FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 High Rockabilly Calafell 2012

Aller en bas 
+2
donald
Memphis13
6 participants
AuteurMessage
Memphis13
Nouveau
Nouveau
Memphis13


Masculin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 15/05/1968
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2012

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyDim 12 Aoû 2012, 04:54

Bonjour à tous !!!

Quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux sur le festival de Calafell ce serait sympa ?? C'est la premiere année que j'y vais j'ai l'hotel mais pas le programme détaillé ni les tickets etc etc....

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyDim 12 Aoû 2012, 09:19

Salut , je pense que le programme tu l'auras sur place, sinon pareil pour les billets car pour les avoir avec une réduction , c'est trop tard il fallait les prendre avant le 31 juillet , sinon il faut envoyer un mail à " infohighrockabilly@yahoo.es" et il te répond assez vite, alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
dyloke
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 17/08/1965
Age : 58
Localisation : bas rhin
Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/
Date d'inscription : 25/03/2011

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:24

http://www.myspace.com/highrockabilly
Revenir en haut Aller en bas
http://elpresse.eklablog.com/
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:26

Andy Anderson sera au High Rockabilly Festival a lieux de.....Pour les tickets pas de problème,il y en aura pour tous l´monde ne vous inquieté pas,pour le moment les reserve d´hotel sont inferrieur qu´au autres années,7 jours apret il y aura un nouveau festival R&R a peux de Km de Calafell,sois disant une grande partie de fans de R&R d´autres poblacions Catalane seront a se festival de 3 jours a Castelló.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:31

Andy Anderson remplace Royce Porter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:34

Oui Donald c´est bien sa,mais bon se sont des choses qui peuve passé,dans se cas l´organization du festival n´est pas la responsable.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:40

tu as tout à fait raison et je ne reproche rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:48

Oui,de toute manière pour les personnes comment toi qui ne sont jamaie allez a Calafell vous allez aimé,c´est une p´tite ville 100% touristique avec une plage sublime etc....Pour vous Français par exemple les prix sont très très bien,les restaurents sont pas chère du tous,la moyenne des menu se trouve entre 10 et 12 Euros,meu = boisson,deux plats + desert,enfin passez un bon séjours et éclatté vous bien,si quelques veux des renseignements d´autres villes Catalane où de la Capital de Catalogne n´exite pas,allez a plus.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Memphis13
Nouveau
Nouveau
Memphis13


Masculin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 15/05/1968
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2012

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 06:04

Salut tous le monde !!!!

Merci baucoup pour tous les renseignements c sympa , je me languis déjà d'y être !....

A bientot et encore Merci....;
Revenir en haut Aller en bas
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:53

Une p´tite video pour vous faire une idée.... https://www.youtube.com/watch?v=lcBClp9WWQ0 c´est plus où moin se que vous allez vous trouvé,un peux moin de monde mais bon plus où moin,mais laissé moi vous dire une chose,en France il y a aussi de superbe festivals de R&R et la seule difference qu´il y a c´est le temp et surtout la plage que nous ici en Catalunya normalment nous avons,la plage toujour le beau temp non ahahahahahaha
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 15:02

Non Eddie en France il n'y a pas de festival durant 2 voir 3 jours équivalent à ceux que l'on peut trouver en Espagne , en Suède, en Angleterre ou dans d'autres pays, il y a Attignat, Allasac, Nicole , peut-être Béthune qui est pour moi un des meilleurs et en plus il est gratuit.
Sinon oui parfois certaines assos font de très bon concert tel que ceux de Villeneuve St Georges, mais sinon, je suis désolé la :High Rockabilly Calafell a une superbe affiche cette année et était pas mal les années passées.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 15:30

En France sa fait longtemps qu´il y a des festivals sur 2 et 3 jours,une autres choses c´est que toi Donald tu n´y sois pas allez,tu parle de Attignat et Allassac,donc oui pour moi se sont des très bons festivals et qui se déroule sur 2 voir 3 jours,ont peux y voir des pionners et des groupes actuels de R&R,tous comme les festivals qui se déroule en Catalogne,mais a Vergèze,je ne me souviens pas t´avoir vu a se festival par exemple,il y avait aussi un très bon festival,avec des groupes actuel et aussi des pionners,malheureusement se festival ne s´organize plus,moi j´y suis allez a tous sauf a la première édition,maintenant en Bretagne un très bon pòte a moi organize aussi des festivals,mais pour le moment pas encort une grande influence de public et c´est bien dommage car les affiches sont génial,je répète la seule diference que vous avez au festivals qui s´organize en Catalogne c´est le clima et biensur la plage,pour le reste le High Rockabilly Festival est comme les autres festivals,enfin j´ne vaie pas dire que se n´ est pas un bon festival,mais les autres le sont aussi,sa me rapelle un peux quand tous l´monde parlaie de Weymouth ahahahahahaha mais a part Weymouth il y avait d´autres festivals non?
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 16:00

