chez luc j'ai entendu un truc recent sorti sur sleazy records du dirais un enregistrement d'epoque
mais avec ma petite tet je me rappel plus le titre et le groupe, mais ça devrait te plaire donald, faut que je recherche
bonne journee
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Alors Donald, j'ai vu ton commentaire sur Bethune, dommage pour le temps, pas cool !!!
Les Keytones, sont bien ceux des années 80's ? si oui, je les ais vu à Birmingham lors d'un Sunday jamboree et j'avais adoré à l'époque !
Merci pour les vidéos les garçons !!
Sinon, temps gris mais très agréable niveau température ! Cette après midi rendez vous à la banque pour notre prêt, on croise les doigts pour que cela marche !
BON LUNDI A TOUS
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
ttout le monde ..oui ça fais plaisir de revoir tout le monde
bonne chance pour ton prêt Birdie
Bien moi ça va je suis encore en congés ,puis la semaine prochaine a fond dans mes nouveaux horaires de "dédett' mozaik" ..j'ai récupérer les clefs de ma salle ..j'attends les contacts pour faire mes ateliers ailleurs ..
Stacy va signer surement un autre contre contrat chez Saint Gobain (dérichebourg) ..(pas encore sure mais en bonne vois pour un CDI) ,de plus elle rentre dans son logement le 17 septembre et voilà tout va vite ,trop vite mais c'est ainsi ..
bon début de semaine a tous je file lui préparer son repas elle fini a 13 h00 cette semaine
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Salut tout le monde et oui à donfffff comme d'habitude et un peu de fatigue après Béthune ;-). Ce soir sur le post de Béthune pour les photos et peut-être une vidéo si ça ne bug pas ! Bonne journée..................
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
passage rapide pour dire bonjour et aurevoir ,beaucoup de boulot,la reprise demain,ranger mes bagages et aller voir vanille/framboise donc une journée plutot bien remplie.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Moi aussi passage pour vous souhaiter la bonne nuit !
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonsoir tout le monde . Peu présent car bien pris ailleurs. Content pour ton voyage aux states Franck. Bon, je vous laisse, la reprise a été plus dure que prévue. A demain dans le joie et la bonne humeur !!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Bonsoir tout le monde . Peu présent car bien pris ailleurs. Content pour ton voyage aux states Franck. Bon, je vous laisse, la reprise a été plus dure que prévue. A demain dans le joie et la bonne humeur !!!
Hello mon bon tom,content de te lire et j'attend le plaisir de t'en serrer 5 ,de te parler de mon voyage juste pour t'evader un peu et de boire un verre en toute amitié. J'aimerais tellement t'apporter un peu d'evasion et de donner de l'énergie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lundi 27 aout 2012
lundi 27 aout 2012
Page 1 sur 1