FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I introduce myself que j'ai oublié

Aller en bas 
+9
wizord53
tom-mac-gregor
BossTime
Gilou
Rosie
tom
Slappy
BIRDY
cripbleu
13 participants
AuteurMessage
cripbleu
Nouveau
Nouveau
cripbleu


Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 18/07/1947
Age : 76
Localisation : Nieppe (Nord)
emploi : Retraité hé hé!
Loisirs : associations
Date d'inscription : 27/06/2012

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyJeu 28 Juin 2012, 16:17

Je suis né en 1947 et j'avais donc 13 ans en 1960. J'ai l'habitude de dire que mon enfance à été, non pas bercée, mais secouée par le rock.
J'habitais Calais et nous pouvions avoir des revues et des vinyls en provenance d'Angleterre. C'est dire que le rock, mes potes et moi, on l'a connu assez tôt.
Je me souviens de Rock Around The Clock, je n'avais pas encore dix ans.
Le tout premier fut Tommy Steele, suivi de Cliff Richard & The Drifters (à l'époque), puis ce fut Gégéne que j'ai vu sur scène, comme Cliff, et qui reste un de mes préférés. Mais je les aime tous et toutes, car j'ai yne profonde affection pour toutes ces Girls qui n'ont pas hésités à défrayer l'opinion.

Cette époque d'insouciance et de "folie" reste chère à mon coeur. Ce fut une période merveilleuse.
Cripbleu
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:00

I introduce myself que j'ai oublié Welcom10

Et bien encore I introduce myself que j'ai oublié 887616 Christian, merci pour ta présentation
il est vrai que c'est plus facile pour tout le monde de te connaitre ainsi; cela rapproche plus !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Ce qui est bien ici, c'est qu'il y a tout les âges, des jeunes que l'on aide à découvrir, des anciens qui nous aident à découvrir.
Et les entre deux, qui aident à découvrir et qui découvrent encore (comme moi I introduce myself que j'ai oublié 578651 )
Voilà la richesse de ce forum I introduce myself que j'ai oublié 599707

En plus tu vis dans une région qui bouge pas mal au niveau du rock'n'roll, car je met souvent des flyers de par là bas !!
Et puis l'Angleterre si proche et si fourni pour notre passion, quoique maintenant avec le net, c'est plus simple.
Moi aussi je pouvais aller souvent là-bas, il me suffisait de prendre le car ferry à Ouistreham !

Au plaisir de relire et installes toi bien I introduce myself que j'ai oublié 15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:00

cripbleu a écrit:
Je suis né en 1947 et j'avais donc 13 ans en 1960. J'ai l'habitude de dire que mon enfance à été, non pas bercée, mais secouée par le rock.
J'habitais Calais et nous pouvions avoir des revues et des vinyls en provenance d'Angleterre. C'est dire que le rock, mes potes et moi, on l'a connu assez tôt.
Je me souviens de Rock Around The Clock, je n'avais pas encore dix ans.
Le tout premier fut Tommy Steele, suivi de Cliff Richard & The Drifters (à l'époque), puis ce fut Gégéne que j'ai vu sur scène, comme Cliff, et qui reste un de mes préférés. Mais je les aime tous et toutes, car j'ai yne profonde affection pour toutes ces Girls qui n'ont pas hésités à défrayer l'opinion.

Cette époque d'insouciance et de "folie" reste chère à mon coeur. Ce fut une période merveilleuse.Cripbleu

Tu dois vraiment être triste par ce que l'on vit aujourd'hui...

Bienvenue à toi. Tu vas pouvoir nous narrer des choses passionnantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:03

Slappy a écrit:
Tu dois vraiment être triste par ce que l'on vit aujourd'hui....
Plus maintenant, il est avec nous, on est les rois de l'insouciance I introduce myself que j'ai oublié 977685
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyJeu 28 Juin 2012, 21:12

Welcome home2 Bienvenue l'ancien !! Tu es notre doyen et nous te respectons. D'ailleurs il nous manquait un grand frère, je crois que nous l'avons trouvé !! Viens nous parlez du bon vieux temps tant que tu veux, on t'écoutera. Tiens celle-là c'est pour moi. chope de bière
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyJeu 28 Juin 2012, 22:31

I introduce myself que j'ai oublié 54860610

Sois le bienvenu parmi nous

Aaaaaah l'année 1960.............j'aime bien aussi cette année là ! panclol

installe toi confortablement....la route va être longue sur RCB bisou2


I introduce myself que j'ai oublié 832198 I introduce myself que j'ai oublié 832198 I introduce myself que j'ai oublié 832198 I introduce myself que j'ai oublié 832198 I introduce myself que j'ai oublié 832198 I introduce myself que j'ai oublié 832198 I introduce myself que j'ai oublié 832198
Revenir en haut Aller en bas
cripbleu
Nouveau
Nouveau
cripbleu


Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 18/07/1947
Age : 76
Localisation : Nieppe (Nord)
emploi : Retraité hé hé!
Loisirs : associations
Date d'inscription : 27/06/2012

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyJeu 28 Juin 2012, 23:03

Oh, les gars! Me charriez pas.
Respects, tout de même, hein!