Dj Eddie-Cesc a écrit:
sa me rapelle un peux quand tous l´monde parlaie de Weymouth ahahahahahaha mais a part Weymouth il y avait d´autres festivals non?
Dj EddieCesc

High Rockabilly Calafell 2012 47843 HEMSBY, et avant ça, il y avait SOUTHPORT, Wheymouth je n'y suis jamais allée !
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 16:39

Attignat j'y suis allé plusieurs fois , pour Allassac je n'y vais pas car l'affiche n'ai pas génial pour moi cette année la moitié de l'affiche est composé de groupes parisiens vu et revue maintes fois, Johnny Fay pareil, Arsen Roulette, beaucoup de déçus et Shure Shot je les voyaient en Bretagne peu de temps après, alors deux jours entre voyage, hotel et repas, cela fait un peu chère pour l'affiche, je préfère encore aller en Suède pour un peu plus chère mais nettement mieux pour l'affiche.
Pour Calafell , la moitié des groupes ou presque ne sont jamais passé en France.
Pour Attignat , les pionniers sont là ok, mais de pionniers pour certain il n'y a que le nom.
Je respecte les pionniers pour ce qu'ils on fait et ce qu'ils font, mais parfois il faut savoir s'arrêter avant d'en faire de trop.
Je respecte aussi les organisateurs de festival car cela n'est pas une mince affaire d'organiser tout ça aussi bien techniquement que financièrement.
Pour le festival de Bretagne, si tu parles de Bourgneuf ?, ne me dit pas que l'affiche vaut deux jours d'hotel la routes etc etc
Même Craponne cette année je me suis emmerdé et je ne suis pas le seul dans ce cas et pourtant pas loin de 12 vedettes US avec formation complète, j'y suis allé plus par coutume que par envie
Pour Vergèze , oui je n'y suis jamais allé, mais l'époque ne s'y prêtait pas non plus.
Pour l'Angleterre , mis à part Weymouth , j'ai trainer assez souvent mes guêtres par là bas que ce soit Birmingham Londres ou ailleurs
En France je trouve que l'on prend trop souvent les même groupes, et à la longue ça lasse
Ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:38

Birdie,avant Hemsby il y a eu d´autres festivals,entre eux Weymouth,moi j´suis allez au premier et deuxième Brean par exemple mais le public était trop neo pour m´ont gout donc plus retournée.

Donald,pour le Bretagne je te parle des truc que Carlos organize,des superbes affiches toujour.

Pour se qui concerne les pionners j´suis d´accord,certain devraie ne plus monté sur scène,mais bon il y a toujour des personnes qui veules les voirs.

Tu parle que beaucoup de groupe programme au festivals sont déjà passez,donc oui c´est vraie,ici sa fait la mème,l´affiche du High Rockabilly Festival par exemple est pour nous comme sa,du vu et revu,donc pour moi pas cool,mais j´ne vaie pas pour les groupes seulement au festivals,a dire vraie les 3/4 des groupes de me branche pas,j´y vaie surtout pour l´ambience et les Dj´s.

Pour se qui concerne Vergèze c´est bien dommage car Lattes et vergèze sont des p´tite ville génial et j´peux te dire que la salle était génial,tous comme la sono,tu c´est Donald beaucoup de Français ne sont jamaie allez a se festival et apret certain se permette de critiqué et dire que en France il n´y a jamaie rien,incroyable.

Enfin c´est une question de gout,de toute manière je te dit et confirme que tu sera content de venir a Calafell tu verra,mais laisse moi te dire une chose,avant Calafell où Calella ils y a eu d´autres festivals aussi bien que ceux la,mais la difference c´est que a Balaguer où Badalona l´info n´arrivaie pas toujour et pourtant moi mème envoyait d´la pub sur París,j´me souviens encort quand j´avait demandé a un fameux Dj Français de venir mixé a un de mès concerts,tu peux imaginé la réponse,vraiment triste non?Maintenant tous l´monde parle de Calafell ahahahaha

Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 17:50

Pour ce qui est des concerts de Carlos en Bretagne hormis un , je les ai fais, mais il faut avouer que lorsque les têtes d'affiches ne viennent pas pour divers raisons, à la longue tu doute sur la pertinence du prochain.
Je suis le 1er à le soutenir dans ces concerts, je lui prête ma table, même si je ne mixe pas, mais comme ça ça lui fait gagner un peu de tunes.
Oui avant Calafell il y avait d'autre festival, mais toi tu es un local , pas moi, et puis on ne peut pas être partout non plus , il y a le boulot, la vie de famille et le jours de congés qui sautent à chaque fois, alors il faut faire un choix.
Contrairement à toi, je vais dans un festival , d'abord pour les groupes et l'ambiance vient après , et pas pour les DJ même si parfois je suis dans ce rôle, je ne suis pas un danseur, alors je profite des poses " groupes " pour aller prendre l'air ou discuter avec les potes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Memphis13
Nouveau
Nouveau
Memphis13


