"] - franck74 a écrit:
- wizord53 a écrit:
- franck74 a écrit:
Que peut-on faire pour changer cela ? c'est ainsi depuis la nuit des temps meme lorsque internet n'existait pas.Ce n'est pas qu'une question d'age ,c'est tout un ensemble de choses,qui font reagir les gens de façon differente. Et oui, malheureusement c'est bien la réalité ! Dommage, car parfois, je me demande si je ne devrais pas fermer le forum. Passer des heures dessus pour des clopinettes, cela me navre un peu ! Et pourtant des sites comme Facebook, marche super bien !
Enfin, tant qu'il y aura encore un peu de monde, je veux bien continuer[/quote]Salut ... moi perso qui me sent concerné ; je te dirais Birdie : qu'il faut que tu continue ! *je viens beaucoup moins qu'avant ,parfois rarement ! je ne cherche pas d'excuse ! mais la vie fait que des fois on ne peus pat ; ou pas envie ; ou de multiples d'autres raisons ! Et pas forcement parce que l'on fait la gueule ! ... La vie devient de plus en plus difficile ! * Et pour les jeunes c'est (ou c'était ) un effet de mode du moment ! Et les anciens comme nous ,malgré notre vie de famille , l'age , ect... ont fait se qu'ont peu pour perpétuer cette passion commune et faire interressés les jeunes de maintenant a notre univers !!! PAS FACILE TOUT CA !!! MON COEUR RESTE ET RESTERAT POUR TOUJOUR DANS CES ANNEES 40 / 50 QUI ME FAIT RÊVER ET DANS CETTE MUSIQUE QUI ME REMPLIE DE JOIE ... BISES AS TOUS | |
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 20:30 | |
| | |
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: mardi 27 novembre Mer 28 Nov 2012, 20:34 | |
| | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 27 novembre | |
| |
| | | | mardi 27 novembre | |
|