La différence entre avant et maintenant consiste en ce que tout était nouveau alors.
Mais maintenant c'est bien aussi. J'adore voir tous ces gars et ces filles habillés comme dans ma jeunesse.
La jeunesse c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyVen 29 Juin 2012, 05:27

I introduce myself que j'ai oublié 36710
CHRISTIAN


Welcome home2 a toi ,bonne route sur RCB hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Adepte
Adepte
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 17/04/1961
Age : 63
Localisation : a coté d'ses pompes
emploi : eleveur de Stroumphs...( et c'est pas facile !! )
Loisirs : etre heureux
Date d'inscription : 17/06/2012

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyVen 29 Juin 2012, 07:06

Wink Wink [quote="Rosie
Aaaaaah l'année 1960.............j'aime bien aussi cette année là ! panclol
[/center][/quote]

I introduce myself que j'ai oublié Gif_ch82

Bin moi j'l'aime beaucoup moins c't'année !!!... Sad
Eddie Cochran est mort en Avril et Rosie est née en Mars alors ca fait vraiment 2 bonnes raisons d'en etre chagriné hein ?!!!...I introduce myself que j'ai oublié 2131

Heureus'ment pour l'humanite , l'année suivante arrivait l'Messie !................................................celui qui plus tard f'rait augmenter l'taux d'fecondité des meufs de 200% qu'a cote d'ca ?.............................................Alain DELON c'est une bit. molle ! I introduce myself que j'ai oublié 47843
J'veux parler modestement du Matou cheri d'ces Dames !...............................................................Bibi !!!... Wink
Mais bon ! faudrait quand meme pas qu'j'oublie les usages hihihi

Salut Crip !!!... Wink
Sois l'bienv'nue chez les defoncés du bulbes ! moi !.........................................................................c'est Gilou of ze Louloutes , sex symbol a temps partiel et Chouchou d'la Boss ( qu'est mon am.............................................ouais ! bon les autres sont au jus et t'rencarderons ! ) mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BossTime
Fidèle
Fidèle
BossTime


Masculin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : Drôme
emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : Rock'n'roll, Rockabilly, Country!
Date d'inscription : 23/06/2012

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyVen 29 Juin 2012, 07:35

Welcome home2 Bienvenue Christian! HELLO
En espérant que tu te plaira ici tip top
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyVen 29 Juin 2012, 10:26

bienvenue a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptySam 30 Juin 2012, 13:49

cripbleu a écrit:
Oh, les gars! Me charriez pas.
Respects, tout de même, hein!

La différence entre avant et maintenant consiste en ce que tout était nouveau alors.
Mais maintenant c'est bien aussi. J'adore voir tous ces gars et ces filles habillés comme dans ma jeunesse.
La jeunesse c'est bien aussi!

l'important c'est de rester jeune dans sa tête...............

bienvenue à toi................ Welcome home2
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Dj Eddie-Cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 5827
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 13/05/2011

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyDim 01 Juil 2012, 10:07

Salut Christian,et au plaisir de te lire.
Dj EddieCesc
www.youtube.com/BorrasCesc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockabilly-radio.net/eddiecesc.html
Jefferson Outlaw
Fidèle
Fidèle
Jefferson Outlaw


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Trégarantec (29)
emploi : étudiant
Loisirs : Guitare, Banjo, faire la fête ou simplement boire un verre avec les potes !
Date d'inscription : 28/03/2012

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyLun 02 Juil 2012, 01:06

Bienvenu à toi Cripbleu ! & à très bientôt sur les sujets du forum !

au passable il y a 45 ans d'écart entre nous ! presque un demi siècle ! comme quoi ce forum rassemble toute les générations !
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyMar 03 Juil 2012, 09:50

Salut Christian, je te souhaite la bienvenue sur ce forum . Comme je l'ai déjà fait remarquer le rock and roll conserve et si en plus tu gardes "la banane", l'honneur est sauvegardé 394872 A plus Cripbleu et au pire à Béthune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Elvis Thierry Rockin'blue
Nouveau
Nouveau
Elvis Thierry Rockin'blue


Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 07/01/1971
Age : 53
Localisation : enghien les bains 95
Loisirs : rock n roll /passionnés de vieille voiture américaine v8
Date d'inscription : 18/06/2012

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyVen 06 Juil 2012, 09:39

Salut Christian, je te souhaite la bienvenue sur ce forum .[center][ HELLO /center]
Revenir en haut Aller en bas
http://thierryelvis.oudjhani@facebook.com
cripbleu
Nouveau
Nouveau
cripbleu


Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 18/07/1947
Age : 76
Localisation : Nieppe (Nord)
emploi : Retraité hé hé!
Loisirs : associations
Date d'inscription : 27/06/2012

I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié EmptyVen 06 Juil 2012, 09:45

Salut Thierry et tous les autres et les nanas
si tu as une voiture américaine, tu peux venir exposer au Rockabilly Day du 15 septembre à Nieppe ou venir faire un tour.
C'est valable pour tous les autres. Ceux qui ont quelque chose à exposer sont les bienvenus, et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I introduce myself que j'ai oublié Empty
MessageSujet: Re: I introduce myself que j'ai oublié   I introduce myself que j'ai oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I introduce myself que j'ai oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: PARLONS DE VOUS :: Présentez vous / Introduce yourself-
Sauter vers: