FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Le groupe Mustang | |
| | Auteur | Message |
---|
itty Nouveau
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 19/05/1970 Age : 54 Localisation : Chennevieres Loisirs : Ballades à moto Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Le groupe Mustang Ven 18 Mai 2012, 20:01 | |
| Bonsoir,
j'ai découvert un groupe: Ils sont de Clermond-Ferrand et ils s'appelle Mustang, leur dernier album porte le nom de A71. En hommage à l'autoroute du meme nom qui passe à Clermond-Ferrand.
Les connaissez-vous ? Donnez vos impressions vos commentaires.
Le morceau Anne-Sophie est un beau rock .... Je M'emmerde: du Rockbilly de 2011.
@ Pluche, itty. | |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le groupe Mustang Sam 19 Mai 2012, 16:53 | |
| Je ne connais pas le Groupe Mustang. J'ai juste lu un truc sur eux à propos des groupes de musiciens en général sur la ville de Clermond-Ferrand. Apparemment, ils font partie des groupes qui marchent bien sur cette région. Dans un des Rock And Roll Revue que j'ai maquetté on en a causé dans la partie des groupes actuels de la scène française. Je n'ai jamais cherché à vrai dire à écouter un de leurs titres. il faut que je me mette à la page. | |
| | | KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le groupe Mustang Sam 19 Mai 2012, 17:49 | |
| C'EST GENIAL !!! DU PUR ROKCABBILY COME JE L'AIME !!!
C'EST......GENIAL !! | |
| | | BeBopCreek Méga Rockin
Nombre de messages : 681 Date de naissance : 12/12/1968 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le groupe Mustang Sam 19 Mai 2012, 20:26 | |
| Je crois que yoyo gui à bien résumé la situation | |
| | | itty Nouveau
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 19/05/1970 Age : 54 Localisation : Chennevieres Loisirs : Ballades à moto Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Le groupe Mustang Sam 19 Mai 2012, 21:03 | |
| - BeBopCreek a écrit:
- Je crois que yoyo gui à bien résumé la situation
Je sais, mais dorénavant le leader aurais quitté le groupe, quel dommage !!!??? C'est de la " BALLE " ...... En écoute sur: " deezer " gratuitement. A confirmer, des recherches sont à faire sur le sujet. Un remplaçant serais en place, mais, d'après mes petites investigations il ne serais pas au meme niveau ... @ Pluche, itty. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe Mustang | |
| |
| | | | Le groupe Mustang | |
|