FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

guitarist cherch group rockabilly blues country

3 participants
AuteurMessage
Anthony 95
Nouveau
Nouveau

Masculin
Date de naissance : 21/07/1992

guitarist cherch group rockabilly blues country Empty
MessageSujet: guitarist cherch group rockabilly blues country   guitarist cherch group rockabilly blues country EmptyDim 23 Sep 2012, 23:44

Salut à tous les zicos je me presente je m'apelle Anthony et j'ai 20 ans. je joue de la guitare depuis 4 ans et j'aimerai monter un groupe. je recherche des gens ( bassiste (contrebassiste), batteur voir second guitariste, et meme autre instrument pouvant s'inserer dans le genre comme saxophoniste par exemple) et un chanteur malheureusement je ne chante pas, de ma tranche d'age cest a dire 17-25 ans a peu pres pour monter un groupe assez varié musicalement tout en ayant une racine fifties. Mon projet c'est de redonnez un peu de jeunesse a la music rockabilly tout en passant par ses influence le blues, le rock,la country. pour illuster mes propos je pourrai citer des groupes comme stray cats,chuck berry, johnny cash, buddy holly et toute la musique americaine des années 50's debut 60's en fait . on peut etendre a des groupe plus moderne egalement je suis fan d'acdc ou dire straits.

j'habite dans le 95 a meriel pres de l'isle adams.
Si vous ete interessé faite moi signe par e-mail: irieman95@live.fr ou par tel: 0618680636
je vous attend!!! let's rock!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo81
Fidèle
Fidèle
Dodo81

Masculin
Date de naissance : 12/04/1996
emploi : En Master 1 de Droit
Loisirs : Guitare, Rockabilly