Nombre de messages : 224 Date de naissance : 17/04/1961 Age : 63 Localisation : a coté d'ses pompes emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! ) Loisirs : etre heureux Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Jeudi 09 Aout 2012.............................. Jeu 09 Aoû 2012, 08:00
Coucou les Louloutes !!!...
Salut les Mectons !!!...
Je vous sers le pti dej' et je me sauve rapido a la douche !!!...
Bonne journée a tous !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Il fait déjà chaud chez nous. Je suis partie avec la chienne très tôt ce matin à la fraiche, il n'y avait pas un chat !!
Alors hier, visite raté. La voiture ne voulait plus avancé, comme si elle n'avait plus de puissance. On était à mi-chemin, obligé de s'arrêter dans un garage. Mais le mec a rien vu et nous a conseillé de refaire demi-tour. Donc on a annulé le rendez-vous et repartis chez nous. Il a eu un peu de mal à redémarrer et ensuite plus de problème On s'est quand même arrêté chez notre mécanicien en lui expliquant tout. il a dis que si au retour, elle a marché normal, cela devait surement être une saleté dans le carburateur. En tout cas ce matin pas de problème !! Ah ces fichus voitures
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et n'oubliez pas de mettre votre crème solaire
Birdie bien dis donc pas de bol en ce moment avec ta voiture ça arrive ..pour les saletés dans le carburateur mais ,fais vérifier quand même..
Je pensais que tu avais "flashé " déjà sur une maison ?? pourquoi tu continue a chercher ?? enfin je dis ça comme ça
Journée qui s'annonce chaude ..moi aussi promener mon toutou et là je vais finir de ranger ,puis voilà attendre 11h00 pour faire le déjeuner vite fais ce jour (hampe grillé ,haricots vert)
bon jeudi a tous ..
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
une journée sympa, un beau temps, j'ai sorti ma bécane pour aller bosser 1/2 heure pour faire mon trajet, là je dis merci les vacances. Si cela pouvait être comme ça toute l'année, je serai comme un pape (1h et plus en TC d'habitude)
Birdie la chaleur peux aussi jouer sur les moteurs, tu sais. c'est pas de chance quand même.
bonne journée à tous
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
bonjour a tous encorre une belle journee qui s'annonce!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Je pensais que tu avais "flashé " déjà sur une maison ?? pourquoi tu continue a chercher ?? enfin je dis ça comme ça .
Et bien c'est parce que le rendez vous a été pris avant que l'on voit l'autre maison. Et n'ayant rien signé encore, on s'est dis que cela serait bien quand même de la voir au cas où !!! Enfin de toute façon le rendez vous est annulé, c'est peut être un signe ! Demain on a rendez vous pour une contre-visite de la maison que l'on veut ! et surement signer un compromis si les vendeurs veulent bien un peu baissé le prix. C'est qu'il faut quand même refaire l’assainissement, mais au moins là, elle sera chez nous Enfin, ce n'est pas la maison de nos rêves, car toutes les maisons qu'on aimerait avoir, soit elles sont trop loin ou bien trop chère. Je crois qu'il faut que l'on soit raisonnable. De toute façon, cela ne sera pas pour rester toute notre vie. A la retraite, on ira surement ailleurs, on verra à ce moment là ! L'avantage avec cette maison, c'est que le plus proche voisin est au moins à 400m, cela changera de ceux que l'on a qui sont qu'à 2m de chez nous !!
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Birdie oui je comprends alors bonne visite de maisons ...
Slappy oui pas évident de circuler par chez toi ...
bonne journée Jipi ..
là je viens de conduire ma fille a son travail il fais déjà hyper chaud ..en plus elle a eu droits a une "remontée" de bretelle par moi ..depuis plusieurs jours elle me cause très mal ,je sais c'est pas nouveau ,mais là elle dépasse les "bornes" a me reprendre dés que j'ouvre la bouche ,devant le "monde" en plus; donc ce matin ça a chauffer ..elle va avoir son appart' ,et tout s’enchaîne ,tant mieux pour elle mais ce n'est pas une raison pour "blesser" sa mère tous les jours c'est moi qui lui fais tout ,son linge ,repas ,conduire a son travail ..merci le remerciement cool les jeunes ..là je dis vivement qu'elle "vole" de ses propres ailes ,elle verra si c'est facile que cela ..enfin je veux pas vous ennuyer avec mes soucis perso ..a plus tard prenez soin de vous
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Hello les gens, je tiens le bon bout, ce soir vacances...............
en attendant fait super chaud, pourvu que cela dur jusqu'à la fin aout, le 19 on pourra surement manger dehors, hein Birdie......
Bon je vais grailler..........bon app et bonne journée.......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Birdie la chaleur peux aussi jouer sur les moteurs, tu sais. c'est pas de chance quand même.
ça c'est sur, en plus elle n'est plus toute jeune ma tuture. Et puis hier, deux fois on c'est retrouvé derrière une ensileuse qui roulait à 20 à l'heure, embouteillage sous un soleil de plomb, elle n'a pas du apprécier
e
wizord53 a écrit:
le 19 on pourra surement manger dehors, hein Birdie......
Ouais, mais bon c'est dans 10 jours et d'ici là, le temps peut changer
En tout cas, la chaleur est bien là, il fait environ 27°, trop pour moi et ma peau de rousse Je suis calfeutrée chez moi avec un petit 20°
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
En tout cas, la chaleur est bien là, il fait environ 27°, trop pour moi et ma peau de rousse Je suis calfeutrée chez moi avec un petit 20°
La vache !! tu ne pourrait pas aller en Espagne en vacances alors ?? tu serais complétement cramée ! en ce moment ça doit se rapprocher des 35°c à l'ombre... à Alicante
BIRDY ADMINISTRATRICE
La vache !! tu ne pourrait pas aller en Espagne en vacances alors ?? tu serais complétement cramée ! en ce moment ça doit se rapprocher des 35°c à l'ombre... à Alicante
Alors là, tu as complètement raison, moi et la chaleur, on ne fait pas bon ménage ! C'est pourquoi, ceux qui vivent dans le Sud, ne sont pas près de me voir en cette période estivale !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007