CHERCHE PLAN POUR LE 24 JUIN PARIS SUD ! ORLEAN ! BOURGES
Auteur
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 28/01/1967 Age : 57 Localisation : alsace Loisirs : musique chevaux Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: CHERCHE PLAN POUR LE 24 JUIN PARIS SUD ! ORLEAN ! BOURGES Dim 22 Avr 2007, 23:40
nous sommes !! les teenkats viktor et moi meme billy briliantine en gala le sam 23 juin entre orleans et bourges et nous recherchons un plan type fete locale ou bar pour nous peoduire le dimanche 24 juin aprem ou soir !! alors si quelqu un a un plan a nous refiler contactez moi a billy.briliantine@neuf.fr merci d avance KEEP ON ROCKIN !!! bizz aux girl !!!
billy Fidèle
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 28/01/1967 Age : 57 Localisation : alsace Loisirs : musique chevaux Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: CHERCHE PLAN POUR LE 24 JUIN PARIS SUD ! ORLEAN ! BOURGES Lun 23 Avr 2007, 12:23
nous sommes en gala le 23 juin pres de bourges chez dez gens tres u p collectioneurs de cadillacs et ils fetent un anniv ils ont le profil cadre banquer et ils ont les moyens de soffrir une playade d artiste a leurs soiree !! donc je pense que birdie a des voisins de ce type !! donc au contraire ils nous emploi !! bon si birdie a des voisins rapeurs ou toi bebopcapitol tu peu nous appeller la c sur il vont s enfuire !!! zi va kesk c 7 zik mu de ouff ???
CHERCHE PLAN POUR LE 24 JUIN PARIS SUD ! ORLEAN ! BOURGES