FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mercredi 16 Mai | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 16 Mai Mer 16 Mai 2007, 08:11 | |
| HELLO, bonne journée à toutes et à tous, toujours un temps de merde chez nous vivement le soleil et les barbeucs !! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai Mer 16 Mai 2007, 10:02 | |
| Thanks Jolio pour avoir ouvert ! J'espère que vous allez tous bien. Et oui, bientôt les barbecues, mais on n'a pas encore sorti la table de jardin et vu le temps, elle est encore bien dans la grange !! Cette nuit, j'ai révé que j'étais à Greenbay, mais quand je me suis réveillée, le choc fut dur !!! :10_7_7: Alors c'est aujourd'hui la passation des codes nucléaires !! :lol!: Sinon, aujourd'hui, nous allons à la Mairie car cette dernière nous fais une rétrocession d'une parcelle de terrain. Et donc, avant il y a enquête et on espère que personne ne va mettre des batons dans les roues, comme par exemple nos chers voisins !!! Bonne journée à tous et gros bisous | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai Mer 16 Mai 2007, 10:15 | |
| Que c'est-il passé ce 16 Mai ? 1905 Naissance de l'acteur Henry Fonda1945 Gene Autry's "At Mail Call Today" was #1
1955 Nick Forster, "Hot Rize," born Beirut, Lebanon
1960 Brenda Lee released "I'm Sorry"
1961 Faron Young's "Hello Walls" went to #1
1960 Marty Robbins released "I Told My Heart/Is There Any Chance"
1969 Merle Haggard recorded his #1 single "Workin' Man Blues"
1986 Johnny Cash became ill with an irregular heart beat during a concert 2000 Elisabeth Taylor et Julie Andrews sont anoblies par la reine Elisabeth II 2003 Quelques 320 fans de Bing Crosby provenant du monde entier se réunissent à Spokane pour célébrer le week-end "Bing Bash" soulignant le centième anniversaire de naissance du légendaire crooner né le 3 mai 1903 et élevé dans cette ville de l'Etat de Washington. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai Mer 16 Mai 2007, 10:22 | |
| :hello: En haute savoie le temps c'est pas terrible muageux et un peu froid Je vous souhaite une très ....... ET ***Arcangela*** |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Mercredi 16 Mai Mer 16 Mai 2007, 12:19 | |
| :coucou: SALUT TOUT! je suis d'accord avec toi jolio,vivement le barbecue. Bon jour birdie et slapbop. YES je viens de rentrer de l'hopital,super paulette c'est fait enlever le, le,le platre eh oui,elle pourra de nouveau travailler ( je rigole ). Chez en alsace il y a du vend un peut frais.Se n'est pas un temps comme au mois d'avril. ALORS :bisou: A VOUS ET UN BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE TCHAO A+ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai Mer 16 Mai 2007, 20:11 | |
| coucou tous le monde!!! cool enfin un long week end!lol alors babyboy c t comment cette premiere journée avec 21 ans?lol ! XD ! bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 16 Mai | |
| |
| | | | Mercredi 16 Mai | |
|