FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 juste après le 27

Aller en bas 
+4
Slappy
BIRDY
jerry
donald
8 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

juste après le 27 Empty
MessageSujet: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 05:56

Bonjour à tous petite pluie sur Paris à l'instant , ça commence à manquer et ça fait du bien pour les pelouses.
une bonne pêche, un café et let's go juste après le 27 Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 08:01

bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité




juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 08:49

123 Donald ,Jerry merci et bonne journée a vous et a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:06

Hello Boys and girls

Merci pour les vidéos, que je n'ai pas encore regardé mais je dis merci quand même hein ? juste après le 27 1519462964
Pas encore eu le temps, je verrais ça plus tard !

Après la pluie, voici le soleil ! très agréable !!

juste après le 27 57057


Passez une bonne journée et voici une image qui donne encore un petit air de vacances, et ouais pour certains ils ont encore
1 semaine, comme la famille Wizord, que l'on revoit jeudi soir !!
juste après le 27 377291_458605644174011_985291173_n
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:35

Bonjour l'équipe...

... Alors Birdie, des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:42

Bonjour mesdames et messieurs juste après le 27 649678 je vous souhaite la bonne journée ! Je vais voir si je peux continuer ce matin à mettre des photos pour le Béthune avant de juste après le 27 87597 le PC ! Hier soir j'ai cru le balancer contre le mur ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:31

Prends ton temps Jipi, y a pas le feu, j'irais voir ça toute à l'heure


Slappy a écrit:
Alors Birdie, des nouvelles ??
Et bien hier c'était surtout avec la conseillère financière que nous sommes allées voir, une vraie nunuche, c'était moi qui
devait tout lui expliquer ! Enfin jeudi prochain rendez vous avec le vrai expert en financement immobilier, on croise les doigts.
Car ce matin la nunuche a téléphoné, pour dire qu'elle avait vu sur notre compte des impayés et qu'elle espérait que cela ne nous
pénalise pas. Donc je vais préparer tout un dossier et avoir de bons arguments pour jeudi.
Il est vrai que lorsque l'on vend, il y a pleins de diagnostiques obligatoire à effectuer et cela coute cher, on en a eu pour plus
de 1000€. Et bien sure, on est dans le rouge, mais c'est juste temporaire. Va bien falloir qu'il comprenne ça le monsieur, je
ferais mon petit caliméro juste après le 27 11984
Avec la vente de la maison, on arrive quand même avec un bel apport et on se garde quelques pépettes pour les travaux et
justement pour se remettre à flot !
Ah pas évident tout ça !!!! on verra bien. De toute façon, si cela ne va pas, on ira voir ailleurs et on clôture tout chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 11:44

123 Birdie ..oui tu as raison si ton banquier veut pas fait jouer la concurrence..surtout si tu as un apport ..
Passe le bonjour a la famille Wizord .. Wink
bon je file faire mes pâtes a la "carbonara "pour ce midi a plus tard tout le monde ..bisou
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:26

Bonjour a vous tous.Ah ce monde de la finance , c'est a rien n'y comprendre,ils pleurent mais sincerement ils n'apportent pas grand chose si ce n'est gagner des sous avec l'argent que nous deposons chez eux.Obtenir un credit devient le parcours du combattant ,cela n'en est que trés lamentable et freine l'envie de se lancer.
Ok les banques ne sont pas la pour faire du social mais je pense qu'ils ont un role important pour faire fonctionner l'économie d'un pays .
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:31

T'as raison Franck !

Enfin je remarque que notre conseillère financière, quand elle nous propose "avec insistance" des produits comme de la
prévoyance, des assurances vie et maintenant des truc juridique, et bien là, elle n'a pas regardé l'état de nos finances à savoir
si on pouvait se le permettre. Et puis je remarque que l'on a des impayés qui sont quand même prélevés et en plus on paye
des aggios !! Que des voleurs !! Malheureusement, on a besoin d'eux et ils le savent !!!
Enfin, comme on est fidèle de notre banque (La banque Postale) j'espère qu'ils feront un effort !!! juste après le 27 970630
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 12:37

BIRDIE a écrit:
T'as raison Franck !

Enfin je remarque que notre conseillère financière, quand elle nous propose "avec insistance" des produits comme de la
prévoyance, des assurances vie et maintenant des truc juridique, et bien là, elle n'a pas regardé l'état de nos finances à savoir
si on pouvait se le permettre. Et puis je remarque que l'on a des impayés qui sont quand même prélevés et en plus on paye
des aggios !! Que des voleurs !! Malheureusement, on a besoin d'eux et ils le savent !!!
Enfin, comme on est fidèle de notre banque (La banque Postale) j'espère qu'ils feront un effort !!! juste après le 27 970630

Moi aussi je suis a la banque postale et je n'en suis pas satisfait , malheureusement c'est quasi partout pareil et si on pouvait croire faire jouer la concurence dans ce monde financier,helas c'est loin d'etre le cas,ils s'en fichent totalement.

Ils gagnent de l'argent sur la pauvreté ,a coup d'aggios .Il y a une tolerance de decouvert et cela ne doit pas etre un motif de ne pas accorder un credit d'autant que les banques ne sont pas inconnus a un phenomene grave qui est le surendettement.
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 14:38

coucou a tous!
hi birdie pour nous tout les dianostics quil y avait a faire nous leur avons dit simplement quil seront payer lorsque notre maison serat vendu! voila sinon pour l'instant plus de visite cest de pire en pire. bonne journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:02

Bonsoir le forum et vous avez raison, faut partir en guerre contre les banquiers. Dans le temps nos patrons nous donnaient notre paye dans une enveloppe et c'était simple. Puis un jour il a fallu déposer des chèques barrés, et après il fallait obligatoirement ouvrir un compte. Là, ils nous ont bien eu aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:15

tom-mac-gregor a écrit:
coucou a tous!
hi birdie pour nous tout les dianostics quil y avait a faire nous leur avons dit simplement quil seront payer lorsque notre maison serat vendu! voila sinon pour l'instant plus de visite cest de pire en pire. bonne journee Wink
ah bon ? on pouvait faire ça ? alors raté, on a payé en plusieurs fois, mais au bout, dur dur quand même !



tom a écrit:
Bonsoir le forum et vous avez raison, faut partir en guerre contre les banquiers. Dans le temps nos patrons nous donnaient notre paye dans une enveloppe et c'était simple. Puis un jour il a fallu déposer des chèques barrés, et après il fallait obligatoirement ouvrir un compte. Là, ils nous ont bien eu aussi !!!
Coucou Tom, ouais pas évident de partir en guerre avec eux, ils sont tout puissant malheureusement !!!



Bon moi je ne vais pas tarder car j'ai vraiment un mal de crane !! juste après le 27 3945158271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste après le 27 Empty
MessageSujet: Re: juste après le 27   juste après le 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste après le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: