FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| JAGUAR & THE SAVANAS | |
| | Auteur | Message |
---|
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: JAGUAR & THE SAVANAS Mer 07 Nov 2012, 09:44 | |
| Les fans du Surf seront content de s´avoir que se groupe Secilian viens de sortir deux nouveaux travailles,un Cd et un vinyl..... www.eltororecords.com vous pouvez écouté quelques titres. J´vous laisse se video clip.... https://www.youtube.com/watch?v=8oiQJ1D8HfU Dj EddieCesc | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: JAGUAR & THE SAVANAS Mer 07 Nov 2012, 11:14 | |
| Moi pas aimé !! | |
| | | dyloke Méga Rockin
Nombre de messages : 1120 Date de naissance : 17/08/1965 Age : 59 Localisation : bas rhin Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/ Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: JAGUAR & THE SAVANAS Mer 07 Nov 2012, 11:39 | |
| une reponse mais un peu à part alors je m explique je te disais EL TORO ca ne bouge pas , maintenant je comprends depuis 2 ans j ai une adresse de ce site mais qui ne bouge absolument pas . en cliquant sur ce lien je vois que le site a emigre ailleur ne comprend pas trop ? mais comprend ma reponse qui t a paru à l epoque byzarre je pense . je vais de suite mettre cette nouvelle adresse et me mettre à jours si il y a un truc qui me branche merci Dj ..... | |
| | | Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: JAGUAR & THE SAVANAS Mer 07 Nov 2012, 12:10 | |
| Moi non plus j´aime pas trop Birdie,l´instrumental de cette video oui j´aime bien,mais d´autres trucs de se groupe où d´autres non.
Oui Dyloke,l´adresse de www.eltororecords.com a changé,mais cela depuis pas mal de temp déjà.
Dj EddieCesc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAGUAR & THE SAVANAS | |
| |
| | | | JAGUAR & THE SAVANAS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|