Masculin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 15/05/1968
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2012

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:05

Merci Eddie belle video ça a l'air vraiment top en plus avec le soleil et la plage c dur de faire mieux soleil5 A Marseille par contre y a le soleil et la plage mais le Rockab R&R est quasi inexistant y a carrément RIEN ! Enfin bref pour une si grande ville c dommage... J'ai été a Attignat la derniere fois j'ai trouvé vraiment trés bien l'ambiance et le programme etc. Pour Calafell on a pris une chambre à l'hotel Antigat Eddie tu dois connaitre ? parait qu'il est dans le centre au niveau prix c vraiment pas chère.... Encore Merci a tous pour les infos A+ Keep on rockin rcb
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:38

On sera dans le même hôtel alors, comme le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:15

Marseille a eu aussi c´est jours de gloire en se qui concerne soirées et concerts de R&R/Rockabilly,un autre concerts en France qui aurrai pu se consolidé s´aurai pu aitre a Cavaillon,moi j´suis allez au premier et dernier,l´affiche n´était pas mal et la salle génial aussi,tous comme la sono etc....Mais le public Français n´était pas présent,dommage,moi j´connait le public R&R de Catalunya depuis fin 70s,a cette époque je vivait encort en région Parisienne Donald,le premier club de R&R debut années 80s s´apelllaie Flying Saucers 50s R&R Club,le deuxième Friends of R&R Club,les autres sont venu quelques années plus tard,ici ont a vu comme pionners Chuck Berry,Jerry Lee Lewis,Bo Diddley,Duane Eddy,Jimmy "C" Newman,Carl Perkins,Brenda Lee,Sonny Fisher,Sleepy LaBeef etc....Les premiers Français a pasez la frontière était au debut surtout des gents du sud,mais aussi de Lyon et Bordeaux,les Parisiens eux sont venu beaucoup plus tard,Batman par exemple venait a nos soirées et concert beaucoup avant qu´il ne sois connu,a cette époque il vivait a Perpinyà et c´était nous qui allions lui donnez support a c´est soirées,enfin a vous dire vraie sa me fait vraiment plaisir de voir des Français et française au trucs qui s´organize ici en Catalunya,j´ai aitez le premier a programme des groupes Français et j´aurrai aimé aitre aussi le premier a faire mixé des Dj´s Français,mais a cette époque a ceux que je fesait apelle n´était pas interessé,maintenant c´est assez compliqué pour leurs trouvé une place et pourtant j´aimerrai,enfin a très bientot alors.
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Memphis13
Nouveau
Nouveau
Memphis13


Masculin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 15/05/1968
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2012

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:19

on se rencontrera surement la bas Donald, en ce qui me concerne pour me reconnaitre je passe rarement inaperçu vu ma taille (1m98) Razz je serais avec 2 amis alors on t'attend pour se faire l'apéro sous le soleil de calafell ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:56

... et dire que je suis passé à coté de Calafell en remontant d'Alicante ! dommage que ce ne soit pas à la même époque. Ça fait un peu loin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyMar 14 Aoû 2012, 15:49

Slappy,tu est passé pret de Calafell,mais aussi pret de Calella ahahahaha
Dj EddieCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:43

Dj Eddie-Cesc a écrit:
Slappy,tu est passé pret de Calafell,mais aussi pret de Calella ahahahaha
Dj EddieCesc
Oui Eddie, j'ai longé la Méditerrannée... Une petite halte à la Jonquera pour manger et malheureusement constater les effets de l'incendie de Juillet 2012 (sacrés dégâts sur la zone frontalière !) ça fait mal, surtout qu'en ce moment l'Espagne est sévérement touché par les incendies. J'ai été vraiment sensible par l'état de sécheresse qui règne sur la région de mes vacances et il est vrai qu'une moindre étincelle engendrerait un sacré enfer. C'est terrible ! En france, surtout dans le nord (!) c'est beaucoup plus vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Contenu sponsorisé





High Rockabilly Calafell 2012 Empty
MessageSujet: Re: High Rockabilly Calafell 2012   High Rockabilly Calafell 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Rockabilly Calafell 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Rockabilly 2013
» Ronnie Hayward gig cancelled at High Rockabilly
» High Noon
» How High the Moon
» The High Noon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: