| I introduce myself que j'ai oublié | |
|
+9wizord53 tom-mac-gregor BossTime Gilou Rosie tom Slappy BIRDY cripbleu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cripbleu Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 18/07/1947 Age : 77 Localisation : Nieppe (Nord) emploi : Retraité hé hé! Loisirs : associations Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: I introduce myself que j'ai oublié Jeu 28 Juin 2012, 16:17 | |
| Je suis né en 1947 et j'avais donc 13 ans en 1960. J'ai l'habitude de dire que mon enfance à été, non pas bercée, mais secouée par le rock. J'habitais Calais et nous pouvions avoir des revues et des vinyls en provenance d'Angleterre. C'est dire que le rock, mes potes et moi, on l'a connu assez tôt. Je me souviens de Rock Around The Clock, je n'avais pas encore dix ans. Le tout premier fut Tommy Steele, suivi de Cliff Richard & The Drifters (à l'époque), puis ce fut Gégéne que j'ai vu sur scène, comme Cliff, et qui reste un de mes préférés. Mais je les aime tous et toutes, car j'ai yne profonde affection pour toutes ces Girls qui n'ont pas hésités à défrayer l'opinion. Cette époque d'insouciance et de "folie" reste chère à mon coeur. Ce fut une période merveilleuse. Cripbleu | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Jeu 28 Juin 2012, 17:00 | |
| Et bien encore Christian, merci pour ta présentation il est vrai que c'est plus facile pour tout le monde de te connaitre ainsi; cela rapproche plus ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Ce qui est bien ici, c'est qu'il y a tout les âges, des jeunes que l'on aide à découvrir, des anciens qui nous aident à découvrir. Et les entre deux, qui aident à découvrir et qui découvrent encore (comme moi ) Voilà la richesse de ce forum En plus tu vis dans une région qui bouge pas mal au niveau du rock'n'roll, car je met souvent des flyers de par là bas !! Et puis l'Angleterre si proche et si fourni pour notre passion, quoique maintenant avec le net, c'est plus simple. Moi aussi je pouvais aller souvent là-bas, il me suffisait de prendre le car ferry à Ouistreham ! Au plaisir de relire et installes toi bien | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Jeu 28 Juin 2012, 17:00 | |
| - cripbleu a écrit:
- Je suis né en 1947 et j'avais donc 13 ans en 1960. J'ai l'habitude de dire que mon enfance à été, non pas bercée, mais secouée par le rock.
J'habitais Calais et nous pouvions avoir des revues et des vinyls en provenance d'Angleterre. C'est dire que le rock, mes potes et moi, on l'a connu assez tôt. Je me souviens de Rock Around The Clock, je n'avais pas encore dix ans. Le tout premier fut Tommy Steele, suivi de Cliff Richard & The Drifters (à l'époque), puis ce fut Gégéne que j'ai vu sur scène, comme Cliff, et qui reste un de mes préférés. Mais je les aime tous et toutes, car j'ai yne profonde affection pour toutes ces Girls qui n'ont pas hésités à défrayer l'opinion. Cette époque d'insouciance et de "folie" reste chère à mon coeur. Ce fut une période merveilleuse.Cripbleu Tu dois vraiment être triste par ce que l'on vit aujourd'hui... Bienvenue à toi. Tu vas pouvoir nous narrer des choses passionnantes... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Jeu 28 Juin 2012, 17:03 | |
| - Slappy a écrit:
- Tu dois vraiment être triste par ce que l'on vit aujourd'hui....
Plus maintenant, il est avec nous, on est les rois de l'insouciance | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Jeu 28 Juin 2012, 22:31 | |
| | |
|
| |
cripbleu Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 18/07/1947 Age : 77 Localisation : Nieppe (Nord) emploi : Retraité hé hé! Loisirs : associations Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Jeu 28 Juin 2012, 23:03 | |
| Oh, les gars! Me charriez pas. Respects, tout de même, hein!
La différence entre avant et maintenant consiste en ce que tout était nouveau alors. Mais maintenant c'est bien aussi. J'adore voir tous ces gars et ces filles habillés comme dans ma jeunesse. La jeunesse c'est bien aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Adepte
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 17/04/1961 Age : 63 Localisation : a coté d'ses pompes emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! ) Loisirs : etre heureux Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Ven 29 Juin 2012, 07:06 | |
| [quote="Rosie Aaaaaah l'année 1960.............j'aime bien aussi cette année là ! [/center][/quote] Bin moi j'l'aime beaucoup moins c't'année !!!... Eddie Cochran est mort en Avril et Rosie est née en Mars alors ca fait vraiment 2 bonnes raisons d'en etre chagriné hein ?!!!... Heureus'ment pour l'humanite , l'année suivante arrivait l'Messie !................................................celui qui plus tard f'rait augmenter l'taux d'fecondité des meufs de 200% qu'a cote d'ca ?.............................................Alain DELON c'est une bit. molle ! J'veux parler modestement du Matou cheri d'ces Dames !...............................................................Bibi !!!... Mais bon ! faudrait quand meme pas qu'j'oublie les usages Salut Crip !!!... Sois l'bienv'nue chez les defoncés du bulbes ! moi !.........................................................................c'est Gilou of ze Louloutes , sex symbol a temps partiel et Chouchou d'la Boss ( qu'est mon am.............................................ouais ! bon les autres sont au jus et t'rencarderons ! ) | |
|
| |
BossTime Fidèle
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 13/12/1994 Age : 29 Localisation : Drôme emploi : Etudiant en médecine Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country! Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Ven 29 Juin 2012, 10:26 | |
| bienvenue a toi! | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Sam 30 Juin 2012, 13:49 | |
| - cripbleu a écrit:
- Oh, les gars! Me charriez pas.
Respects, tout de même, hein!
La différence entre avant et maintenant consiste en ce que tout était nouveau alors. Mais maintenant c'est bien aussi. J'adore voir tous ces gars et ces filles habillés comme dans ma jeunesse. La jeunesse c'est bien aussi! l'important c'est de rester jeune dans sa tête............... bienvenue à toi................ | |
|
| |
Dj Eddie-Cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 5836 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Dim 01 Juil 2012, 10:07 | |
| Salut Christian,et au plaisir de te lire. Dj EddieCesc www.youtube.com/BorrasCesc | |
|
| |
Jefferson Outlaw Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 22/01/1993 Age : 31 Localisation : Trégarantec (29) emploi : étudiant Loisirs : Guitare, Banjo, faire la fête ou simplement boire un verre avec les potes ! Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Lun 02 Juil 2012, 01:06 | |
| Bienvenu à toi Cripbleu ! & à très bientôt sur les sujets du forum !
au passable il y a 45 ans d'écart entre nous ! presque un demi siècle ! comme quoi ce forum rassemble toute les générations ! | |
|
| |
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Mar 03 Juil 2012, 09:50 | |
| Salut Christian, je te souhaite la bienvenue sur ce forum . Comme je l'ai déjà fait remarquer le rock and roll conserve et si en plus tu gardes "la banane", l'honneur est sauvegardé A plus Cripbleu et au pire à Béthune ! | |
|
| |
Elvis Thierry Rockin'blue Nouveau
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 07/01/1971 Age : 53 Localisation : enghien les bains 95 Loisirs : rock n roll /passionnés de vieille voiture américaine v8 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Ven 06 Juil 2012, 09:39 | |
| Salut Christian, je te souhaite la bienvenue sur ce forum .[center][ /center] | |
|
| |
cripbleu Nouveau
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié Ven 06 Juil 2012, 09:45 | |
| Salut Thierry et tous les autres et les nanas si tu as une voiture américaine, tu peux venir exposer au Rockabilly Day du 15 septembre à Nieppe ou venir faire un tour. C'est valable pour tous les autres. Ceux qui ont quelque chose à exposer sont les bienvenus, et les autres aussi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié | |
| |
|
| |
| I introduce myself que j'ai oublié | |
|